Vendre son compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Vue que je me lasse de ce MMORPG Je regarde sur un ou deux sites voir si les gens vendent leurs comptes .
Sur un site d'enchere des personnes ont encheris jusqu'a 400€ Pour un perso d'un lvl environ du miens :O !
Ils mettaient : Je ne vend pas le perso mais les heures passe blabla ...
Ai-Je le droit de vendre mon perso ?
Si Non Pourquoi ?
a bientot , Valentin-Sisi
Non ta pas le droit, propriété d'ankama toussa punissable de bannissement toussa. J'ai dejà vu des comptes monter 1500 euro mais bon des fou y en a partout x).
Tu n'as pas le droit de vendre ton compte, je crois que la raison est que tu loue ton compte a ankama, si tu le vendais c'est comme si tu louais une maison puis que tu la revendais, donc c'est interdit.
Cama
Edit:owned
Oui et très souvent ils finissent bannis

soit la vente s'est faite, et l'acheteur l'a dans l'os
(et il peut toujours aller pleurer, ebay ne cautionne pas la vente de bien immatériaux)

sinon, ben le compte finit comme il aurais du finir ...
Citation :
Publié par Valentin_Sisi
Ok ... Mais c'est quoi les comptes que je vois a vendre alors vus que c'est illegal ?

Edit : Ok mais regarde sur leboncoin.fr Les gens tu crois qu'ils se font bannir ?.

Des personnnes qui en profitent tant qu'ils n'ont pas trouvé une solution, et ils ont bien raison
Non tu n'a pas le droit (si tu es honete) sinon certain bon lvl vont vendre leur comte sur ebay... Juste un truc pour les acheteurs cherchait bien partout pour voir tout petit en rouge non garantie du vendeur poursuite invalide C'est a peu près la taille de la phrase... J'ai entendu dire que le comte vendu le plus cher à 10000€ Il y a toujours des pour acheter. Avec épée maudite du seigneur guerrier faux maudites du seigneur guerriers Pano minotot trynril et meulou. dofus Kaliptus ivoire cawotte et feu.Oo ainsi que 12 malheureux petits milions de kamas .

Après tu peux prendre le risque de le faire, avec de la chance, tu y arriveras et tu auras des sous. Avec de la malchance tu te feras avoir par Ankama, ou arnaqué par l'acheteur, et dans les deux cas, tu perdras tout.
Ensuite dans le cas d'une vente réussit, l'acheteur peut à tout moment perdre le compte, c'est aussi très drôle je trouve
Citation :
Publié par Valentin_Sisi
Mouais... et Comment le support sait que j'ai vendu mon compte xD ?
Certains joueurs (dotn moi) pratiquent la délation.

Jet 'ai déja répondu sur le forum officiel.

Ton compte = valeur virtuelle. Des euros = valeur réel.

Tu n'es pas autorisé à vendre à valeur virtuelle contre de l'argent , point.

Les comptes ebay... bah rien 'nempeche de les vendre, mais dans 99% des cas (et pi les devs sont pas cons, savent ou regarder) le mec qui paiera 400 euros héritera d'un compte banni, et le vendeur risque de lourdes sanctions pénales.
Ankama ne poursuit pas les vendeurs devant la justice hein
Trop long et trop coûteux.
Le seul risque à vendre son compte, c'est de se faire ban avant de l'avoir vendu ou de se faire arnaquer par l'acheteur (et aucun recours possible évidement).

Il est plus dangereux en tout cas d'acheter un compte, que de le vendre ça c'est certain. Mais dans les deux cas, on peut tout perdre sans appel possible.
Je plains les pauvres ... ( acheteurs ET vendeurs )

Dépnser 1000€ pour un compte, jouer 3 fois avec et HOP !! surprise : ayapu !!

acheteur : RHAAAAAAAAA 1000€ DASN LE BABA
Vendeur : c'étais a tes risques et péril
1 mois plus tard, le mec se la coulabt douce ...
Vendeur : oui ??
ANKAMA : Poursuite judiciaire ; vente de propriété louée, saisi des 1000€ + ANMENDE ! ( bien sûr c'est pas un type qui s'apelle ANKAMA ^^' )
Vendeur : sniff
bien fait pour sa g***

et pour toi surtout n'achète pas de compte, car sinon tu seras comme le pauvre acheteur de mon histoire
Citation :
Publié par Yuyu
Le seul risque à vendre son compte, c'est de se faire ban avant de l'avoir vendu ou de se faire arnaquer par l'acheteur (et aucun recours possible évidement).
Ouaip, et déjà vu plusieurs fois.
Citation :
Publié par Valentin_Sisi
Mouais... et Comment le support sait que j'ai vendu mon compte xD ?
En effet, c'est vachement dure pour un gas du support de regarder 5 min / semaine les ventes sur ebay ou autre.

Citation :
Publié par Sagrada
Je ne pense pas qu'Ankama engage des poursuites judiciaires contre les vendeurs, y'en a trop, ca reviendrait trop cher.
Ban la personne suffit amplement, et c'est très simple pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés