L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Tu roks des jolis +1 useless Hythz
et GG Monsieur l'Empereur
Coucou au passage!!

Et ton post alors c'est quoi !?

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Et qui a gagné ?
Diwal est un très grand joueur de cartes. Donc je dirais Diwal !

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Ben tu demanderas aux gens de mon grp (yaly notamment) mais on est passé sur aggra et on a continué en zf vu que y avait personne....
C'est ça.

--------------------------------------------

Sinon , soirée pas super ! : ( Tenter de solo avec mon Reaver , j'ai du délog tôt , je trouvais personne pour duel sur agra ;(
Citation :
Publié par neithramm
2 je crois
Oui effectivement, 2 dont un (le 2eme) ou on désengage pensant que l'autre grp mid vous a aussi engagé et au final non, donc une petite confusion pour nous a l'inc, mauvais placement et ce qui s'en suit d'où un fight pas tres beau pour ma part par rapport au 1er.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Rolala des bus sur agramon ça crain
En zf, on est allé sur agra vers 22h15 (irl oblige on a pas pu partir avant) et on a croisé que le grp cité ci dessus. En attendant leur retour on est allé en zf, on a pas fait des mergez sur l'herbe d'agra
Soirée sympa, quelques beaux petits combats dont un contre le grp Lovzuh/Myzen sur lequel j'ai été surpris de tenir autant .

Mais bon, bien rouillé avec le fléau, une tendance à me faire pull et à rip lamentablement, en plus changement de config clavier qui n'arrange pas.
Nous avons pris Reasonzzz ce soir en guest , à la place de Nooddle qui n'étais pas là .

On a poursuivis le groupe Arko & co. Mais ils ne nous ont pas vu, tampis.. on aurait pu faire un beau petit 8v3 !
nous sommes passé plusieurs fois par agra , une fois un combat contre le grp , puis du roam dans le vent , puis vu de loin ce meme grp qui nous suivai ds le passage pour aller sur agra en venant d alb , on preferé ramener tlm ds la zone , mais apparement zavez aggroter un autre fg a l'autre gate ^^ tant pis pour nous , bon apres 3 grp hib pour 1 grp alb , on a preferé donner sa chance a la zf alb , ou on a fait pas mal de 8vs8 ( et un zerg vs zerg vs les mids ( on peut pas les qualifier de zerg vu le nombre en rvr ) rappelant le bon vieux temps )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés