Recherches Costumes orientaux

Répondre
Partager Rechercher
Ma copine avait trouvé un kimono freebie par ici http://slurl.com/secondlife/Gion%20Shirakawa/174/112/32
(Dans la même "boutique", il y a d'autres trucs gratuits, comme des éventails)

Sur la même sim, on en trouve d'autres kimonos payants, mais aussi des poses et ao aussi pour marcher façon japonaise en kimono..

(Mais l'international house of style citée par nuage est très très bienet varié)
Une question me taraude (aie!) quand tu dit "oriental" tu parle asiatique ou orient?? parce-que une Geïsha (ou concubine) et une danseuse du ventre c'est pas exactement la même

*mew*? dac je sort :'(
Citation :
Publié par Monsieur kina unjoliavatarjolien
Une question me taraude (aie!) quand tu dit "oriental" tu parle asiatique ou orient?? parce-que une Geïsha (ou concubine) et une danseuse du ventre c'est pas exactement la même

*mew*? dac je sort :'(
non mais c'est une bonne question

Parce que moi tu me dis costumes orientaux je pense danseuse du ventre...

Costume asiat je pense kimono...

Mais tout le monde pense pas comme moi ou toi

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

costime orientaux
bonsoir, pour des costumes venant d Inde tu peut aller voir sur Odessa Charming, chez Rad, j ai pas la SLurl mais avec la cartew tu trouve facile la sim et il y a 1 seul shop sur cette sim. ;-)
bonne soirée
gill
international house of style ! FORMIDABLE ! on trouve de tout , afrique, orientale, asie, afrique du nord... c'est bien rangé par pays. Maintenant c'est du vrai vetement traditionel .. si tu cherches genre danse du ventre pour un petit stip pas sur que ce soit le bon endroit.

Enfin moi j'ai des superbes sari venant de chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés