[EVENT]: Crocoburio veut saboter Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
pauvre dida, paix a son âmes

le crocoburio a pas de coeur pour gâcher une aussi belle fete qu'est nowel

EDIT: elle est pas belle la mort de dida, un combat singulier aurait été plus... comment dire.... glorieux? paske bon l'attaquer dans une taverne et lui arracher un bras voila quoi...
Unhappy
Vilain Crocoburio! Comment t'as pu osé faire ça à Dida? Pourquoi le 26 décembre? Bon c'est après Noël comme même... Et puis pourquoi des innocents habitants d'Amakna? (Et pas de vilains criminels?)
Paul Eluard
(Trés bonne idée ! Je pense être là pour lui botter les fesses.)

Ce Crocoburio commence a être agaçants avec ses plans de grand méchant, faut lui donner des coups de fouets !

Pauvre Dida, paix a son âme, puisse t-il retrouver toute ses sacrifier morte au combat.
Toutes mes condoléances aux poupées et à la famille de Dida, c'était un très bon agent et ami...

Je vais le venger, moi vous allez voir! je vais faire mordre le sol bétonné du port de madrestram!
Mais je compte aussi sur les autres amaknéens pour m'aider et venger Dida hein^^

Amaknéens, venez rejoindre la cause du SSB, vengez ces pauvre agents morts ainsi que ces innocents, venez défendre notre bon pays et venez tuer le Crocoburio une bonne fois pour toute!
Pour ma part je vais essayer de m'inscrire au SSB dans pas longtemps, je n'y suis pas encore

Roiduboss

PS : J'espère que cette fois le croco auras pas but de la bière d'Amakna avant le combas, ça lui vas pas l'alcool (il pouvait utiliser tout ses sort)
il est hors de question que je laisse cette saleté de crocodaille saboter nowel le 26 je serai là et je lui ouvrirais les tripes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en voyant non pas le sang sortir mais toute une caisse de défection
Une jeune dame vêtue de vert s'avance dans l'assemblée, bientôt son discours se fait entendre dans la salle ...

Vils mortels ! Nul ne contrecarera jamais nos plans malsains !
Un rire malsain retentissat .
Si vous croyez que vous réussirez à écraser notre maître Crocoburio, vous pouvez toujours rêver ! Nous revenons, plus fort que jamais et personne ne réussira à détourner nos grands et ingénieux plans !
Un rire malsain, deuxieme édition .
Notre organisation et nos cachettes sont telles que nul ne saura jamais où nous nous situons !
Un rire malsain, troisieme édition .
Moi et mes acolytes trépignons d'impatience de vous voir arriver, petits vermiceaux, un peu d'amusement nous fera du bien !
Un rire malsain, quatrieme édition .
Bientôt, votre pitoyable fête des neiges ne paraîtra plus que dans les livres d'histoire, nul ne connaîtra plus jamais cet vil personne qu'est ce bonhome déguisé de rouge !
Un rire malsain, cinquième et dernière édition .

La dame, dont les yeux devinrent rouges, quitta l'assemblée, suivie de tous les pauvres yeux effrayés par tant de machiavélisme
Lee-Spionneur regarda si LaSacrieuse était encore présente puis avança vers la foule !

- Oyez oyez braves gens c'est moi Lee-Spionneur, dit-il en souriant, Je me suis infiltré parmi les compagnons de Crocoburio pour les anéantir , affirma-t'il d'un air confiant !, Je ferais tout pour venger ce pauvre Dida collègue a moi de la SSB !

Après une légère interruption

- POUR BONTA, hurla t-il le poing levé avant de s'en aller en se camouflant dans le décor.
Trés belle imagination , l'event promet d'etre palpitant et trés bien organisé, malheuresement c'est le jour de mon anniversaire et je crain ne pas etre la , saleté de crocoburio , pourquoi choisir ma date d'anniversaire !

Je te tuerai !
Citation :
" AUX ARMES AMAKNIENS, FORMEZ VOS BATALLONS !
MARCHONS, COURRONS, MANGEONS DU SAUCISSON ! "

Trof.
Je me charge du saucisson ! (Du à l' ail !!!)
Enfin Crocoburio est mort ! Vive Bonta !

Et pour ceux qui croient ma culpabilité de trahison voici un screen de madame spirit-of-(k)aka me faisant du chantage !
J'espère que ceci vous prouvera ma non culpabilité !

EDIT : Pour ceux qui n'aurai pas compris pourquoi je montre ce screen Mlle Spirit-of-aka m'as accusée de trahison envers Bonta et cette image est la preuve de son chantage !

PS : J'offre 2.500 K a quiconque me trouvera des parchemins liés d'elle !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen.PNG
Taille : 383x59
Poids : 2,6 Ko
ID : 35092  
[Hs]Je vois mais je ne pense pas que la malédiction fasse parti des priorités des dev's pour dofus, si ils reglent le lag ça sera déjà bien[/HS]

sinon belle event bien réalisé, on en espère d'autre comme ça

Edit: ça me fais penser pour halouine la malédiction non plus ne se transmettais pas cette année alors que l'année dernière oui ça viens peut-être de là le bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés