zerblamauvaise |
Trouver plus de messages par zerblamauvaise |
Aller à la page... |
Ankama - Abonnement à partir du Maroc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet suite à l'édition du titre, je vire le reste qui est soit du flood, soit un truc pas toléré ici. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Heu tu es sur que ca viens pas des problèmes techniques qu'ils ont eu cette semaine?
|
![]() |
|
|
En effet je ne m'étais jamais posé la question, il doit y avoir une raison, une raison rationnelle ...
La réponse du support est assez légère, j'espere qu'un VIP viendra faire un tour ici. [ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]
Si certains modes de paiement ne sont pas disponibles au Maroc, c'est probablement à cause de contraintes techniques que je ne connais pas. Il ne peut pas "simplement" appeler depuis le Maroc pour s'abonner par codes audiotel? (même si ça revient plus cher) Par contre, une intervention d'Ankama, qui expliquerait le pourquoi du comment, et là où en est l'avancement pour intégrer d'autres modes de paiement serait appréciable. Tu n'as pas posé cette question, dans ton ticket au support? |
![]() |
|
|
je comprend mal le problème , ça marche pas quand toi même tu essaye de l'abonné par CB ? ça me parait très légrement bizarre ça
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]
Mise a l'écart me parait plus juste. Sinon, bin je sais pas, t'es pas obligé de passer par le support pour leur demander si ta le droit de l'abo hein. Tu peux outrepasser les interdits |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
zerblamauvaise |
zerblamauvaise |
zerblamauvaise |
|
|
![]() |
|
|
J'ai employé le terme de "racisme" dans la mesure ou une simple nationalité fait de vous chez ANKAMA un "paria" (dans le sens impossible de communiquer et catalogué")
|
![]() |
|
zerblamauvaise |
|
|
![]() |
|
zerblamauvaise |
zerblamauvaise |
|
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie sur ce forum des fois. Il en a certains qui ont vraiment l'espris mal tourné.
|
![]() |
|
Invité
|
tu devrais visiter le forum officiel avant de poster sur jol
![]() http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=89889 il y'a u meme une new ou ils parlez de nombreuse carte bancaire volé au maroc et qui on servie en autre a s'abonné a dofus. du coup suite a de nombreuse plainte se mode de payemant a etait anulé pour la new "flem de chercher^^" et les codes audio sont fait pour q'un proche a toi par exemple en france apel et t'abone via sont tel tout simplement, personne ne t'a dit de courire les zaps se qui parait pas logique de la part d'une francaise ^^ Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
The-MJ:derfal:[ryyk] |
Trouver plus de messages par The-MJ:derfal:[ryyk] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|