Graphiques : Nombre de connectés sur Abo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reiden007
Avant c'était 70
En 1969 il y a eu un évènement énorme: Woodstock. Malheureusement c'ést passé.
T4C a quasiment 15 ans, ce qui est une belle vie pour un MMORPG, il faudrait un jour arrêter de croire que vous aurez des serveurs full comme à l'époque de GOA et surtout qu'un serveur full pvp hardcore puisse attirer un monde hallucinant.

Ah mes ragnagna reviennent...
Citation :
Publié par The Destiny
T4C a quasiment 15 ans, ce qui est une belle vie pour un MMORPG, il faudrait un jour arrêter de croire que vous aurez des serveurs full comme à l'époque de GOA et surtout qu'un serveur full pvp hardcore puisse attirer un monde hallucinant.
Faudrait vérifier, mais à mon avis l'arrivée de Squall a été bien plus déterminante que l'âge du jeu.
Citation :
Publié par The Destiny

Ah mes ragnagna reviennent...

Je compare pas le serveur avec les serveurs GOa, je compares psa le serveur avec l'ouverture, je le compare avec noel dernier

Si tu veux jpeux le comparé a ya 1 semaine ou yavait en moyenne 10 personnes de plus....10 personnes sur 30, sa parait quand meme.
coupure de courant
Bonjour à tous,

Le serveur qui s'occupe de récupérer les informations sur le nombre de joueur est actuellement hors ligne.

Une coupure de courant a eu lieu cette nuit, et je n'ai pas pensé a le redémarrer ce matin.

Il sera lancé ce soir, quand je rentrerai du taff.

Désolé pour le dérangement,

Bonne journée.

Cupishae
Pic de 80 joueurs le weekend dernier ! Abo finira premier moi je vous le dis !
Un staff très présent, une équipe de modération compétente et un arbitre plus investi que jamais ! C'est ça abo !
Je vais devoir aller modérer sur Abo aussi alors

Et en tout cas ça fait plaisir tous ces pics de connexion récents ! C'est sans aucun doute en grande partie grâce aux tournois
Citation :
Publié par Seikan
Je vais devoir aller modérer sur Abo aussi alors

Et en tout cas ça fait plaisir tous ces pics de connexion récents ! C'est sans aucun doute en grande partie grâce aux tournois
Les arbitres font un travail de dingue
hum Cantstop ma send ingame, pour me prevenir que le graph était plus a jour

et en effet lol

BL, aurais tu supprimer la page whoisonline_count ?

car si oui ca m'embete

Cupishae
Citation :
Publié par Cupishae
hum Cantstop ma send ingame, pour me prevenir que le graph était plus a jour

et en effet lol

BL, aurais tu supprimer la page whoisonline_count ?

car si oui ca m'embete

Cupishae
C'est reglé
On n'est pas sur un problème de graph là ? Quand je lis les commentaires au dessus j'ai l'impression qu'on est sur le sujet : faut-il wiper ? Et la question qui suit juste après : A quand le wipe ? (tout est déjà vu ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés