Aller à la page... |
Ptite UI 1.89
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Hello
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca ressemble à la défunte UI de Jawa que j'adorais donc je vais tester
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Coucou ladedant , alors eralir du news sur la prochaine extansion de ton UI ? ^^
|
![]() |
|
|
![]() Lol même pas le temps de signaler les petits bugs , qu'ils sont déjà relevés. Bah tu vois tu as du succès, la demande est là. ![]() Tu es obligé de plancher encore ! ![]() |
![]() |
|
|
Voila le lien est mis a jour
![]() desole j ai pas trop le temps de m en occuper en ce moment mais j essai de suivre les demandes de reparations ![]() J ai meme pas encore tester plus d une heure la 1.89 ^^ ![]() |
![]() |
|
|
En fait t'as la même barre qu'il y avait dans JawUi avec face stick sprint et la map et warmap (/rw en passant) en plus,tu la fais pop dans le menu config
|
![]() |
|
tu fait apparaître la barre d'outils chez moi c'est "O" par défaut je pense la tu prend config et c'est dans un des choix
@+ |
![]() |
|
|
Elle est dedans la fenetre healer helper.
Suffit d'afficher la barre de commande et cliquer sur config. Tu choisit ensuite ce que tu veux dans la nouvelle fenetre. |
![]() |
|
|
Merci pour les modifs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
les mots clés en jaune et c'est top
merci pour ton travail |
![]() |
|
|
pour les map très facile tu prend le fichier map ( perso j'ai pris celui de ui gragor ) et tu le place dans le fichier custom ou au pire celui de ton ancienne ui
@+ |
![]() |
|
|
Eralir
si tu pouvait m'aider pour mettre les noms en jaune je cherche mais je trouve pas pour l'instant merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|