[EVENT]: Crocoburio veut saboter Nowel !

Répondre
Partager Rechercher
*Toujours suspicieux sur la culpabilitée de lee et ses accolites*
Si les crocoburio s'etait declarés vaincueurs de cette lutte a mort je suis sûr qu'ils auraent retourné leurs vestes
Kcaj, frustré de n'avoir pu participer pour un fois qu'il était la.
Un bien bel event ! Mais restez sur vos gardes je sens que les crocos n'ont pas renoncé à leurs desseins maléfiques !

PS : Quant à Lee qu'il ne croise pas mon chemin ! Sus au traître !
Très bien réalisé tout ça, bravo.
Un peu d'animation sur Silvosse ça fait du bien.
J'ai été agressé par le crocoburio dans le village d'Amakna, bien qu'un peu surpris n'étant pas présent au début. Je lui aurais bien botté les fesses, lui laissant la trace de mon fantal tel un tatouage en souvenir... Mais il avait la peau dur ce croco... Tant pis pour le beau sac de voyage que je comptais me faire fabriquer.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Kcaj
*Toujours suspicieux sur la culpabilitée de lee et ses accolites*
Si les crocoburio s'etait declarés vaincueurs de cette lutte a mort je suis sûr qu'ils auraent retourné leurs vestes
Kcaj, frustré de n'avoir pu participer pour un fois qu'il était la.
Citation :
Publié par Kawoja
PS : Quant à Lee qu'il ne croise pas mon chemin ! Sus au traître !
Que vous me croyez coupable ou pas je m'en fiche un peu ! J'ai eu un procès et j'ai été déclaré non-coupable, jamais je trahirais Bonta qui m'as tout donnée ! Et si vous croyez que je suis un traître : demandez à Dida mon collègue de la SSB si je suis un traître ! Tout était prévu ! Je me suis infiltré dans cette "organisation" pour le bien de tout le monde après que voulez vous que je fasse pour prouver que je suis devoué corps et âme à Bonta !??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés