L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
à l'époque où fallait chain grapple angriste si on voulait win.
Epoque Post ToA pré Nf ou BoF n'était pas encore sur tout les main heal. Actuellement des sauvages qui deal autant que Angriste il en existe - mais ils ne servent à rien, ou presque (si l'on joue l'otpimisation évidement). La majorité de ces joueurs ont même rerol zerk ou Valk (histoire d'être utile).
D'autre part, résumer un combat ou un groupe a la gestion d'un joueur c'est réducteur et incorrect pour les autres.
Un groupe c'est un tout - et si Angriste était ciblé et grapple les odins et moi même se faisaient souvent un plaisir de déboîter en rage celui qui le grapplait
Je reconnais que sont deal était énorme mais face a un bon groupe il était systématiquement géré (graple - CC - BoF - Zephir) car gérer un tank sans charge ni rupt c'est pas le plus dur.

De cette époque Lithme par exemple était a mon sens bien plus pesant sur un combat que Angriste.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
De cette époque Lithme pâr exemple était a mon sens bien plus pesant sur un combat que Angriste.
Lithme n'était pas abusé par rapport à ses dégats mais bien par la gestion de son perso. Je garde un très bon souvenir des pick up hope auxquels j'ai pus participer en bg/endu bot... pas pour leur compo fumé mais bien pour la qualité de jeux de chacun. Tention je dit pas qu'adc c'était des noskill @compo cheated va pas mal interpréter mes propos.

C'est vrai que "Akela surpwuissant" n'est plus de nos jours depuis que,tu l'a dit, les bof se sont généralisé et quelques nerfs apparus. Bref tout ça pour dire qu'on regrette bien le bon vieux 8v8 de l'époque.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Epoque Post ToA pré Nf ou BoF n'était pas encore sur tout les main heal. Actuellement des sauvages qui deal autant que Angriste il en existe - mais ils ne servent à rien, ou presque (si l'on joue l'otpimisation évidement). La majorité de ces joueurs ont même rerol zerk ou Valk (histoire d'être utile).
D'autre part, résumer un combat ou un groupe a la gestion d'un joueur c'est réducteur et incorrect pour les autres.
Un groupe c'est un tout - et si Angriste était ciblé et grapple les odins et moi même se faisaient souvent un plaisir de déboîter en rage celui qui le grapplait
Je reconnais que sont deal était énorme mais face a un bon groupe il était systématiquement géré (graple - CC - BoF - Zephir) car gérer un tank sans charge ni rupt c'est pas le plus dur.

De cette époque Lithme par exemple était a mon sens bien plus pesant sur un combat que Angriste.
C'est assez bien résumé ! Et puis Angriste pesé lourd mais je crois que le chaman avait une grande part dans les victoires (jamais dans les défaites biensur )
DAOC ça fait un moment que c'est plus un jeu pour les tanks off no charge no bane
Citation :
Publié par Ouik.
Merci a tous les grps présents ce soir, bonne soirée pour moi .

Tu n'aurais pas up 12L , la soirée aurait été pourrie !

Merci à tout le monde pour ces fights , même si je ne suis que passé par agramon ! ;o
Citation :
Publié par neithramm
bon bon !!
alors soiree de merde de par le peu de grp presents (cool un grp hib et un grp mid)
(...) à oublie
Pareil.
Pick up - 2 heal pac - pas de resist et pas de célé (avec 3 tanks ).
Mauvais - et en Zf c'est ADD land - On a même pas pu rester en vie plus de 50 secondes sur la terre ferme quand on s'est pas fait farm dans l'eau par des compo mages spé back.

Bref - suivante.
soirée bien pourrie, tournage dans le vent, même en zf


2 ou 3 fights sur Agra contre groupe OUPSCRY ( gg ; ) ) où on se défend un peu, parfois on fait des morts, mais bon au final on perd quand même nettement.


Un "combat" contre le grp d'Akela, après 1h de tournage dans le vent en zf, je me prends tous les cc possibles avant d'incanter un seul pet, gg l'awaritude de l'aération de la zf : >


Vivement une clust, et need un groupe posé et hr !
Moui un seul groupe alb sur agramon ou je me fais chain snare (au moins j'occupe un tank ) du coup immune mezz root et j'instant les gens
Mais je crois que c'est pour m'apprendre a pas rush trop loin le chain snare

Ah non on a croisé le groupe avec le paladin là qui ont eu le courage de venir malgré les rang c'est sympa
Citation :
Publié par [ O_o ]
Soirée sans aucun intérêt sur agra.
sans aller jusque la , y a pas de moyen réel de rivaliser avec le groupe named avec les rang actuel et le peu qu on a tourné.

p.s : a mort les senti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés