Metanks |
Dernières publications

Il peux le restaurer, oui, mais seulement si il a existé:D... Lire la suite
Arète, je vais finir par y croire.... Lire la suite

Non c'est pas un fake, j'ai eu la même chose à la fin d'un donjon gelée.http://img526.imageshack.us/my.php?image=donjongeleql5.... Lire la suite

Tout à fait normal, ton Wabbit obèse c'est nourri tout seul,et vu que tu lui a redonné a manger, il a donc perdu son dernier ... Lire la suite

D'un côté c'est bien car si tu veux porter des dagues il te faudra de l'agilité,mais d'un autre côté un éventuel parchotage ne ... Lire la suite

Change ton mdp ?... Lire la suite
Tu es vraiment sur que personne ne connais t'es identifiant ?Quelqu'un peux te déconnecter mais si il ne rentre pas sur le serv... Lire la suite

HL lvl 51 ?THL lvl 101 ?:monstre:Blague hein ?... Lire la suite

Colère de iop passe, au lvl 6, de:201 à 400 terre a 301 à 6007PA à 6PArelançable au bout de 10 tours au lieu de 20.Source.... Lire la suite

Les Chakra Style: (dagues lvl 73) Dom : 10 à 14 (neutre)+1 PA+30 vie+30 chance+3 dommages-10 sagessecondition :agilité > 73chan... Lire la suite

Fait toi un donjon ensablé, tu le dropera sûrement a la dernière salle ;)Metanks.... Lire la suite

J'ai rappelé pour avoir un autre code, sa a marché, j'ai ensuite envoyé un message au support et il m'ont répondu la même chose... Lire la suite
Jeux
Metanks joue à :
DOFUS (depuis 2006) |