Quel noel...

Répondre
Partager Rechercher
Sorry, mais je suis entièrement d'accord avec lui.

Les accrocs du sport, les collectionneurs fous, les passionnés de modelisme... etc etc... en clair tout ceux qui pratique quelque chose d'addictif peuvent devenir "no life" au point de ne plus voir leurs êtres chers.

Arretons de diaboliser SL pour un oui pour un non. C'est bien trop facile...

Il y a pas si longtemps que ça on interdisait le déhanché d'Elvis, le rock & roll etait diabolique, souvent quand je sors mon paquet de camel on me regarde et on me dit... ah les clopes des fumeurs de joint. J'aime me vernir les ongles en noir et j'ai les cheveux, alors forcément je suis goth... idées reçues tjrs et encore, jusqu'a ce que ça change et que ce soit remplacé par autre chose.

Son mec passe son temps sur SL a flirtouiller à droite à gauche.. pour avoir fait la même chose alors que j'etais en couple (avec mon ex), je peux affirmer que quand on en est là ça veut tout simplement dire qu'on en a plus rien à foutre de l'autre... et s'évader sur SL c'est facile...
Bonjour fantine , je viens de découvrir le sujet et j'ai bien l'impression qu'il se cache derrière sl parce qu'il à envi de te quitter mais n'ose pas le faire. Alors il attends que tu te lasses et que tu partes.

C'est sûrement très dur ce que je viens de dire mais tous les symptômes sont là, sl n'est qu'un masque derrière lequel il se cache, et tu perds ton temps à essayer de le ramener vers toi.

Ca il ne te l'avoueras jamais clairement, parce que c'est bien trop facile pour lui il n'a qu'a attendre que ça passe et tôt ou tard tu finiras par partir.

Alors ne reste pas dans cet état plus longtemps, une rupture c'est jamais facile mais avec le temps on se reconstruit, et la vie reprends ses couleurs.

Bon courage...
Citation :
Publié par yoko.xiao
Sorry, mais je suis entièrement d'accord avec lui.

Les accrocs du sport, les collectionneurs fous, les passionnés de modelisme... etc etc... en clair tout ceux qui pratique quelque chose d'addictif peuvent devenir "no life" au point de ne plus voir leurs êtres chers.

Arretons de diaboliser SL pour un oui pour un non. C'est bien trop facile...

Il y a pas si longtemps que ça on interdisait le déhanché d'Elvis, le rock & roll etait diabolique, souvent quand je sors mon paquet de camel on me regarde et on me dit... ah les clopes des fumeurs de joint. J'aime me vernir les ongles en noir et j'ai les cheveux, alors forcément je suis goth... idées reçues tjrs et encore, jusqu'a ce que ça change et que ce soit remplacé par autre chose.

Son mec passe son temps sur SL a flirtouiller à droite à gauche.. pour avoir fait la même chose alors que j'etais en couple (avec mon ex), je peux affirmer que quand on en est là ça veut tout simplement dire qu'on en a plus rien à foutre de l'autre... et s'évader sur SL c'est facile...
+ 200... tout à fait d'accord malheureusement.
Je ne connais pas votre couple Fantine, mais le plus souvent SL n'est pas la cause mais l'échappatoire... j'espère me tromper pour vous deux...
Je n'est pas dit que c'était nul ce que Phli a dit, l'interprétation est décidément un réel souci dans le coin :/ . Juste qu'il y a les susceptibilités de chacun a ménager, qu'on aime ou non cela. non mais. HIIIIISSSsss
C'est vrai qu'il ne faut pas tout mettre sur SL, comme ça été dit plus haut des tas de gens, sont accroc au jeu en ligne. Maintenant il est vrai que de se taper noël la dessus c'est autre chose (j'y étais aussi mais tard looooooooooool quand tout le monde dormait). Après et sans vouloir jouer les analystes quelles sont tes occupations à toi RL ?

Cette question je te la pose parce que je suis moi même en couple RL depuis 3 ans et je me suis des fois retrouvé confronté au même soucis, ma tendre moitié me reprochait de ne pas être assez avec elle.

Dabord c'était la bagnole lol je passais trop de temps dessus, ensuite le boulot et l'info ça as toujours été et bien avant que je découvre SL.

Je comprends ton message, mais tu sais dans la vie faut se trouver des occupations des passion et pas vivre au travers des gens même si vous êtes en couple.

Alors plusieurs solutions, t'on été proposées. Mais pose la question de savoir si ta vie RL ton petit jardin secret (pas le votre en commun) est bien remplie .............

Vivre en couple et s'aimer ne veut pas dire passer son temps scotché ensemble, il faut que chacun est ses occupations, sinon tu te retrouve sans plus rien à lui raconter et vice versa.

Aller sèche tes larmes, et trouve toi aussi une occupation qui te remplisse l'esprit, tu verras ca te feras du bien à lui comme a toi je pense

Ou en dernière solution ben change de mecs lol
Citation :
Publié par fantine
Ce n'est pas mon couple qui n'a plus de sens, c'est lui qui a perdu tout sens de la réalité. La vie a t elle encore un sens ?

second life est que de l'illusion ? C'est un jeu trop bien trop dangereux, c'est meme pire que ca. Amusez vous bien

Pour ceux que ca intéresse, le 31 a été le pire de ma courte vie
pour faire un couple il faut être deux; ce qui n'est plus le cas dans le tien.

tu souffres a cause de lui: pour arrêter tes souffrances, une seule solution le quitter
Tiens,le forum sert de cabinet en conseil Matrimonial?

Qui sommes nous pour donner notre avis sur un point aussi particulier...
Par contre, je suis d'accord pour dire que SL à bon dos dans ton cas... ton homme aurait pu avoir une activité , passion tout aussi dévorante...
Citation :
Publié par Garance Whiteberry
Tiens,le forum sert de cabinet en conseil Matrimonial?

Qui sommes nous pour donner notre avis sur un point aussi particulier...
Par contre, je suis d'accord pour dire que SL à bon dos dans ton cas... ton homme aurait pu avoir une activité , passion tout aussi dévorante...

Oui cela sert aussi de cabinet de psychanalyste (je cite le message d'origine de ce fil : "Je cherche rien, juste a me libérer d'un poids")
Sinon, je suis entièrement d'accord avec le reste de ton message

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés