Ile de Nowel(visitez c'est jolie ^^)

Répondre
Partager Rechercher
On aura les mêmes cadeau que l'an dernier à votre avis ? (je parle des bonbons, bah oui noël donc rollback ^^ ok je sort).

Quitte à spoiler donc, une idée du level moyen du groupe pour le donjon de noël ? osef si ça drop rien, je l'ai pas fait l'an derneir (trop faible) et comme j'ai aucune garantie de jouer à dofus dans un an voila quoi ^^)
Thumbs up
Citation :
On aura les mêmes cadeau que l'an dernier à votre avis ?
Ba moi je n'étais pas la l'anné derniére mais sur la beta avec un cadeau de nowel j'ai eu:
-une ceinture tofu
-une peau de maho firefoux
-un poils de kitsou nae et nufeu.

Je suis level 40 alor je c'est pas vous mais moi je trouve sa génial.

Citation :
Désolé de faire mon ignorant
A quand est prévu la sortie de l'île Nowel ? :s
La sortie de l'ile de nowel et prévu mardi 18 décembre c'est a dire demain.
avant le rollback on a eu plein de guildalogemme et de jetons bworker, le super cado du pewe nowel m'a donné un poil pandikaze j'en rêve la nuit encore ^^

C'est vrai cette année il y a les bonbons de toutes les couleurs lol on verra
je voudrais poser une question sur l ile
est ce que l on pourais dorp la pano nowel?(desolé si la question parait stupide)
et aussi
est ce que un cra terre coup critique lvl 68 peut y aller solo ?
Dans ma vielle connaisance il n'y a pas de panoplie de nowel sauf le chapeau et la cape qui sont offertes non ? et un cra 69 peut reussir les monstres mais je pense pas pour le yiti , et pour le donjon il te faudra une team il n'est pas solotable , il est tres tres dur mais profite en l'ile est accesible jusque en debut janvier
J'ai réussi a finir mon parchottage 101 intel juste à temps pour profiter de l'île . Encore un peu et je risquais d'en manquer un bout. Et je compte bien faire le donjon jusqu'au bout !

Pour ceux qui voudraient faire le donjon Nowel avec un eni 137 suffit de me mp
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Mais surtout, est ce que l'île est fun ? Les mob sont ils bien rigolo zet débile comme seul Ankama les fait ?
Ha ça, j'me souviens la 1er fois que j'y suis aller, j'ai vraiment étais content, voir les p'tit feca se faire miam par les yitis, les glutins, les kipiks ... Gniiiii faut que j'up !! J'veux y retourner !!!

Sinon, je peut te dire, monsieur le cra cc, que tu vas t'amuser seul. Sauf pour le donjon, un ami enu' eau viens de ma rafraîchir la mémoire... Une belle défaite pour son niveau 10x, pourtant il l'avait fait en groupe !! Bien fait !!
Si mes souvenirs sont bon Weak avait été l'un des tout premiers à le faire le donjon si ce n'est le premier et il c'etait fait magistralement poutré ( tu m'en voudras pas weak si je me trompe hein ). Une team pour le donjon je dirais mini lvl 120-130 et 8 biensur x).
Bonjour,

Je pourrai enfin allé sur l'île de nowel (pas pu y aller l'année dernière)
est-ce que nos ennemis les percepteurs seront encore en cerf ?
(les cerfs c'est censé aider a donner des cadeaux pas les voler non ? )
pour ceux qui ont deja fait ce donjon est ce que ma team pourais passer ?

_ iop 11x
_osa 11x
_eni 8x
_eni 7x
_eni 5x
_sram 9x
_xelor 7x
_ cra terre CC 9x ou sacri agi 6x

Tous bien boosté et équipé
si le donjon est aussi dur que l'année dernière vous irez pas loin ou le pewe nowel va vous .....

team 140+ nous tous a l'epoque et le pewe nowel est une .... je l'ai en capture encore lol
de toute façon, faire un donjon en laguant comme pas possible pour au final qu'une seule personne sur les 8 droppe un gigantesque cadeau, et qui contient une tige de pissenlit diabolique, c'est moyen.

Par contre les décors et les maps étaient sympa, pis le boss est pas resté assez longtemps pour que le combat soit connu d'avance, donc c'était fun quand même le poupa nowel :b les gens qui se faisaient manger ^^

(Y'aura quand même eu quelques trucs marrant dans ce donjon, comme une certaine enie bleue XD)
Sinon, n'y voyez-rien d'antipathique, mais... c'est quoi l'intérêt de ce post?
A part du floude....?

Je me permets justement de poster sans faire un rapide report vu que des modos postent aussi et que le sujet n'est pas fermé, je m'intérroge donc, honnetement.

A daefus :

A quoi ça sert? simple : A renseigner les gens qui comme moi ne comprennent pas pourquoi un post pareil reste ouvert alors que l'ile de Nowel ne sera ouverte que demain ...

Et pour ce qui est du posteur, faut me montrer ou il pose une question hein .... :/

après, pour expliquer aux petits nouveaux ok, mais demain...
c'est mort avec ta team sachant ce que fait le papa nowel ^^ j'ai pas envie de spoiler donc j'en dirais pas plus mais comme sa a été dit une team 140+ oué fin une team de 120-130 sa passe si ont quelques bourrins et pas mal de soutiens.
Mais j'avoue que le super cadeau du boss voilà quoi ... j'avais eu une plume de piou rose voilà quoi ... alors que dans un petit j'ai chopper une guilda fin bon ^^ il devrait plutot mettre en place un systeme de ressources et items par rapport au cadeau. ex : petit cadeau : lvl 1 a 50 etc ...

pour gobeur ===> Y sert a quoi au final ton post ? si les modos laisse ce sujet ouvert c'est qu'ils estiment qu'on peux le laisser ouvert. Une personne a poser une question et ceux qui ont eu la "chance" de connaitre l'ile de nowel explique aux petits nouveaux comment c'est.
Comme la béta est encore ouverte se soir faudrait exterminé tout les monstre du donjon et comme sa y'en aura plu mais comme c'est impossible et ba c'est impossible.(desolé pour ceux qui comprennent pas ce que je veux dire mais c'est fais exprés.
Sarcastique
Citation :
Publié par Panax
desolé pour ceux qui comprennent pas ce que je veux dire mais c'est fais exprés.
Bein c'est plutôt réussi

C'est dingue tous ces posts qui servent à rien, un peu comme ce message...
papa nowel il est simplicime
pas besoin de team lvl 120-140 on vien de le faire certes en 1h05 mais bon le plus HL étais ( attention ) lvl 104 ( cra feu ) et pas d'eni en soutien
une fois seul et loin du CaC le papa nowel n'est pas bien mechant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés