Comment aller sur l'île de Nowel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous je me doute bien que le sujet a déjà du être abordé mais je n'ai pas trouvé désolé. Je vais peut-être poser une question stupide mais il faut que je sache ^^ : Comment aller sur cette foutue île lorsqu'elle est ouverte? ? Merci de vos réponses sans (je l'espère) des "noob on l'a déjà dit" ou ce genre de répliques merci.
Springbock
EDIT : Antiz, je sais qu'elle n'est pas encore ouverte et c'est bien pour cela que je me prépare pour m'y ruer dès qu'elle ouvrira ses portes . Quant à la fonction recherche, je l'ai utilisée mais elle ne m'a montré qu'un sujet auquel je n'ai rien compris . En tout cas merci de ta réponse Meszo
Plein de zolis cadô (même guildalo..) bref , un bon repère à farmers ..
Sinon c'est le port de Matresdam (me suis peut etre trompé sur les "d" ou "t")
Citation :
Publié par ifixoo
Sinon c'est le port de Matresdam (me suis peut etre trompé sur les "d" ou "t")
tu t'es pas trompé t'inquiète

Citation :
Publié par Black-Ngel
Tu pourra y aller... à la 1.21.0 donc le 18/12/07
Si c'est pour attendre 1 jour entier sur le site Ankama ...

Et l'îles, plutôt faites pour les BL ( bons level 30-50 ), HL ( haut level 51-100 ) ou THL( trés haut level 101-200 ) ??
Citation :
Publié par R3VOLUTION

Et l'îles, plutôt faites pour les BL ( bons level 30-50 ), HL ( haut level 51-100 ) ou THL( trés haut level 101-200 ) ??

HL lvl 51 ?
THL lvl 101 ?

Blague hein ?
pour au dessus, c'est pour éviter que les lvl 50 se croient BL ET HL
Citation :
Publié par Power [Silouate]
HL et surtout THL (se rappel de s'être fait exploser l'année passée)
*imagine* milimulou faisant la danse avec un tofu, le bouftou avec 10x +de laines sur lui

*redoute* le milimulou combine les MP du tofu pour faire la danse des crocs

le bouftou avec 10x + de laine faire une attaque " étouffement"

c'est beau Noël
Citation :
Publié par R3VOLUTION
*imagine* milimulou faisant la danse avec un tofu, le bouftou avec 10x +de laines sur lui

*redoute* le milimulou combine les MP du tofu pour faire la danse des crocs

le bouftou avec 10x + de laine faire une attaque " étouffement"

c'est beau Noël
Gni?? c'est beau le flood , mais moi je trouve ca cool mes 4mules sont HL waow xD
Citation :
Publié par R3VOLUTION
pour au dessus, c'est pour éviter que les lvl 50 se croient BL ET HL

Ué nan mais se quil voulait dire c'est que HL c'est vers les lvl 100 et THL 15* quoi.

Edit: Yahoo premiére fois que j'owned quelqun *_*

edit²: Non mais celui que je visait en disant "il voulait dire que..." c'tay metanks ^^'
Citation :
Publié par R3VOLUTION
pour au dessus, c'est pour éviter que les lvl 50 se croient BL
Si tu veux mon avis, je crois qu'il voulait dire que tes échelles étaient vachement basses... étant niveau 6X, je me considère pas comme un HL.
Enfin, ca dépend des serveurs aussi.
Citation :
Publié par Neoskill
Ué nan mais se quil voulait dire c'est que HL c'est vers les lvl 100 et THL 15* quoi.
voilàààà

et pour en revenir au sujet, faut attendre quoi

-={ la belle devise d'ankama }=-

pour en dessous, je partage ton rire ^^ lol
Citation :
Publié par R3VOLUTION
voilàààà

et pour en revenir au sujet, faut attendre quoi

-={ la belle devise d'ankama }=-
Ben à la base c'est toi qui le dévie
Citation :
Publié par Gakishu
Ce serat exactement la meme ile que l'année dernière?
Si c'est sa j'y vois pas l'interet on la connait déja...
Techniquement parlant ya de nouveaux monstres, le donjon est refait à neuf. Après faut voir les drop qui vont tomber dans les cadeaux.
En espérant que les percepteurs, prismes et agression soient interdit, sinon ça va encore râler et être la merdouille.
Citation :
Publié par Gakishu
Ce serat exactement la meme ile que l'année dernière?
Si c'est sa j'y vois pas l'intérêt on la connait déja...
Tu n'y vois peut-être toi pas un grand intérêt mais d'autre "OUI"
Moi l'année dernière je me suis fait ... exploser dans le donjon et oui j'étais qu'avec 8 personnes avec des LV entre 80 et 110
Mais maintenant je vais tenter de le réussir car mon équipe a évoluer on est entre 130 et 150 maintenant j'espère que les tifoux de noël ne vont plus faire les malin en fait j'ai encore peur que ca ne va pas suffire (se rappel les rocher tombés du ciel comme ceux des mamans dragon qui protège les immatures .. Gloups )
Dofus - Sacrieur
Et sur la 1.29??
Personnellement je trouve que gagner des cadeaux a nowel dans dofus c bien en plus defois il y a des trucs qui coute cher ( on se fait beaucoup plus de kamas).
Par contre au niveau du monde, le djn 1 l'année derniere était plein tous les jours a toutes les heures !!
Donc si cette anée on peut y aller, je vous souhaite d'être patient !!
Une derniere question est-ce que sur la 1.29 bous pourrons acceder a l'île de nowel ?
Beaucoup dise que oui beaucoup que non !!
Est-ce que avec un feca feu lvl 96, un iop feu 63, et un cra lvl 52, je pourrai soloter?
Si je me basse sur le djn de l'année derniere oui mais bon ptetre il y a des connaiseurs!
Merci!Dora Bora
Citation :
Publié par pizzapowaa
Personnellement je trouve que gagner des cadeaux a nowel dans dofus c bien en plus defois il y a des trucs qui coute cher ( on se fait beaucoup plus de kamas).
Par contre au niveau du monde, le djn 1 l'année derniere était plein tous les jours a toutes les heures !!
Donc si cette anée on peut y aller, je vous souhaite d'être patient !!
Une derniere question est-ce que sur la 1.29 bous pourrons acceder a l'île de nowel ?
Beaucoup dise que oui beaucoup que non !!
Est-ce que avec un feca feu lvl 96, un iop feu 63, et un cra lvl 52, je pourrai soloter?
Si je me basse sur le djn de l'année derniere oui mais bon ptetre il y a des connaiseurs!
Merci!Dora Bora
13/12/2007 02h57 -> 03/12/2009 19h34

T'es aller le chercher a quelle page celui la ? (a)

Pas de donjon cette année je pense que c'est déjà marqué à peu près partout l'étape suivante aurait été d'envoyer un mail à chaque joueur pour leur dire afin qu'ils soient tous au courant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés