Ptite UI 1.89

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour ,

EXCELLENT, vraiment Excellent , bravo pour le travail et merci pour tous ceux qui

attendait un magicien comme toi !

Mine de rien on se rapproche de la Jaw UI et c'est un gros investissement de travail.
Bonjour je voulais juste te faire part d'un autre bug, il m'ai impossible de voir les buff poser dans la fenêtre de groupe,que ce soit les miens ou bien ceux des autres buffeur. Pourrais tu voir cela s'il te plais ?
GGGGGGGGG a toi Erali
Bonjour Era ,

Je suis super content de voir ke tu perpétue la Ui , Fidele Utilisateur de la Jawui (depuis 4 bonne années ) ton Ui correspond a mes attentes Grands Merci a toi

Superbe boulot Continue a la Developpe tu feras beaucoup d Heureux

Bon courage pour la suite Erali )))))

Vote aussi Era pour le Pere Noel ))

Bye bye all ,
arf de arf...

arf de arf !

Je me fais ejecter brutalement...

J'ai oublié un truc ? faut rajouter quelque chose ?..

Pourtant c'est simple, j'ai posé le dossier décompressé custom à la place de mon ancien que j'ai viré..

Un idée sur ce qui peut se passer ?

Merci d'avance....

Voila le lien est mis a jour

desole j ai pas trop le temps de m en occuper en ce moment mais j essai de suivre les demandes de reparations
J ai meme pas encore tester plus d une heure la 1.89 ^^

@Pharmacy essai de redecompresser en ayant supprimer le fichier custom deja present, si c est deja fait je sais pas trop dsl
Iop,merci beaucoup pour l'initiative,cette nuit on m'a prété un compte, (oué 117 mo à DL,enjoy) fin bref j'ai tilté,naaaaaaaaaaaan pas moyen de jouer avec les icones de wow et l'UI de base moisi,p'tit tour ici,hop un remake de l'UI que j'ai utilisé pendant 2 ans+,rox!

Donc elle est déjà très bien,manque 2-3 bricoles pour que ça le fasse au taket:

-la grande boussole rectangulaire avec les lettres jaunes

-plusieurs barre de cible volantes à choisir

-un mini plus grand qui affiche les taux de mana endu,surtout endu,pour voir les sprint du group =)

-cliquer sur le minixp fasse pop la fenêtre de rang de royaume (comme le raccourci /map sur la boussole)

Déjà ça ,ce serait excellent =)

Je rajoute un exemple de screen de Jaw UI ,)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot233.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 736,7 Ko
ID : 34823  
Oui en gros faudrait mettre à jour l Ui de Jawi, plutot de lui demander de refaire pareil ^^ Vu qu une base existe autant la modifier que repartir de Zero pour arriver au même résultat

Bon courage et Merci pour ton travail ) ( joues tt de même un peu ^^ )
Salut.

Déjà merci pour cette ui, enfin je retrouve quelque chose qui ressemblait a avant

J'ai remarqué qu'on pouvait pas changer la transparence des fenetres conc, amis, quete etc ni la transparence de la police dans ces memes fenetres.

De plus y aurait pas moyen de rajouter dans la barre de commande les commandes :

/map
/warmap (me souviens plus du nom, j'avais depuis NF sur mon ui un bouton pour ca) /face
/stick

Merci d'avance
Comment tu la fait apparaitre cette barre ?

Jawui j'ai jamais testé, en fait jusqu'à maintenant j'utilisait l'ui de base SI et je rajoutait par dessus mes morceaux d'ui que j'avais modifié, mais là j'ai plus le temps de faire les modifs, donc je prends ce qui est déjà fait
Trouvé merci, en fait dans la barre d'outil (amis, prier etc) y a un bouton config et là on choisit ce qu'on veux activer

Reste juste l'histoire de la transparence des fenetres et du texte dedans qui marche pas
Je suis aussi d accord pour dire que cette ui est tres sympa, encore merci ! un petit plus pour les anciennes icones !

Il est vrai que l ideal serait l ui de Jawi en 1.89, je pense surtout à des trucs comme le healer helper en ligne avec les gros carrés.... mais je comprend aussi que ca doit etre chiant à mettre à jour !!
Voila j ai enfin reparer les ptites fenetre de changement d alpha police et fenetre ainsi que la fenetre de bene de groupe

J ai aussi rajouter un bouton permettant d afficher la fenetre de rp en cliquant sur la barre d xp rvr

Voila bon jeu a tous et merci
Merci Eralir , est ce que tu pourrai rajouté une boussole ronde comme celle de jawui en rouge ?
Ainsi que de pouvoir augmenter l'alpha des fenetre encore + foncé ? surtout celle du mini grouppe ?
Et je sait pas si chezvous vous avez aussi ce bug mais quand je laisse enfoncé une touche pour un qbind ben je perd les texte sur mes channel ?
Cordialement.
Salut,

Déjà merci pour cette ui fort ressemblante de celle de JawUI

Sinon j'aimerai changer le pack map car celui-ci n'est je trouve, pas très pratique (pas d'emplacement des MLs, artes et autres). Cellui qu'il y avait dans l'ui de JawUI m'allais parfaitement mais je ne sais pas trop comment le récupérer et surtout comment l'installer donc si quelqu'un pouvais m'expliquer...

Un autre petit truc aussi, serai-t'il possible de mettre le niveau de cl a coté de la barre car quand on twist sur pas mal de perso ca deviens dur de tout retenir...
Merci d'avance,

Vucan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés