[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
See you next week.
Finalement, non?
J'ai l'impression que de moins en moins de monde tente le Krala à chaque nouvelle ouverture. Sur Jiva du moins. Il y avait 4 ou 5 teams organisées avec une chance de gagner ce soir, le reste étant voué à une mort certaine (du genre l'équipe le mec qui tente son 4eme Krala et qui demande encore comment faire en MP oO).

La technique du planquage en ligne derrière une Tenta marche toujours aussi bien, aucun mort pour nous cette fois ci. Dommage que le bestiau ne drop rien de plus que ces deux ressources tout d'même, il mérite plus que le DC ou le Toror de droper un Dofus...

See you next week.
Citation :
Publié par Zeti
(du genre l'équipe le mec qui tente son 4eme Krala et qui demande encore comment faire en MP oO).
Au ben ça va j'me sens presque pas visé XD ( ouais bon ça faisait 3 semaines que je l'avais pas fait ).

Sinon pour nous le fiasco , on a sacrifié le iop ( une tendance ? ) , la primaire à lancé son état, les autres n'ont pas suivis.
Quelques tours plus tard nous avons sacrifié l'énu, la primaire et la secondaire ont lancé l'état, mais cette fois c'est la 3 et la 4 qui n'ont rien fait :/

Si d'autres gens ont rencontré ce problème ou si quelqun sait pourquoi , ça serait sympa de faire signe , parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça me gave sérieusement de niquer tous mes samedis soirs.

Sinon je sais pas trop ce qui s'est passé , le panda est resté un bon moment en ligne avec le krala pour vulné, puis au moment des PA il s'est décalé pour les recevoir correctement. Le tour d'après, il s'est remit à la même place. Mais comme par magie , la case devant lui pourtant vide était vraisemblablement devenue buggée puisqu'elle l'empêchait de lancer les vulné >.<

Fin bref , encore une soirée pourrie =D

Exi,

ps : qu'on arrête de nous dire que les tentacules ou même la map ne merde pas hinhin ~~ ( après y'a peut être de la mauvaise foi de ma part aussi puisque ça ne semble pas poser de problème à certaines teams )
Citation :
Publié par Zeti
Finalement, non?
J'ai l'impression que de moins en moins de monde tente le Krala à chaque nouvelle ouverture.
Wai finalement ça a été un "petit" Ougah prévu à la même heure, mon équipe habituelle n'étant pas opérationnelle pour ce cher Krala. (Ce qui est une excuse totalement bidon vu que l'équipe Ougah aurait bien correspondu au Krala )

Pour le manque de vraies équipes motivées, je pense que ça changera quand on aura les deux derniers items et/ou le bonus Pano complète.
L'xp que je considère encore comme moyenne pour un Mob qui se fait à peine une fois par semaine par les meilleurs joueurs d'un serveurs n'aide pas à motiver les troupes et, le fait qu'on ne connaisse pas encore le moyen d'obtenir le Dofus lié à ce mob ne fait pas encore briller nos yeux non plus.

Je devrais être partant la semaine prochaine néanmoins. (Ou demain, chiche? )
Citation :
Publié par Zoudoul
(Ou demain, chiche? )
Vas-y, organise!

Un p'tit post à l'arrache suffit pour rassembler pas mal de monde, et après y'a plus qu'à compléter avec les amis connectés. Petite pensée pour le wiki de Lilith qui est resté vierge jusqu'à la fin, ce qui n'a pas empêché la porte de s'ouvrir aussi vite que d'habitude o/. Merci à Lilith pour l'orga d'ailleurs, et bravo à son équipe qui a terrassé le Krala hier.

Sinon exited, ça arrive à tous les Krala imo qu'au moins une Tenta ne veuille pas de l'invoc du premier coup, ou bien qu'elle EC. Après si vous êtes bien placés, ça fait qu'un autre tour de plus à attendre, en réinvoquant si besoin. Vous procédez comment ? En ligne derrière une Tenta ? En ligne derrière deux Cawottes (à la PinkSniper) ? En misant tout sur le -PO et le debuff ? Autrement ?
Pour la case bug c'est sûr, ça fout juste les boules. Peut-être qu'en mettant un item de la pano de classe Panda, vous auriez pu vous en sortir un peu mieux, sans ligne de vue pour lancer ses Vulnés c'est vraiment pratique, surtout si on joue tous en ligne les uns derrière les autres. 'Pis ça serait passé sans problème par dessus la case bug.
Pas été pour cause de préférence vis à vis d'astrérisme aux jeux olympismes d'un membre de la team XD (y'en est revenu décu d'ailleurs étrange non?)

'fin bref le coup des 2 cawottes vient pas notre team, ca a été cité un peu plus haut (bonne idée à fouiller d'ailleurs)

Ptet enfin un tuage la semaine prochaine de notre coté (ce sera jamais que la2nde tentative effective)

Par contre, zeti a soulevé un point assez important....on n'a pas tous les items de craftés, donc forcément ca attire encore un peu de monde et puis y'a le challenge de le reussir pour ceux qu'ont pas reussi ou ceux qui veulent le découvrir.

Mais d'ici allez 2 mois, en supposant que 3 teams gagnent le krala / semaine en moyenne, on va se retrouver avec un stock de ventouses et d'encres en HDV, inutilisables à cause du flux de poiscaille ridiculement bas, et plus personne ira taper le bestiau ca servirait plus à rien.
Au fil du temps, on risque de se retrouver avec une grosse très grosse difficulté à motiver les gens pour aller ouvrir les portes, d'autant que les items restent assez ciblés vu leurs niveaux x)

Donc a moins de rehausser l'xpé, de lui carrer un dofus, ou de faciliter la peche de poissons rares je pense que le nombre de kralas tués va chuter exponentiellement d'ici les prochains mois (enfin passer de 3/semaine à 0 spa un super comportement exponentiel XD)
1 heure pour comprendre comment faire lancer la faiblesse du krala, 1 autre heure pour trouver quelles invocations la primaire voulait manger (elle aimait que les invoc à 10 tours de relance) et 1 autre heure à tuer le kralamour avec seulement 2 crâs et une sadida à poil pour le taper \o/.

L'IA déconne toujours pour donner à manger à la primaire, au dernier tour où l'on devait tuer le kralamour la primaire n'a pas voulu manger l'arbre qu'on lui a donné alors qu'elle avait TOUJOURS mangé les arbres durant le combat, c'est merveilleux l'IA.
Bon bah pour moi (j'avais 6 comptes de la team ^^') ma stratégie a très bien marché, et la primaire a même mangé à chaque fois qu'on lui présentais l'invoc ... mais on a quand même réussi à perdre alors qu'il ne restais que 86hp au krala ...

J'ai pas encore compris pourquoi, mais au 3eme tour de frappe il c'est mis à frapper ce qu'il pouvais (les cawottes, qu'il n'osais pas toucher avant, et les gens derrière ..)
Donc bon, malchance principalement je pense ... sans compter que certains des membres de ma team avaient des envies de suicide ...

Mais la prochaine fois qu'un Krala est organisé un vendredi / samedi soir sur Jiva, sauf qqch de prévu irl, je serais là
J'avais pas refais le Krala depuis la 1ère ouverture sur Jiva parce que le samedi soir c'est un peu relou.

Donc team organisée à l'arrache hier soir (j'étais avec Ixu), aide à l'organisation avec la iopmule, lecture de la technique de Zeti (mon plus grand fan...).

On arrive dans le merdier avec notre team un peu pourrie (personne connaissait à part 2 personnes) :

enu 146
sadi 182
sacri 171, maîtrise level 1, pas 1/2cc (on prévoit de lui faire tir critique^^) et au Hise (gg les 6PO déjà)
eni 131
eni 189
panda 147 sans vulnés montées
cra 191
cra 146 (taupe pas monté)

On place donc les 3 tentas avec un Wasta à peu près comme sur le post de Zeti et la primaire en ligne, nous cachés derrière un peu à l'arrache.

Le sacri a le temps de taper une fois, genre -1000/1500 en 2 coups et crève ensuite.
L'énu ramasse peu après et le panda qui pouvait taper un peu au Kaskargo suit rapidement, on se retrouve donc à 5 et là je me dis "putain déjà que ça promettait d'être long je suis pas prêt de trouver mon plumard :/"

Plus trop d'invocs mais j'avais le chafer 6 (cool le cooldown de 10 tours^^) qu'on a jeté aux 3 tentas et qu'on soignait en même temps à tous les tours quasiment, le lancier au 1er coup était un peu plus simple à gérer niveau vita.

Les crâs cinglaient/immo les tentas, la sadi s'occupait de la primaire et de la faire manger, les énis soignaient et repoussaient les tentas de temps en temps tout en leur balançant immo à l'occasion.

Quand on arrivait à faire manger la primaire les 2 autres s'occupaient du chafer mais il me semble qu'elles ne devaient pas forcément être collées à son cac pour pouvoir le bouffer. Petit problème avec un chafer pas assez soigné qui se fait bouffer par la ternaire et chie l'enchaînement.

A un moment j'ai même du me faire booster les invocs par la sadi

Le gros des (faibles) dégâts sur le krala étaient fait par les 2 crâs et la sadi, ixu lui mettant quelques mandales de loin quand même xD

Bref on a fini à 3h du mat après 3h20 de combat et on a dropé que des ventouses

Sinon xp sympa et combat sympa avec une technique à l'arrache finalement (c'est les meilleurs) et une team pas très optimisée^^

Et encore une fois merci à ceux qui ont aidé à l'ouverture des portes !!
Citation :
Publié par Ifym

Sinon xp sympa et combat sympa avec une technique à l'arrache finalement (c'est les meilleurs) et une team pas très optimisée^^

surtout quand un des deux cras balance des puni over buzed a 69 héhé...

merci a toute l'équipe quand même, vive le chaffer relançable et bravo a ceux qui ont dû patienter bien 2h sans rien faire en étant mouru très rapidement....
T'as jamais eu l'temps d'blaguer zet, GG à ta team pour cette nouvelle stratégie référence, GG aux autres également, particulierement ceux qui sont partis à l'arrache

Par contre, pour des reactions djaulienne, me semble qu'on peut se gratter^^

Swess
Citation :
Publié par walks
surtout quand un des deux cras balance des puni over buzed a 69 héhé...
Mdr ouais ça va me suivre un moment ça je crois^^
Citation :
Publié par Ifym
sacri 171, maîtrise level 1, pas 1/2cc (on prévoit de lui faire tir critique^^) et au Hise (gg les 6PO déjà)

Le sacri a le temps de taper une fois, genre -1000/1500 en 2 coups et crève ensuite.
Mayday mayday hise 80% eau a vendre mayday mayday.
Citation :
Publié par Ifym
Mdr ouais ça va me suivre un moment ça je crois^^
Gnarf gnarf c'est les 11 Pa 5 Pm ça ... la différence entre le qualitatif et le quantitatif ... mon z ami on va te faire l'annee avec celle là
Citation :
Publié par Ixu
L'IA déconne toujours pour donner à manger à la primaire, au dernier tour où l'on devait tuer le kralamour la primaire n'a pas voulu manger l'arbre qu'on lui a donné alors qu'elle avait TOUJOURS mangé les arbres durant le combat, c'est merveilleux l'IA.
Oh il mange les Arbres !

Roxx ça va m'aider, merci d'avoir donné l'info.
Citation :
Publié par laerimian
Gnarf gnarf c'est les 11 Pa 5 Pm ça ... la différence entre le qualitatif et le quantitatif ... mon z ami on va te faire l'annee avec celle là
12PA 4PM please

Ouais j'avais mis le nomoon pour droper un minimum (ce que j'ai fais, rien dropé^^) et j'ai pas de gelano PM, shame on me...
Je veux pas te casser la barraque Zoudoul mais nous en 4 krala la primaire n'a jamais voulu d'une invoc statique (comme cawotte ou arbre).

Donc soit on a eu des coups de loose à répétition soit elle est pas fan d'arbres... (une modification depuis est possible aussi, tout comme une IA blagueuse. Surtout une IA blagueuse en fait)

@Ifym : ouais moi je dirais que ça viens du familier drop voyons, tu n'as plus qu'à t'inscrire avec la team corbak, shame on you
pas de dofus item à crafter pas indispensables et même pas tous craftés depuis le temps, ia buggé, items qui peuvent servir peut être enfin pas sur

bref bientôt aux oubliettes ce mob sauf si il est corrigé un jour
Bah moi faire du krala je demande que ça j'ai tout (y compris et surtout les poissons magiques) pour faire le deuxième anneau, l'amulette (et même la cape hors pano) et ça depuis un moment

Pas grand monde de motivé pour faire le krala couplé à la loose totale quand on parvient à aller tenter de le battre font que je trépigne pour ma pano là

@Les autres crabusay : moi je fais des explo à 60 ça vous la coupe hein?
Heu Hyunkel t'arrêtes de chambrer avec tes poiscailles stp et tu organises un Krala pour nous montrer les derniers items de ouf !!

Dommage qu'on puisse pas faire un Krala inter-serveurs entre crâ, ça serait vite torché à coups de puni/explos à 40/50^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés