C'est vrai qu'il ne faut pas tout mettre sur SL, comme ça été dit plus haut des tas de gens, sont accroc au jeu en ligne. Maintenant il est vrai que de se taper noël la dessus c'est autre chose (j'y étais aussi mais tard looooooooooool quand tout le monde dormait). Après et sans vouloir jouer les analystes quelles sont tes occupations à toi RL ?
Cette question je te la pose parce que je suis moi même en couple RL depuis 3 ans et je me suis des fois retrouvé confronté au même soucis, ma tendre moitié me reprochait de ne pas être assez avec elle.
Dabord c'était la bagnole lol je passais trop de temps dessus, ensuite le boulot et l'info ça as toujours été et bien avant que je découvre SL.
Je comprends ton message, mais tu sais dans la vie faut se trouver des occupations des passion et pas vivre au travers des gens même si vous êtes en couple.
Alors plusieurs solutions, t'on été proposées. Mais pose la question de savoir si ta vie RL ton petit jardin secret (pas le votre en commun) est bien remplie .............
Vivre en couple et s'aimer ne veut pas dire passer son temps scotché ensemble, il faut que chacun est ses occupations, sinon tu te retrouve sans plus rien à lui raconter et vice versa.
Aller sèche tes larmes, et trouve toi aussi une occupation qui te remplisse l'esprit, tu verras ca te feras du bien à lui comme a toi je pense
Ou en dernière solution ben change de mecs lol
|