De dos, de face et droit dans les yeux!

Répondre
Partager Rechercher
Après les gros plan, voici la V2 :
Vous pouvez zoomer sur les images elle font entre 3500 et 4500 de haut

sauf les yeux et la vue de dos!

Au passage, sur plaync une info est passée à propos du temps de jeux et de la 8 ème session de test. Mais je ne peut pas vous dire si le temps sera plus libre ou restreint. En attendant d'avoir plus de précisions
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : asmoback.jpg
Taille : 604x1840
Poids : 310,2 Ko
ID : 34253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : asmofemme.jpg
Taille : 604x3264
Poids : 1,29 Mo
ID : 34254   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : asmohomme.jpg
Taille : 604x4326
Poids : 1,71 Mo
ID : 34255   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 211313.JPG
Taille : 606x123
Poids : 23,3 Ko
ID : 34256  
Citation :
Publié par Fri
Oulà, il y a des visages horriblement laid.
Tu blagues ? Franchement je voudrais bien en voir des MMO qui proposent des avatars aussi beaux

Les nanas sont vraiment sweet

Citation :
Publié par Crowzer
J'aurai préféré une peau avec un peu plus d'imperfections
genre de l'acné ?

déja apparement tu peux rajouter des grains de beauté, des taches de rousseur ça pourrait être sympas aussi
et puis pour les mecs de vrais poils de barbe parce que la ça fait un peu ado

Edit : Et puis des balafres !
Moi j'aime bien mais c'est vrai que comme j'avais dit dans un autre post il aurait était bien un peut plus de diversitée du genre un bonne grosse barbe ect ..

sinon il est vrai que les visage sont tous très lisse pas un ride rien sa aussi j'aurai bien aimée une évolution

enfin je vais pas me plaindre car c'est déjà très beau
Pour rependre les termes de Crowzer, l'aspect porcelaine je suis pas très fan, ça absorbe pas assez la lumière, et fige un peu trop le visage.

Mais j'avoue, pour le moment être un peu déçu par ce que j'ai vu dans "l'avatarisation" Asmodienne

On va attendre d'avoir ça devant les yeux et de jouer avec le panel de personnalisation de l'avatar pour être sure
Ce sont des demi-dieux, ils ont le droit d'avoir une belle peau

J'imagine le Dieu Aion se dire au moment de la création des asmodiens "mmmh 21% auront de l'acné, 16% la peau grasse, 8% des cicatrices... et comme ils sont immortels et que leur corps se régénère lorsqu'il est altéré... bah ils vont toujours garder leur cht'ar sur la gueule quoi qu'ils fassent Mouahahahahahaha".
On peut changer la couleur de la crinière 8)

J'ai toujours du mal avec les modèles masculins, en revanche, rien à dire pour les modèles féminins.

Et je trouve pas que ce coté "parfait" soit dérangeant, au contraire. C'est le style de graphismes qui veut ca aussi.
Tous ces visages sont vraiment superbes (homme et femme)

J'espère qu'on pourra mettre aussi la cicatrice au dessus de l'oeil sur les persos féminins. Même si j'ai impression que pour les asmodiennes la cicatrice est remplacée par le grain de beauté (comme on voit sur les photos).
Citation :
Publié par Vade
Veut une femelle avec le visage tigré! et Veut des oreilles de chats!!!! SVP!!!
MDR Si ils veulent satisfaire tout le monde, ils vont avoir du boulot les devs !
Citation :
Publié par Vade
Veut une femelle avec le visage tigré! et Veut des oreilles de chats!!!! SVP!!!
Go sur FF11

Blague à part les coupes de cheveux sont pas assez différentes pour le moment à mon gout (surtout chez les males). Si je me trompe pas on aura plus de choix dans la version finale et c'est tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés