Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
13 Mars 2008 21:07:52+01 :Election du secrétaire général de l'ONU
Premier tour de l'election du tour 29 :
candidat élu dès le premier tour avec 61.11% des voix : Haillee Selassie de ETHIOPIE : 22 voix
AFRIQUE DU SUD, AUSTRALIE, BRESIL, BURUNDI, CAMEROUN, CHILI, COSTA RICA, ETHIOPIE, INDE, INDONESIE, IRAN, JAMAIQUE, MYANMAR, NIGERIA, POLOGNE, REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, ROYAUME UNI, SIERRA LEONE, SOUDAN, TOGO, YOUGOSLAVIE, ZAIRE,
candidat éliminé avec 38.89% des voix : Alexis Kossyguine de ISRAEL : 14 voix
CAMBODGE, CANADA, CONGO, ESPAGNE, GHANA, ISRAEL, ITALIE, JAPON, MONGOLIE, MOZAMBIQUE, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PANAMA, THAILANDE,
Sniff, certains on oublié de voter :-(
Citation :
Morts civils lors de bombardements
PANAMA Panama 8 100
humm c est pas joli !!
J 'ai du mal a comprendre l'intervention de Cuba et de la Roumanie .
Pour des nouveau joueurs sur la 6.3 ... ils vont vite en besogne !
J'ai l'impression que l'affichage des bonus dans la fenêtre besoin a pas mal boosté les ventes, j'ai jamais autant vendu que ce trimestre.
il me restait toujours un peu de café ou de cacao, là rien du tout, j'ai poussé le vice à vendre des surplus "minables" (genre 4 arachides) pour voir, c'est parti en moins de 5 minutes. Je parle même pas de mes productions habituelles... enfin je vais pas me plaindre, je fais plus que doubler mon budget (avec les dettes, sans les dettes ça doit en faire la moitié .)
ce qui joue beaucoup pour les ventes cest aussi le nouveau systeme sans les lots.

ca fait plaisir de voir : inde vous achete 600 de riz en une ligne lol

et ca incite à acheter plus que ses besoins parfois.
espérons que la politique redevienne un peu plus "politique"
pasque y a des moments ou c'était de l'engueulade pure et bourrin et ca on l a rarement vu à l ONU ou dans des ambassades...
Citation :
Publié par Dark-Hellay
espérons que la politique redevienne un peu plus "politique"
pasque y a des moments ou c'était de l'engueulade pure et bourrin et ca on l a rarement vu à l ONU ou dans des ambassades...
C'est un jeu en même temps...
"je suis contant de voir les USA jouer le role qu'il devait avoir !!

je commençais a fatiguer de déposer motions sur motions contre le mexique "

je pense savoir qui tu es , bref c'est plaisant de voir que meme le canadien se bouge l'arriere...
Aiina je dit pas d etre trop serieux non plus t'inquietes pas

juste que parfois c'est de l'engueulade en noms d'oiseaux (je parle pas de l avatar allemand ) on se demande presque si les joueurs mangent pas leur clavier de folie , j'espère pas pour eux en tout cas moi ca m'éclate si on me "mouche" avec compétence en tout cas
Citation :
Publié par Dark-Hellay
ne jamais juger d une situation avant son terme
Je tente une petite expérience, , vu les premiers résultats ça risque d'être intéressant !
Citation :
Publié par Dark-Hellay
Aiina je dit pas d etre trop serieux non plus t'inquietes pas

juste que parfois c'est de l'engueulade en noms d'oiseaux (je parle pas de l avatar allemand ) on se demande presque si les joueurs mangent pas leur clavier de folie , j'espère pas pour eux en tout cas moi ca m'éclate si on me "mouche" avec compétence en tout cas
Oui biensûr, il y a une limite, mais bon garder un peu de dérision et d'humour je trouve ça intéressant, j'ai pas spécialement envie de me prendre au sérieux sur ce jeu.
http://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdip_v6_3/flag/102.gif Message du général Hannibal Dumdum (destinataires multiples)

transmis par l'ambassade de MEXIQUE le 18 Mars 2008 16:45:07

hrp
Comme je n ai pas beaucoup de temps je vais la faire simple :

Je ne vais presque pas pouvoir me connecter pendant un mois. Juste de quoi liquider les affaires courantes.

Quand les usa ont su cela il a profite de l occasion pour essayer de m envahir ou de m affaiblir. C est particulierement petit joueur selon moi.
Alors soit il profite de cette periode pour se renforcer en attendant mon retour, soit je suis oblige de passer en mode vacance (alors que je peut a peu pres l eviter pour le moment).

Merci de ne pas soutenir le joueur americain dans cette facon de jouer pas tres fair play. Vous n aimeriez pas qu on vous le fasse, quoi que vous pensiez du Mexique Ingame>

Sur ce : bon jeu a tous
J'ai vu, je ne sais pas trop quoi en penser.

Il a du avoir un problème, ou quelque chose comme ça, dans quel cas ça serait sympas de ne pas lui en vouloir. Il tient la partie sur ses épaules depuis le début et on lui doit bien ça.

Par contre, si c'était une absence prévue, alors je trouve celà dommage, qu'il se soit engagé dans une guerre sachant qu'il allait partir juste après...
Le joueur est en déplacement au Brésil pour raisons professionnelles, je crois...

Perso, j'étais au courant de frappes prévues de longue date par l'américain et même si je ne suis pas le plus grand fan de ce genre de méthode, je n'avais pas de raison de m'y opposer.

Quand au mp hrp, je rejoins l'avis général, soit il est en mode vacances et personne ne peut l'emmerder, soit il ne l'est pas mais il faut qu'il assume.
Et pourtant j'aime bien le joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés