Bonjour, je me sens concerné par le sujet donc je vous explique ce que j'en pense.
Il y a plus d'un an, sur le serveur Maimane, moi et une autre personne nous vendions des abonnements par CB.
Je dénichais les personnes, en théorie des HL/THL donc qui en avaient les moyens, et mon ami, une fois les ID donnés, les abonnaient.
Il y avait donc toute une histoire de confiance, à la base, on a abonné un HL populaire qui a fait tourné le truc et donc moi qui faisait l'intermédiaire et mon ami nous avons abonné la blinde de personnes, sans en connaître les conséquences.
Puis, alors que tout le monde était heureux, une personne s'est vue bannie. Une, puis deux, puis en fait tout le monde. Tout mes comptes, toutes les personnes qui ont été abonnées par la CB en question.
Moi et mon ami nous n'étions pas du tout au courant (à l'époque) que ce genre de pratique était interdite.
Bref je vais m'arrêter là pour l'histoire.
Mon ami est marocain.
Ensuite, la Carte Banquaire n'existait pas. Par je ne sais quel moyen il avait un crédit illimité, mais ne payait en fait rien. Les fausses CB ou les CB volées sont légions au Maroc.
|