|
Finalement, non?
J'ai l'impression que de moins en moins de monde tente le Krala à chaque nouvelle ouverture. Sur Jiva du moins. Il y avait 4 ou 5 teams organisées avec une chance de gagner ce soir, le reste étant voué à une mort certaine (du genre l'équipe le mec qui tente son 4eme Krala et qui demande encore comment faire en MP oO). La technique du planquage en ligne derrière une Tenta marche toujours aussi bien, aucun mort pour nous cette fois ci. Dommage que le bestiau ne drop rien de plus que ces deux ressources tout d'même, il mérite plus que le DC ou le Toror de droper un Dofus... See you next week. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler inside] Ze kralamour
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PitchBlackProg |
Trouver plus de messages par PitchBlackProg |
|
|
![]() |
|
|
Je veux pas te casser la barraque Zoudoul mais nous en 4 krala la primaire n'a jamais voulu d'une invoc statique (comme cawotte ou arbre).
Donc soit on a eu des coups de loose à répétition soit elle est pas fan d'arbres... (une modification depuis est possible aussi, tout comme une IA blagueuse. Surtout une IA blagueuse en fait) ![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fais pas la gueule je déconnais.
Suffisait de dire que t'avais pas lancé maîtrise de l'arc et ça passait hein ![]() |
![]() |
|
|
TKT j'avais CC sur maîtrise (et sûrement tout l'reste, faut d'mander à la mule enu du d'ssus) ! Non mais, j'rox, c'tout.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol la kralamansion pas indispensable, je t'adore toi
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi faire du krala je demande que ça j'ai tout (y compris et surtout les poissons magiques) pour faire le deuxième anneau, l'amulette (et même la cape hors pano) et ça depuis un moment
![]() Pas grand monde de motivé pour faire le krala couplé à la loose totale quand on parvient à aller tenter de le battre font que je trépigne pour ma pano là ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|