[Topic unique] Les Obvijevans !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur ce serveur Wiki où seront recensées tout les skins, les info et évidement toutes les phrases des Obvijevans qui on fait leur succès!

Généralités :

Comment les obtenir?

Chapeau : 1 An d'abonnement : 48 €
Cape : 6 Mois d'abonnement : 24€
Amulette : 3 Mois d'abonnement : 13€
Anneau : 1 Mois d'abonnement : 5€

Ils vont donc du niveau 1 à 20 avec pour chaque niveau un skin différent, skin très sympa à mon goût
Ils ne donnent aucuns bonus mais se "greffe" à l'un de vos items sans les manger!
On peut choisir un skin qui nous plais sur les 20.. Enfin pour ca il faut qu'il soit niveau 20! En faite on peut choisir tout les skins inférieur à son niveau.

Alimentation :

Il faut les nourrir toutes les 12 heures si mes informations sont exactes.
Ils se nourrissent d'objet équivalent : cape mange cape; chapeau mange chapeau etc..
Je ne sais pas encore comment le mode d'xp fonctionne, mais ça a tout l'air d'etre en fonction de la puissance et du level de l'item ingurgité. Par exempe pour une cape obvijevan lvl 1 si vous lui donnez une cape feudala, elle passera directement lvl 6 donc nous auront le choix entre 6 skins différents J'ai donné a mon chapeau un coiffe kitsoune et il est passé lvl 3. En fin de compte les items que nous leur donnont a manger les font xp.
Les Obvijevans n'ont pas de PDV donc à priori, ils ne meurent pas!
Si on ne les nourris pas, ils deviennent maigres et font la tronche et vous le font savoir ostensiblement!

Un Objet Très bavard:

Un obvijevan est un objet vivant et qui peux parfois s'averer très, voire trop bavard. Certaines phrases étant assez humoristiques, je pense que les recenser n'est pas une mauvaise idée ! Voila, Have Fun !

Phrase lorsqu'on lui donne trop à manger

- Tu m'as donné trop a manger, je vais vomir dans ton inventaire!
- Bon, d'accord, tu viens de gagner, mais ce n'est pas une raison pour continuer à me gaver d'objets ! (uniquement après combat gagant)
- Tu m'as donné assez à manger pour que je tienne pendant 1 mois
- si tu ne m'avais pas donné autant à manger j'aurais pu te sauver la vie ( en fin de combat perdant)
-
Bouarrppp...Oups, désolé. L'a eu du mal à passer ce petit repas !
Phrase lorsqu'il à faim

- Donne moi à manger ou je mange un objet de ton inventaire!
- Donne moi à manger ou je mange tes Kamas!

Phrase en combat :
-
Ouah ! En plein dans les dents ! ( Seulement après avoir encaissé un Coup Critique )
-
Mais quel crétin, c'est pas possible ! ( Seulement après avoir perdu un combat )
Les objiveans sont des objets qui se mettent sur votre cape/anneau/ceinture.coiffe , on les a pour 1/3/6/12 mois d'abonnement , on les monte en les faisant manger des objets (ca vaut cher) et ils peuvent changer le style de votre objet , plus ils sont de haut niveau (niv max : 20) plus il peuvent changer d'apparence , ils sont aussi doués de paroles , voilà
Sinon wiki inutile
[Spoiler] Obvijevan?
Bonsoir.
Tout d'abord, j'ai vu qu'il y a déjà eu deux fois ce sujet, je les ai consultés, mais ceux-ci ne convenaient pas à ma question. Donc désolé d'avance...

Bref, voilà, je me suis abonné 3 mois et j'ai reçu l'amulette Obvijevan.
Je l'associ à une amulette du scaraboss doré; et en route pour quelques combats.
Au bout d'un moment, lorsque que je me suis absenté un petit instant, il y avait marqué dans l'interface de chat :
Amulette du Scaraboss Doré : J'ai faim.

Alors, je clique sur l'amulette, je lui donne à manger une Larvamulette pour la rassassié. Mais alors, je remarque que mon amulette est devenue obèse !
Ne sachant que faire, je continuas mes combats.
Premier combat, mon amulette me dit que ce n'est pas la peine de la gaver...
Deuxième combat, mon amulette me dit que si ça continue, elle va vomir dans mon inventaire !

Donc en gros :
Comment prendre soin de ses items Obvijevan?
Comment les monter en niveau?

Merci d'avance, et je me réexcuse d'avance aussi si je n'aurais pas dû recréé un sujet !
L'interval de repas minimum est de 12 heures, confirmé par mes soins sur la beta. Aparemment, l'interval maximum est de trois jours.

Honnêtement, si ces objets commencent à mentir
comme le dit une celebre replique plusieurs fois utilisée : inutile donc indispensable!

jai un obvijevant anneau! et je peux vous dire qu'il est bavard!
c'est plutot marrant quand il te critique^^

moi jai ce matin jai eu le droit a une "menace"^^

mon anneau mas dit : "Donne-moi a manger rapidement ou je devore tes kamas!"

enfin on peut esperer que les phrases seront toutes plus droles les unes que les autre car on a pas fini d'en apprendre sur ces bestioles^^
Bonjour à tous,

Passionnée par ces objets j'ai remoulé totalement le thème pour parler des obvi en général.
Toutes mes excuses au créateur de ce poste : Lukissa, j'espère que ce thème rendra le post plus attractif!

FMM
Citation :
Publié par Kanslantienn
Question²

Faut-il toujours le nourrir une fois le niveau 20 atteint?

Kans

Si il ne meurt pas, ça ne sert pas à grand chose de le nourrir après le niveau 20 ...
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Si il ne meurt pas, ça ne sert pas à grand chose de le nourrir après le niveau 20 ...
Ca sert surtout à le faire taire, mais pour les éternels insatisfaits y'a toujours la fonction dans les paramètres : "rendre muet les obvijevans" ou une fonction dans le genre

Maltraiter de si beau objets tout de même

Enfin rien de bien sur pour le sujet précédent!

Citation :
Publié par mamaf
Je trouve con qu'ils soient seulement des cadeaux d'abo
Perso, c'est peu être égoiste, mais je trouve ça mieux comme ça, c'est le top pour les collectionneurs x), j'adore avoir des trucs exclusifs moi ^^

FMM
Et ca se nourrit comment?
Comme je disais, le mien se plaignait que je l'emprifrait à la fin de chaque combats...

Dziky : Heu, avant de poster au support, je voudrais avant être vraiment certain que ce soit un bug.
Pas que ça à faire de les déranger !
Non rassurez vous ! aucun probleme!!!

L'amulette aime juste gueuler ^^
J'ai eu la même chose mais le lendemain (apre s12heure donc) elle était redevenu normal ou meme maigre.

Pas d'inquietude ce n'est pas aussi grave que les familliers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés