C'est un peu violent comme leçon, mais je pense un peu comme les autres. C'est clairement écrit que c'est interdit.
Donc, premièrement, Ankama ne risque rien, et ton action risque de tomber un peu a l'eau.
Et deuxièmement, c'est assez dangereux comme commerce, les comptes, tout MMO confondu. Il faut éviter au maximum tout ce genre de truc avec les inconnus, parce qu'en cas de problème, on ne peut pas aller lui taper dessus pour remettre les choses d'aplomb ;P
Par contre, il y a un truc qui me chagrine a chaque fois que je le vois, c'est le prêt de compte. C'est interdit, et en cas de soucis, tout les comptes sont bannis en même temps, ok. Mais Ankama ne va jamais bannir quelqu'un UNIQUEMENT parce qu'il partage un compte avec son pote, ou prête son compte, ou quoi que ce soit du même acabit. Il est tout a fait normal de filer son mot de passe a un pote proche IRL, ou a son copain/sa copine, au cas ou je-ne-sais-quoi comme un familier a nourrir ou une deco dans un donjon pour une obscure raison. Crier au meurtre pour ça est un peu disproportionné
Pour revenir au sujet, je ne suis pas très optimiste pour toi, desolé. Mais sache que la principale raison pour laquelle la vente de compte est interdite, est l'impossibilité de totalement securisé la chose.
Par contre, un truc que je te reproche : Ici, c'est Jol, fan forum. Pas le forum de Dofus officiel.
Bon continuation quand même
|