Bug Or Not Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Y'a deux trois jours je me suis connecter sur Dofus pour nourrir mes familiers comme je le fait tout les soirs.

J'avais oublier une fois, donc a la connections j'ai eu le message rouge me disant :

"Vous aviez oublié votre familier, il a dû trouver à manger tout seul. Mais son état laisse à penser qu'il n'a pas très bien réussi."

Il ne restait après ca qu'un point de vie a mon Wabbit Obèse lol. Comme je fait d'habitude pour chacun d'eux, je les ai renouri. Tout s'est bien passer pour tout le monde (de maigrichon ils sont repasser a normal) sauf pour le Wabbit qui s'est du coup transformer en fantôme donc sur le coup j'ai pas compris.

Est ce que c'est un bug ? Ou est ce normal ?
Si c'est normal j'ai pas compris donc merci de m'expliquer.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Versati
Bonjour

Y'a deux trois jours je me suis connecter sur Dofus pour nourrir mes familiers comme je le fait tout les soirs.

J'avais oublier une fois, donc a la connections j'ai eu le message rouge me disant :

"Vous aviez oublié votre familier, il a dû trouver à manger tout seul. Mais son état laisse à penser qu'il n'a pas très bien réussi."

Il ne restait après ca qu'un point de vie a mon Wabbit Obèse lol. Comme je fait d'habitude pour chacun d'eux, je les ai renouri. Tout s'est bien passer pour tout le monde (de maigrichon ils sont repasser a normal) sauf pour le Wabbit qui s'est du coup transformer en fantôme donc sur le coup j'ai pas compris.

Est ce que c'est un bug ? Ou est ce normal ?
Si c'est normal j'ai pas compris donc merci de m'expliquer.

Merci d'avance pour vos réponses.
Tout à fait normal, ton Wabbit obèse c'est nourri tout seul,
et vu que tu lui a redonné a manger, il a donc perdu son dernier pdv.
faut pas laisser trainer sa nourriture dans l'inventaire sinon il se sert lui même U_U (surtout quand c'est un corbac et que t'a un os de minotot >_>...:x)
Erf me doutais bien que je devais pas lui donner a manger.... Mais j'ai hésiter de peur de le perdre, du coup je l'ai perdu quand même sniff plus qu'a faire le donjon si je veux gardez les bonus....

Merci en tout cas pour vos réponses.
Citation :
Publié par MaxiSKate

Plus serieusement il se nourrit d'une resource inconnu qui lui enleve 1 PDV
non il se nourri de sa nourriture habituelle,c'est d'ailleurs pour cela que quand on a un familier obèse il faut enlever sa nourriture de dans son inventaire.

pour pas qu'il perde de point après ce message faut attendre le minima des repas (5 heures dans le cas d'un mino...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés