L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
C'est pas nouveau - Candead - Bradon et toute cette clique add à vue sur Agra
Ah d'accord ben pour notre part ca sera add a vu sur ce grp sur aggra aussi, par contre on n'engagera pas les grps qui se seront fait add.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
On a croisé le grp alb de Nysa / Dayaz etc, et le grp Lovzzuh / Lylz / Karnage etc
Tu oublie le puissen groupe cité si dessus.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Rendez les loots
Mince trompage de post :x
Ca doit être passionnant agra
c etait sympa oui 5 groupe differents sur la soirée , 3 mid et nos amis named hib qui sont sorti du bus reprise ( lawlz reprise de crauchon ) en milieu de soirée
en même temps si tous ceux qui sont parti sur kattra pour agra, aurait fréquenté régulièrement agra de kernyw, y aura plein de fight ^^ (à en lire jol )

stop partir ! reviendez
Citation :
Publié par Tyo
en même temps si tous ceux qui sont parti sur kattra pour agra, aurait fréquenté régulièrement agra de kernyw, y aura plein de fight ^^ (à en lire jol )

stop partir ! reviendez
En même temps les gens sont parti sur kattra car ils en avaient ras le bol de roam le vent sur agra ( valable surtout coté mid). C'était pas rare de voir 5 6 groupes mids pour un seul grp de chaque royaume et encore quand il y en avait.
Citation :
Publié par Enthx
En même temps les gens sont parti sur kattra car ils en avaient ras le bol de roam le vent sur agra ( valable surtout coté mid). C'était pas rare de voir 5 6 groupes mids pour un seul grp de chaque royaume et encore quand il y en avait.
ouais mais le truc c'est que ce sont pas que des mid qui sont partis

par contre 5-6 groupes mid ça devait être pendant ma pause^^ car j'ai pas souvenir lol.

perso avant le dépeuplement je voyais souvent 3-4 groupes mid 2-3 alb et 3-4 hib suivant les soirées, c'était largement suffisant pour fight, surtout quand je vois la dernière fois que j'y suis allé, le seul groupe qui a pas rel restait afk 10min au pod :X certainement un imprévu irl hein, je ne pense pas que c'était pour faire repop leur ra^^, c'est sûr que comme ça, ça aide pas à enchaîner les fights
Bah à une époque, tu avais Bus Yldune-Reign-Havamal/Divine Wrath-HoM qui tournaient en même temps rien qu'en termes de groupes fixes. Tu pouvais facilement rajouter ça un pickup deluxe des oubliés du TP, et tu as tes 5 groupes.

Après, ils ont périclité plus ou moins rapidement, et n'allaient pas tous sur Agramon, mais bon, c'était un bon pool de joueurs.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah à une époque, tu avais Bus Yldune-Reign-Havamal/Divine Wrath-HoM qui tournaient en même temps rien qu'en termes de groupes fixes. Tu pouvais facilement rajouter ça un pickup deluxe des oubliés du TP, et tu as tes 5 groupes.

Après, ils ont périclité plus ou moins rapidement, et n'allaient pas tous sur Agramon, mais bon, c'était un bon pool de joueurs.
ah oui c'est sûr, mais perso je parlais dans les soirées pleines en terme de présence, pas en terme de potentiel, sinon c'était top.

allé, je motive mon groupe pour se soir !!!!! (en espérant que les gens soit pop lol !)
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah à une époque, tu avais Bus Yldune-Reign-Havamal/Divine Wrath-HoM qui tournaient en même temps rien qu'en termes de groupes fixes.
J'avoue que c'était une belle époque.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ce soir je vais essayer de mener notre lead hors de la zone "rpbuss" à l'aide de frites au Nutella semées de crau jusqu'à agramon merci de ne pas les manger
Ah c'etait donc ca les Bateaux eclaireurs...
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Ah c'etait donc ca les Bateaux eclaireurs...
Désolé mais , Diwal ne pose que des Galères. : )

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
On a vu personne sur Agra, soit on est parti tard mais bon personne qd mm :'(
C'est ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés