[Idée]Donjon Crocodaille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je propose un donjon crocodaille,je trouve qu'ils ne sont pas assez pris en compte,bien entendu,l'entrée se trouverais dans les marecages,le craft de la clé se ferai à partir de x10 boue du Bou,5 Ecaille de Crocodaille et une Ecaille de Chef Crocodaille
Parlez au PnJ

Donjon Destiné aux niveau 90-130
1er salle:
2 Crocodaille
5 Bou

2 eme salle:
5 Crocodaille
2 Kwitter (Clin d'oeil à Donkey Kong)

3 eme salle:
4 Kwemlings
2 Chef Crocodaille

4 eme salle:
2 Rok Crok(Clin d'oeil a donkey kong)
3 Chef Crocodaille
2 Kwitter

5 eme salle:
2 Rok Crok
2 Chef Crocodaille
2 Kwitter
1 Krashwa(Clin D'oeil a donkey kong)

6 eme salle:
2 Krashwa
4 Kwitter

7 eme salle:
2 Krashwa
2 Rok Crok
2 Kwitter
2 Chef Crocodaille

8 eme salle:
1 Roi Kwim Wool(Clin d'oeil a Donkey Kong)
1 Rok Crok
1 Chef Crocodaille
1 Krashwa
2 Kwitter
2 Crocodaille

Voici un petit aperçu des ennemis.
Kwitter
Niveau:75 à 90
Pdv:600 à 950
8:Pa
9:Pm
Sort:Eventration,Dechirement Intestinal,Odorat
Resistance:
20% neutre
20 % terre
20% feu
20% air
- 5% eau

Rok Crok
Niveau:120 à 150
Pdv:2300 à 3000
Pa:10
Pm:5
Sort:Tanière des Roches,Armure Terrestre,Dechiquetage,Reconstitution,Arrach'tete(pa:5,effet:100 à 150 terre,description:Avec une puissance phenomenal,ce coup peut arracher la tete d'un ennemi,Coup Critique:500 neutre,1/500 cc,1/100 ec)
Resistance:,
100% neutre
100% terre
30 à 50% feu
0 à 20% air
-10 à 15% eau

Krashwa
Pa:12
Pm:3
Niveau:150 à 210
Pdv:3200 à 4600
Sort:Punition,Rage,Bond,Frakass(Pa:6,effet:80 à 120 neutre,description:Violent Coup de Griffe pouvant couper en deux l'ennemi sur un coup critique,Coup Critique:K.O en un coup,1/500 cc,1/100 ec),Arrach'tete
Resistance:
35 à 50% neutre
20 à 45% terre
45 à 65% feu
10 à 20% air
22 à 38% eau

Roi Kwim Wool
Niveau:440 à 500
Pdv:12000 à 20000
Pa:8
Pm:3
Sort:dechiquetage.

Rappel Marécageux(Pa:2,effet:Invoque un monstre marecageux au hasard,coup critique:Aucun,Description:Le roi crocodaille appellle de l'aide à ses frere reptilien,1/50 ec)

Puissance Crocodaille(Pa:3,effet:Augmente les dommages de 200% au lanceur pendant 10 tour,coup critique:Augmente les dommages de 250% au lanceur et à ces alliés pendant 10 tour,description:la puissance crocoburiale augmente la rage des creatures reptilienne,1/50 ec,1/100 cc)

Epée Royal Reptilienne(Pa:6,effet:500 à 750 terre,coup critique:950 terre,descriptiont:avec sa terrible lame legendaire,le Roi Kwim Wool porte un coup d'épée d'une puissance surnaturel capable de decimer plusieurs aventurier en meme temps,1 Po,attaque en zone comme ronce multiple ou poussiere temporelle,1/100 ec,1/250 cc)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour ,
Alors moi je pour et contre ,
Explication : Je suis pour car j'adore les crocodiles en irl et je trouve qu'il ne sont pas mis en valeur sur dofus mais je suis contre car si on commence a faire un donjon pour chaque monstre on est pas sorti *_*

Ps: Et dans ce cas la moi je vote pour un donjon porkass et aussi donjon Sanglier avec a la fin un Sanglitor royal (total invention *_*)

Na, comme l'as dit trof', pas de roi machin truck muche. j'parie qu'il veux pas qu'on lui vole son "pouvoir"

Après j'trouve que en se moment tout le monde pose des idées, c'est bien, mais non en fait.
On vas finir dans un mode: "le donjon des 12" Hum voyez?

Sinon, même pour des lvl 130 je trouve que ça risque de pas passer. Ou alors tu prend exemple sur le dernier mode d'estimation d'Ankama (cf Donjon champ version beta et finis )
Je penses qu'en ce moment on va se garder de créer de nouveaux donjon, avec la nouvelle maj on en a eu déjà une bonne tranche avec les donjons de nowel, celui de la caverne des fungus, des blops etc ...
En plus il y a un decalage dans tes propos je doutes fort qu'une team de lvl 90 fassent ce donjon, ils se font tous os par l'attaque du boss.
Je suis d'accord sur le fait que les croco son pas assez pris en compte mais le donjon, je pense que ta trop jouez a donkey kong ces derniers jours x)

Trof, tout le monde sait que t'es crocoburio, et personne te prendra ça t'inquetes pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés