terrible forme de hack

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie parapentiste.

Tu as acheté un compte, tu n'as donc aucun droit dessus :s

D'un autre coté ton vendeur n'est pas blanc non pls. Perso je trouve que tu es déja puni (mais n'a aucun droit de ouin ouiner en plus, soit fort et tait toi, d'autant qu'encoreu en fois, tu es en tort)) mais le propriétaire du xelor devrait avoir son compte effacé, enfin c'est ce que ferais
Nan mais meme tu parles de dettes IG mais la si tu vas au tribunal pour ça(deja si tu trouve un avocat qui accepte de plaider lol quoi) c'est de l'argent IRL que tu va perdre faut arreter hein la distinction IG/IRL.
Mode extremiste on
"Youhouuu quand tu meurt IRL t'a pas un phenix pour resu."
Mode extremiste off.

La société reste le detenteur intellectuel de tout ou partie de son jeu. t'es en tort a 200% c'est pas la peine de venir faire debat il n'y en as pas. Apres la forme toussa c'est autre chose...
Quoiqu'il en soit je te RE-conseil d'enlever les noms que tu cite car la couperet risque de tomber.

@Iopera ouais enfin "pret de compte" soit pas extremiste non plus je te rappel que meme dans le studio il y des defenseurs de cette pratique mais c'est un autre debat qu'il y a deja eu maintes et maintes fois.
Je pense pas que ce soit ici la place pour recommencer .
Citation :
Publié par ZiazHanno
Sora tes messages piquent les yeux, le correcteur de JoL est ton ami.

Entre parenthèse je trouve ça triste que la nouvelle génération ne soit pas capable de faire la différence entre c'est, s'est, ces et ses.
Beh perso va trouvé mes prof's =/ je peux te jurer que j'ai jamais vu les formes grammatical et voila j'use toujours le correcteur :x

Sora.
J'ai déjà vu pire de la part du support, ayant carrément refiler un mot de passe, avec un joueur en ayant juste dit " le compte AG était le mien"

Cette technique est plutôt courante actuellement, surtout avec je vends le perso sur ebay et je le récupère quelques jours après. Ankama encourage ce qu'elle tente d'éliminer.
Au collège vous ne faites plus de grammaire, conjugaison etc ?

Si ça peut t'aider :

C'EST et S'EST
  1. « S'est » est employé devant un verbe pronominal. En conjuguant on peut le remplacer par « me » (me suis...), « te » (t'es...).
    • Il s'est trompé de route.
      • Je me suis trompé de route.
      • Tu t'es trompé de route.
  2. « C'est » s'écrit dans les autres cas.
    • C'est vrai. (Cela est vrai)
CES et SES
  1. Ces peut être remplacé par ce, cet ou cette au singulier.
    • Ces motos sont bruyantes.
  1. Ses peut être remplacé par son ou sa au singulier.
    • Ses roues sont décorées.C'est un adjectif personnel.
Ce qui donne une fois mise en pratique :

Ce sont les vacances ! Anne est contente. C'est depuis hier qu'elle prépare ses bagages. Ce matin, elle s'est réveillée à 6h00 et elle s'est mise à faire sa toilette. A 6h30 elle attendait ses amies. C'est sa meilleure amie qui l'invite pendant les vacances. Elle sait qu'elle va bien s'amuser.
- J'adore les vacances, je ne prends pas ces cahiers-là.
- Non, mais tu peux prendre ces jeux si tu veux.
Anne et son amie sont dans l'avion. " C'est chouette l'avion ! " dit Anne.
Voilà, l'avion s'est envolé, elles sont parties.
Citation :
Publié par neonoe
Plus sérieusement, j'ai entamé une procédure judiciaire contre Ankama.
Arrête toi tout de suite, tu es 100 fois, 1000 fois en tord.

L'achat, la vente, le prêt de compte est interdit et punis par Ankama Games.

Personnellement je me réjouie pas de ce qui t'es arrivé, mais même si tu es victime tu es aussi en tord et ça personne ne dira l'inverse.

Alors avant de ruiner ta vie, arrête toi.
C'est un peu violent comme leçon, mais je pense un peu comme les autres. C'est clairement écrit que c'est interdit.

Donc, premièrement, Ankama ne risque rien, et ton action risque de tomber un peu a l'eau.

Et deuxièmement, c'est assez dangereux comme commerce, les comptes, tout MMO confondu. Il faut éviter au maximum tout ce genre de truc avec les inconnus, parce qu'en cas de problème, on ne peut pas aller lui taper dessus pour remettre les choses d'aplomb ;P

Par contre, il y a un truc qui me chagrine a chaque fois que je le vois, c'est le prêt de compte. C'est interdit, et en cas de soucis, tout les comptes sont bannis en même temps, ok. Mais Ankama ne va jamais bannir quelqu'un UNIQUEMENT parce qu'il partage un compte avec son pote, ou prête son compte, ou quoi que ce soit du même acabit. Il est tout a fait normal de filer son mot de passe a un pote proche IRL, ou a son copain/sa copine, au cas ou je-ne-sais-quoi comme un familier a nourrir ou une deco dans un donjon pour une obscure raison. Crier au meurtre pour ça est un peu disproportionné

Pour revenir au sujet, je ne suis pas très optimiste pour toi, desolé. Mais sache que la principale raison pour laquelle la vente de compte est interdite, est l'impossibilité de totalement securisé la chose.
Par contre, un truc que je te reproche : Ici, c'est Jol, fan forum. Pas le forum de Dofus officiel.

Bon continuation quand même
Citation :
Publié par parapentiste
blabla

Bien que je sois d'accord avec le fond je me réjouis que tu ne fasses pas partit du support XD

edit: merci ZiazHanno, des conseils en français ne me font jamais de mal non plus.
Citation :
Publié par Hiro-Sora [Hyrkul]
Beh non =/

Enfin je veux bien le site d'ou tu as prix cette règles perso sa m'intéresse =) (en mp si tu veux bien )

Sora.
Je sais pas s'il l'a pris sur un site, peut etre dans sa mémoire. Les pronoms personnels et impersonnels je crois avoir appris ça en CE2 (ça fait une quinzaine d'année pour moi, je suis plus très sur).

J'avais pas vu la blague de l'attaque en justice... Ca me rapelle y'a quelques années avec 2 potes on s'est fait attaquer par uen dizaien de mecs qui nous ont piqué 1500 francs, avec couteau sous la gorge etc... On a quand même relevé le n° de la bagnole, on a reconnu les mecs sur les fiches del a police mais on attend toujours :s Pourtant, nous, on avait tous nos droits.

La ce que tu fait est... stupide. TU vas perdre du temps, del 'argent, et dans 3 jours, quand l'émotion sera retombée, tu en auras plus rien à foutre,e t regrettera de t'etre emportée comme un kikoolol et d'avoir crée un post sur Jol sur lequel tout le monde se fout de ta gueule depuis :s

La prochaine fois, applique les règles :s
Ben j'ai copié/collé la règle que tout le monde puisse en profiter, te MP le site ne servirai à rien puisque tout est la, maintenant tu as toutes les cartes en main pour devenir reine de l'orthographe, à toi de faire l'effort de réfléchir avant de valider tes prochains messages c'est tout.
@Iopera ouais enfin "pret de compte" soit pas extremiste non plus je te rappel que meme dans le studio il y des defenseurs de cette pratique mais c'est un autre debat qu'il y a deja eu maintes et maintes fois.
Je pense pas que ce soit ici la place pour recommencer .
Si tu ne veux pas recommencer un débat existant, commence par ne pas balancer de contres-vérités. Le prêt de compte n'est ABSOLUMENT pas reconnu ou défendu par le studio. A force de se prêter leur comptes, les joueurs inventent des légendes urbaines pour justifier cette tricherie ?

Le multi compte est en débat, mais ce n'est pas la même chose. Si cela pose des problèmes de jeu, il est rare qu'un utilisateur vole l'équipement de son iop pour le mettre sur son xélor et vienne chouiner au support ^^

Iopéra
Citation :
Publié par ZiazHanno
Ben j'ai copié/collé la règle que tout le monde puisse en profiter, te MP le site ne servirai à rien puisque tout est la, maintenant tu as toutes les cartes en main pour devenir reine de l'orthographe, à toi de faire l'effort de réfléchir avant de valider tes prochains messages c'est tout.
Mais la règle elle viens bien de quelque part non ? et sur le site y'a pas d'autres règles ?

Sora.
c'est pas du tout du hack c'est plutot de l'abus de confiance/naiveté parse que le gars tu lui passe ton identifiant ton mot de passe donc en gros tu est en tord personne peut t'aider (a part si tu a un pote dévloppeur mais sa m'étonnerais).
iopera dans le fond je t'aime tout ce que tu pense toussa etc... neamoins je ferai une tite recherche sur ce fofo ou il ya a peu pres 1 an un dev avais laisser sous entendre que le pret de compte etais pratiquer dans le studio demain je te met le lien .
bref soit pas trop virulent avec moi non plus.
amicalement kara.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 sites pas mal du tout pour t'entrainer, qui feront du bien aux jeunes comme aux moins jeune à qui l'époque de l'école remonte un peu

http://www.francite.net/education/cyberprof/page96.html

http://www.edina.k12.mn.us/normandal...omophones1.htm

Voila on peut refermer cette page sur ce HS.
[Ton histoire n'est pas du hack, mais une arnaque, il n'existe pas de hack sur Dofus, merci de ne pas utiliser cette expression à toute occasion. La vente et l'achat de compte sont interdits, cet abus de confiance est uniquement de ta faute. Au passage, la délation est interdite. Ce sujet n'apportant aucun débat, je lock.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés