Publié par
SainteOlga/ Papysilk
Tous les iops 190 l'ont remarqué, AVANT l'ouverture de ce topic, AVANT qu'on leur dise que l'aléatoire avait changé.
source ? oui bon, cette réponse va te mettre hors de toi. Mais tente juste un instant de te mettre de mon point de vue : je suis rationnelle, donc les arguments comme "un certain nombre de personnes a remarqué que" (avec ici, un nombre tout de même assez dérisoire de personnes), ça ne me convainc pas. Surtout que regarde deux posts au dessus, Lead vient de dire qu'elle trouve des résultats similaires pour épée de iop lvl 5. bref, les témoignages, ça vaut pas grand chose dans le contexte présent. Seul celui d'un dev, connaissant le système, fera foi, et pas un autre.
Les jets à l'épée de iop, même level 5, j'y faisais gaffe, comme tous les jets qu'je fais avec mon enu sur ses sorts.
Si une fois, le jet était sorti de l'ordinaire, je l'aurais remarqué, et c'est pareil pour tout l'monde ici, je pense.
il m'est arrivé de faire des séries de coups critiques (parfois 12 d'affilée, sans être en 1/2), ou de rater mes colères de Iop trente fois d'affilée. Et ceci pas qu'une fois, plusieurs fois durant mon expérience de jeu. Je ne dois sûrement pas être la seule dans ce cas. On pourrait apporter des témoignages identiques de trentaines d'autres personnes. Ca prouve quoi ? que les CC sont faussés ? que le taux d'EC de colère de iop est de 29/30 ?
Tu crois pas que tes stats, tu les as largement ?
bin ... non. Comme le dit Yuyu ci dessus, il faudrait un nombre de jet bien plus grand pour se faire une idée (et encore, que les stats soient avérées, prouvées, et collectées)
Surtout que les stats.... LOL... comme dit dans un autre topic, expèrience > statistiques.
heu, cette inégalité est plus que discutable, suivant le contexte.
Sert plus à rien de te répondre, jamais vu quelqun d'aussi borné, d'aussi etroite d'esprit. Ce n'est pas parce que tu as je n'sais quel diplome en math/stats/philo/apiculture ou que sais-je, que tu as forcément raison, et que les autres disent de la merde, faudrait te mettre ça dans le crâne un jour.
non mais lol quoi. D'abord, on peut ne pas être d'accord avec toi sans que ce soit révélateur d'étroitesse d'esprit, j'espère que tu l'admets

. Et puis cite moi l'endroit où je parle de mes diplômes là. Et si tu trouves (bon courage) cite moi l'endroit où je les mets en avant pour dire à l'autre qu'il a tort ou raison.
Je comprends que parfois, les gens un peu agnostiques ou de type st Thomas puissent t'énerver, mais n'en sombre pas dans le troll pour autant.
En l'occurence, je ne dis pas que vous avez raison ou tort. Si ça se trouve, tu as raison, il y a bien un changement d'aléatoirité. Ou pas. Je dis juste que pour l'instant on n'en sait rien, et que vos "expériences" ne sont pas assez rigoureuses ou révélatrices pour qu'elles prouvent quoique ce soit.
Le seul moyen serait qu'un dev réponde, car nous n'avons pas les moyens physiques de faire des statistiques qui elles seraient, réalisés dans de bonnes conditions, indiscutables
edit : pwned by Yuyu ^^