Cadeaux de Nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Hormis les vulgaires ressources, drop deux guildalo' pour ma part également, ainsi que deux épaulettes du DV mises au chaud pour un craft.

Rien à redire, ça fait plaisir. L'esprit de Nowel envahit la plaine, et l'île en elle même est plutôt sympathique. (le Papa Nowel est coooool)

Les tailles de cadeaux, bon ben.. Osef un peu quoi, même si c'est que moyennement logique

Bon drop à vous, et bonnes fêtes :')

PS : Par contre, je droppe beaucoup mieux/plus à deux ou trois qu'à six ou huit. Je suis le seul ?
Un seul cadeau par monstre, donc oui tu as peut-être l'impression de mieux droper (C'est le cas )
Le donjon est devenu une boite à fou rire, y entrer rien que pour regarder les gens se marcher dessus pour avoir un groupe est délectable

Par contre pour en sortir faut jeter des pierres de craqueleur dans la foule, pas beau à voir (au pire essayez avec une guildalogemme, vous prenez le groupe pendant que les gens se jètent sur votre caillou que vous avez dropé 89 fois )

Noyeux Jowël
Citation :
Publié par Shadeos
Les incroyables cadeaux offre de tres tres bon objet, (et pas forcement droppable) je vous laisse faire le papa nowel pour découvrir les objet rare si vous droper ce cadeaux
Super, j'ai eu un grand cadeau dans l'incroyable cadeau u____u"
je suis le champion du drop j'ai eu une plume de tofu ^^ puis j'ai chopé un guildalo alors il y plus de chance de tomber sur une plume de piou que sur un lot de 300 gelano

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

alors un grand joyeux nowel a toute l'équipe d'ankama pour cette île geniale
J'ai eu une plume de piou violet, un louffeur, un oeuf de tofu, une amulette paysanne, y'a pas à dire, l'île de Nowel ça roxxe https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai aussi eu une guildalo et un rubis poli mais c'est de la merde quand même.
Citation :
Publié par Amanda
Juste **???
Alors ils sont plus radins que l'an dernier... Etreinte avait droppé plusieurs viandes ****
Oui oui puce juste ** c'est vrai que c'est un chouya radin par rapport au temps qu'on doit passer a la première salle pour atteindre la seconde en pleine journée (enfin la j'y vais la nuit ca va etre mieux ^^) bisouilles a toi !
une zulie lame, des pierre diverses, et polies pour certaines =) des poils pandores et d'autres broles en tout genres, 2 manuels du tailleur.

après avoir test de farmer sur l île (jeune serveur petit lvl c est hardos) je suis passé au niveau 1 du donjon, en boucle.

seulement, je m'aperçois que plus on tape gros, meilleures seront les surprises (une constatation pas une affirmation ), je m'explique, un groupe de sapin = des broles, un groupe avec yeti/mino/mini nuit / sakaï dedans, et paf je dropais un beau truc, ca a peut être un rapport ... ou pas.

je dois être le seul clampin a ne pas avoir drop de guildalo (25000k/u sur helsephine )
Guiladalo, divers pierres, de la viande, du boofcool, 3 manuel du tailleurs, bois trondike, une pierre de dopeul, des trucs de m**** et un ami a drop une gelée royal citron.... j'en oublie certainement....

Bref y'a de tout pour tout les gouts.... Ha oui du mino, un peu de tout
moi j'ai droper:

- une GR rouge
- un poil de tanukai san
- un cuir de minotoror
- une épaulette de DV

et d'autre ressources simple, avec des objet de la pano larve et paysans.

Cordialement Valkaan!

PS: si jamais je drope un gros trucs je screen et je le montre
Droppés sur Menalt:

- Gelée Menthe Royale
- Gelée Fraise Royale
- Guildalogemme
- Corne brulée du Minotoror
- Rune RA SA
- Saphir poli
- un bon tas de ressources moindres (poils, cuirs, viandes, pains, perle dorée..)
- équipements moindres (paysan, tofu..)

A suivre
bonjour!!

Etant un grand noweliste dans l'âme(way y'as pas d'âges pour ça^^)

J'ai passé tout mes cadeau à mes amis^^

Pesronnellement j'ai dropé un bwak terre(donner a un ami qui en avais grandement besoin^^)

le reste ces sont des petites bricoles genres laines de bouftou tousssaaa
et un oeuf et un coquille de dragoeuf noir (mon meilleur cadeau,ba oui il me manquais juste ça pour me faire ma popo incendie pour mon petit marteau)

Ha et pis avec ma chérie fecatte on est tombé par hasard sur le minitoboulde de nowel,du coups j'ai eu plein de feu d'artifices aprés
Z'auraient du ajouter le mot "surprise" dans les cadeaux
Personnellement je n'en ai encore ouvert aucun... J'attends le 24, juste pour la tradition (Bah oui les énutrofs c'est plus ce que c'était hein )
Plus de cadeaux d'un coup, on aura toujours plus de chance de choper la panoplie tofu complète en triple
Les cadeaux doivent avoir 50% de chance de tomber par mobs, voire plus. C'est donc une chance sur deux d'avoir le cadeau, et aussi celui ayant le plus de prospection fera tout tomber avant les autres...

Le drop des cadeaux ne devrait pas prendre en compte la pp.

Sinon pour les objets intéressants trouvés:
  • Des pierres, polies ou non
  • Des metaria mages
  • Des ressources dragoeufs
  • Guildalogemme
  • Des runes Ra
  • Des bwaks éclos ou en oeufs
Quant aux drops d'items HL, comme l'abracaska ancestral et l'ortiz, j'y crois moyen...

Bien à vous.
Ha ouf, j'pensais être le seul à pas ouvrir mes cadeaux.Pi bon, j'ai tendance à les filer autour de moi, donc chaurai même pas ce que ça contenait, chais juste que mon meneur a choppé un grand parchot vita,mais j'ignore dans quel cadeau.Enfin, perso mon plus beau cadeau, ce sont les kazes qui prennent des étoiles pendant que personne leur fout sur la gueule Donjon, pas encore essayé, ça doit être bien bourré à l'intérieur...(désolé mise en page de merde, pc scolaire toussa²)M'enfin, joyeux nowel
Citation :
Publié par Darklendur
Ha ouf, j'pensais être le seul à pas ouvrir mes cadeaux.Pi bon, j'ai tendance à les filer autour de moi, donc chaurai même pas ce que ça contenait, chais juste que mon meneur a choppé un grand parchot vita,mais j'ignore dans quel cadeau.Enfin, perso mon plus beau cadeau, ce sont les kazes qui prennent des étoiles pendant que personne leur fout sur la gueule Donjon, pas encore essayé, ça doit être bien bourré à l'intérieur...(désolé mise en page de merde, pc scolaire toussa²)M'enfin, joyeux nowel
Idem, avec ma guilde nous stockons les cadeaux dans un coin, et on s'offrira tout ça en temps voulu. On va remplir notre maison et tous le monde en profitera. (Faut dire qu'avec ma iopette et mon énu en panoplie dindo (PP) je récupère 80% des cadeau/combat...)
Faut en faire profiter tous le monde =]
oué
Citation :
Publié par Suteki da ne
Les cadeaux doivent avoir 50% de chance de tomber par mobs, voire plus. C'est donc une chance sur deux d'avoir le cadeau, et aussi celui ayant le plus de prospection fera tout tomber avant les autres...

Le drop des cadeaux ne devrait pas prendre en compte la pp.

Sinon pour les objets intéressants trouvés:
  • Des pierres, polies ou non
  • Des metaria mages
  • Des ressources dragoeufs
  • Guildalogemme
  • Des runes Ra
  • Des bwaks éclos ou en oeufs
Quant aux drops d'items HL, comme l'abracaska ancestral et l'ortiz, j'y crois moyen...

Bien à vous.

perso j'ai dropé rubis pure, mega pierre crakeleur et gelle royal menthe
Il semblerait que le Minotoboule de Nowel laisse tomber derrière lui ses boules, et des "Cadeaux de Nowel" différents de ceux de l'île, ils contiennent des sucettes et des fées
Salut,

j'ai dropé pareil que les autres (guildalo,pierre,...)

un ami a drop étoffe de pandore aussi...

c'est possible de drop ressources sphincter ?
(on a essayé le dnj mais il est pas gentil le sphincter )

Sympathiquement,
Fantôme-brave
Citation :
Publié par fantome-brave
Salut,

j'ai dropé pareil que les autres (guildalo,pierre,...)

un ami a drop étoffe de pandore aussi...

c'est possible de drop ressources sphincter ?
(on a essayé le dnj mais il est pas gentil le sphincter )

Sympathiquement,
Fantôme-brave
Eh bien même si c'était dropable (j'en doute un peu mais pourquoi pas) le taux de drop serait suffisamment petit pour te faire retourner faire connaissance avec le sphincter
Parmi tout ce que j'ai pu avoir, les plus intéressants sont :

Guildalogemmes (x3)
Poils du minotoror (x2)
Epaulettes du Dark Vlad (x2)
Corne brûlée du Minotoror
Amulette du scarabosse doré
Brioche dorée....

Après, j'ai eu plein de ressources du type Eau, plumes de piou, etc...

J'ai aussi pu constater que la plupart de ces cadeaux "intéressants" étaient dans des Touts Petits ou Petits, jamais de Grands ou de normaux... Hasard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés