Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Aller à la page... |
[Missions] Nouveau joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A savoir qu'il faut se décider avant d'avoir accepté la mission, si tu échoue (limite de temps écoulée) ou que tu abandonne celle-ci après l'avoir accepté, tu subiras également une perte de standing, quoiqu'il arrive... La perte de standing dépend principalement de la mission (une mission rapportant peu de standing en fera perdre peu) mais aussi des différents standings (le coefficient (gain ou perte) de standing est en % donc plus ton standing est haut plus la perte effective sera importante) et de la qualité de l'agent (ce coefficient est affecté par la qualité de l'agent), me semble-t-il... Plus d'infos dans les guides MP : Guide Agents Guide Standings Guide Standings Faction |
![]() |
|
|
truc sympa : http://www.eve-agents.com/
|
Merci pour le site Agent Finder, c'est cool ce truc.
Je vais me familiariser avec la recherche d'agents... Mais en fait je ne sais pas quel corpo m'interesse, c'est bien ca le binzz ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas où est la difficulté ?
Vous choisissez votre faction, par exemple, pour du combat en gallente, la Federation Navy. Puis tu regardes les agents de cette faction: ils sont partout et de tous les niveaux !! Dans l'onglet info de cette faction, ils sont même classés en "available to you" et "not available to you". Tous ceux qui sont "available" t'attendent... donc je vois pas où est le problème, vraiment.
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Je viens de faire une selection L1 sur une corpo Navy.
Je vais voir ce que cela donne. Merci a vous. |
![]() |
|
|
et très tres important
social a 4 et connection a 3 et la le standing s'envole |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|