L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Pas mal de combats sur Agra pour nous
Beaucoup de victoires (inattendues ) et une défaite méritée.

Compo deux valks+zerk + odin afai ça gère bien les mages - même si le rank de la deuxième valk était vraiment bas.
tavu les notres hé ?

( clerc 3 L clerc 4 L palouf 3 L reaver 3 L theu 3L et sorc 11 L/7L pour remonter un peu le niveau merc 5 L )
compo qui était bien mais pas top ©, "obligé" de jouer mon caba, du coup pas de théu , des remplaçants devant et derrière, moins expérimentés, ce cocktail explosif fait qu'on a pas gagné un seul fight ! bon c'est vrai on en a fait que 3 ou 4

des fois on arrivait à tenir 30 secondes ++ héhéhé )
Citation :
mouhahahahaahhaha xptdr !!!!
ben alors PiXel on debriefe pas mouhahahahahahahah !!!!!!!!


Tu es le seul PiXeL à raconter ta vie ici tous les soirs Neith. T'as pas joué hier donc forcément tu trouve pas ton post qui parle dela soirée =)
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est le palouf qui vous nerf
Stop les emote, remonte le niveau on dirait [Personne en faite, à quoi bon demander de remonter le niveau si je le rabaisse moi même] :/
Citation :
Publié par yanis
hier soir j ai eu ma puissante arme drac.. j étais plutôt choqué et content du proc .. fumble soirée hautement roxative!!
C'était toi notre glorieux leader Snacky?

J'ai eu la même surprise que toi. Je m'attendais à quelque chose de roxxatif, et pis nan une épée au skin bien générique avec un super use qui regen et un proc fumble de ouf.
J'attends avec impatience la prochaine sortie pour découvrir les use/proc mirifiques de l'arme pour ombre!
non c était pas moi le puissant lead me serais jeté par la fenêtre a lead ça ... si tu jouais ta senti .. j étais le puissant seid de ton groupe!! vive les HS
Citation :
Publié par neithramm
hop hop hop doucement la !!
qu'oui je?? une arme proc fumble??? ça y en a bon !!!!!!!
utilisable par quelles classes ? quelle est son nom ?

merci d'avance

++ig
l arme de la fin des quêtes dragon .. je connais pas le proc pour toutes les classes mais j ai eu le fumble sur l arme seid apparemment ça se cumul au fumble de spé .. je confirmerais ça après essais!

ps: le seid c est proc fumble+bonus au toucher pour être exact.
On parle des armes de quête dragon. En gros ce sont des armes épiques avec redistribution des proc/use. Voire stats différentes dans certains cas.
A la base sur ma FL l'arme DR a le proc debuff resist+un proc qui est censé faire moins miss, et un peu plus miss l'adversaire. Et là j'ai eu une arme avec les mêmes stats/bonus toa, sauf que j'ai un proc fumble, et un use qui regen la vie.
Par contre sur ma senti, stats complètement différentes de l'arme DR, avec proc fumble+debuff resist cac.

Mais je crois que pour merco, l'arme DR c'est fumble+debuff resist de base, non? Donc sans doute autre chose à la place(au hasard le proc bonus de toucher de la FL, allez )

edit: après vérification il semble que l'arme dr et l'arme dragon du merco partagent un debuff hâte 31%, et qu'au debuff tranchant, l'arme dragon substitue un regen 5% vie/mana/endu sur 30s comme celui que j'évoquais. Encore moins complémentaire que celle pour FL en somme!
Euh vous etes sur ? moi sur mon arme drake FL y a le meme texte que mon arme DR, a savoir le proc qui buff pour toucher et debuff la cible son toucher.

"Une attaque magique qui fera rater ses coups a l'ennemi tout en augmentant vos chances de toucher"

Aprés j'ai pas encore test sur une cible voir si c etait different entre la drake et la DR, mais le texte en tout cas est identique.
Tu as raison j'étais un peu trop crevé pour y prêter l'attention nécessaire quand j'ai regardé cela hier. C'est ma senti seule qui dispose du fumble, le truc de base de l'arme FL est le même que pour l'arme DR.
Citation :
Publié par [ O_o ]
Stop les emote, remonte le niveau on dirait [Personne en faite, à quoi bon demander de remonter le niveau si je le rabaisse moi même] :/
En même temps tu avais la même attitude il y a peu.

Merci pour les fights d'hier soirs a tous les grp présents sur agra et merci au grp mid dont un de ses membres est venus s'excuser belle marque de fair play .
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps tu avais la même attitude il y a peu.
Je ne pense pas que tu sois celui que j'ai quote, mais np c'est plus fort que toi faut que tu la ramene tjr quand ça te regarde pas.
Tu empires de jour en jour.
Citation :
Publié par [ O_o ]
Je ne pense pas que tu sois celui que j'ai quote, mais np c'est plus fort que toi faut que tu la ramene tjr quand ça te regarde pas.
Tu empires de jour en jour.
Tu ne m'a pas quote je viens juste dire que tu te plaints de qqch que tu fais, ce qui est absurde .
Sinan oui j'empires de jour en jour si tu veux.
-Hen pleins de gens originaires du sud ça fait plaisir

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
tavu les notres hé ?

( clerc 3 L clerc 4 L palouf 3 L reaver 3 L theu 3L et sorc 11 L/7L pour remonter un peu le niveau merc 5 L )
-Wep compo low ranks et peu de deal niveau mages (pas de caba) mais des fights sympa malgré tout.
Citation :
Publié par Souka
Tu es le seul PiXeL à raconter ta vie ici tous les soirs Neith. T'as pas joué hier donc forcément tu trouve pas ton post qui parle dela soirée =)
+1 Sinon soirée fort sympathique, ça manquais de groupes "correct" à fight en face mais bon faut faire avec.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés