[Augmenter le tour de poitrine] Certains l'aiment chaud

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joliens !

Je lisais à l'instant un article où il était écrit qu'à cause de la tritérapie (du vih) une personne avait un tour de poitrine de 95F (ça fait partie des effets secondaires). Bon là c'est extrème ok.

Il m'est alors venu une idée, ne pouvant aimer une femme planche à pain (need 90C mini !), peut être qu'on peut discretement faire en sorte d'augmenter son tour de poitrine.

Je me demandais s'il était possible d'augmenter le tour de poitrine d'une femme naturellement (ou via des substances non dangeureuses pour la santé) et sur la durée.

Je fais appel aux puissants joliens pour m'aider dans ce combat épique d'un homme pour le salut de la Terre et de l'Univers.

http://www.jonco48.com/blog/women_20are_20trouble_small.jpg

Citation :
Publié par Twilights
ne pouvant aimer une femme planche à pain (need 90C mini !)
J'espère bien que la prochaine nana que tu kifferas avec son 95C te répondras "Désolé, ne peux aimer un mec à petite bite (need 25cm mini !)" et qu'elle te ressortira l'étude de l'université de Cambridge au mégaphone en plein dans les oreilles, ça nous vengera de ce post.
Citation :
Publié par Sall
Je suis passée du B au C en changeant de contraceptif... donc oui
mon ancienne copine me disait que les contraceptifs féminins posaient des soucis de santé pourtant. Sinon c'est quelle marque ? ^^
Citation :
Publié par Soupir
J'espère bien que la prochaine nana que tu kifferas avec son 95C te répondras "Désolé, ne peux aimer un mec à petite bite (need 25cm mini !)" et qu'elle te ressortira l'étude de l'université de Cambridge au mégaphone en plein dans les oreilles, ça nous vengera de ce post.
t'en fais pas pour moi j'en ai une grosse (faut pas tendre de perche )
Contraceptif bien sur que ca peut influer sur la poitrine, ce sont des hormones. Après ca me semble douteux de les utiliser pour ca! Je pense que c'est inutile de rappeler la prévalence des cancer du seins dans les pays developpés!
Si c'est pour avoir gros sein + gros cul, aucun intérêt.
Ce qui compte c'est la silhouette (et c'est bien pour ça qu'être trop maigre ce n'est pas souvent très féminin, et inversement).
Citation :
Publié par Sall
Je suis passée du B au C en changeant de contraceptif... donc oui
Je pense que dans l'intérêt de la science et de nous tous ici, et par soucis d'objectivité, il faudrait une tof pour appuyer cette information.
Citation :
Publié par mannix
Lui faire un Bébé (ça ne dure pas éternellement par contre).
Chez certaines c'est plus gros après qu'avant (et le contraire aussi en fait).
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Je pense que dans l'intérêt de la science et de nous tous ici, et par soucis d'objectivité, il faudrait une tof pour appuyer cette information.
+1
(perverS spotted)
Citation :
Publié par Twilights
mon ancienne copine me disait que les contraceptifs féminins posaient des soucis de santé pourtant. Sinon c'est quelle marque ? ^^
)
nan, c'est le melange pilule + meuf qui fume qui pose des soucis de santé...( enfin, plus la clope toute seule qui pose probleme, j'dirai... )

sinon pour l'info, c'est souvient les pilules de la premiere generation, les plus anciennes ( = les plus dosée en hormones, genre trinordiol... ) qui transforme une fille lambda en une vache laitiere hollandaise.
Citation :
Publié par Belligerence
Contraceptif bien sur que ca peut influer sur la poitrine, ce sont des hormones. Après ca me semble douteux de les utiliser pour ca! Je pense que c'est inutile de rappeler la prévalence des cancer du seins dans les pays developpés!
Après une recherche rapide j'ai trouvé ça concernant la prise d'hormones :
[Modéré par La Clef : Non, merci.]


ça peut être pas mal si ça s'avere efficace et sans risque pour la santé.

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est quoi le rapport entre ton sujet moisi et Billy Wilder?
Attirer les gens comme toi... et ça marche !
Citation :
Publié par Twilights
mon ancienne copine me disait que les contraceptifs féminins posaient des soucis de santé pourtant. Sinon c'est quelle marque ? ^^
C'est pas que ça pose des soucis de santé, c'est qu'on ne peut pas prendre n'importe laquelle. Ca sert à rien de te donner la marque, parce que ce serait de l'inconscience de lui faire prendre à son insu (ou même avec son accord) si elle n'a pas été prescrite par un médecin. Une pilule inadaptée = bordel hormonal.
Je te ferai remarquer que sur le meme site on te propose d'agrandir ton pénis.
C'est une connerie de vouloir prendre des hormones comme ca, hyper dangereux selon moi, aucun controle de ce genre de pilules, aucun recul.
Vu que ce sont souvent des femmes à grosse poitrine qui font des titf*cks, j'en conclus donc que le sperme doit contribuer à l'augmentation du tour de poitrine.

Donc le Dr. Sosie de... vous préconise une éjac nibariale matin, midi et soir pendant minimum 30 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés