Graphiques : Nombre de connectés sur Abo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Destiny
Au sujet du problème sur la page des connectés, j'ai une petite idée d'où peut provenir le problème, je verrais ça en rentrant. (dimanche)

PS: Ce serait peut être plus facile de lire le graph de gauche à droite Pas très dur à faire normalement mais apporterait beaucoup je pense
Un gros +1 je te trouve la lecture assez peu naturelle pour un serveur de type kaukazien
voila, j'ai modifié la configuration de mon script, les graphiques se lisent désormais de gauche à droite

Juste le temps que les graphes soient remis à jour.

Merci à la communauté pour ses remarques, et vive l'amélioration continue
Le serveur qui crée les script va être déplacé physiquement suite a des travaux dans ma salle serveurs.

Le serveur sera arrêté d'ici 5 minutes pour une période de 5 à 10 minutes.

Il y aura donc un petit "trou" dans les graphiques, veuillez m'en excuser

Bonne journée a tous, et bon réveillon
On constate que depuis la mise en place de l'outil graphique, la population est monté au plus haut à 92 players, ce qui est pas mal du tout.
À quand les 100 players atteints??
Ce qui est génial avec ces graphiques c'est que tu peux voir le maximum.
Ca serait vraiment dommage avec les pointes a plus de 80 qu'on a eu pendant pas mal de temps ne soient plus que des pointes à 65

revenez kwa
Donc pour répondre de manière polie à Heineken et Zayed :

1. L'xp Ep 3, ce n'est pas moi je ne suis pas Diabolic
  2. Moi, personnelement, je cherchais une ambiance de PvP conviviale ce qui n'est maniféstement pas le cas sur un serveur PVP HC et c'est bien là ma principale erreur
  3. Je ne joue pas assez pour pouvoir monter un personnage qui vaille le coup sur ce serveur
  4. Nous ne jouons pas sur mémo

Mais j'ai quand même pris plaisir à jouer avec certains joueurs et je pense que le problème ne vient pas d'abomination (enfin si la provoc de certains (qui a dit la plupart ?) m'a vraiment fatigué) mais de moi qui n'avait pas clairement identifié ce que représentait un serveur PVP Hc.

Amex
tkt je t ai provok pour que tu revienne stou.

mais je doute en que en si peux de temps tu a eu le temps de voire lambiance du serveur, la plupart du temps il yaura tjr de la provok juste pour faire chier les autres.

Mais si tu cherche un serveur PVP sans insulte avec des gens polis et ben desolr pour toi sa existe pas.

hehe abo rox. bug popo rox.
Je viens de faire une ptite comparaison avec les autres serveur, Memoria en tete avec le double de joueur que sur Abo, Abo en second, NMS et Neerya.

Ca craind de plus en plus pour Abo on voit de semaine en semaine la perte de monde. Ou son passé les joueur, a force ca va finir comme avant qu'on puisse acheter les persos.

Perso ca me fais de plus en plus chier de me pointer au temple et de voir 3-4 pelrin se battre en duel. Si un HE se pointe pour pas siter, le mini pvp qu'il y a est fini. Enfin voila c'était pour faire une constatation de ce qui se passait sur Abo.
Perso j'ai arrêté, je reviendrai quand le bug popos sera éradiqué. Quelques fois ça va, mais à force non, si je ne peux plus pvp, le jeu devient tout de suite moins intéressant (ok j'peux xp et recall à vue, mais je préfère ne pas jouer).

A mon avis, ce bug est une piste. Celui à la reco aussi est pas mal chiant.
Heu pour moi il reste seulement les gens motivé pour se monter de vrais perso et surtout les noobs sont partis (mis a part FK)

Si on est 40 connectés à se foutre tous sur la gueule ca me suffit héhé
J'ai fait une pause aussi, une fois mon personnage choisi, j'ai un écran noir suivi d'un retour windows, mais mon compte reste connecté un long moment, largement le temps de mourir...

J'attendrai de trouver une solution avant de reprendre mes séances d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés