On m'a hacké !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je sais que des dizaines de postes semblables sont créés chaque jours.
On dit que ça n'arrive toujours qu'aux autres, mais quand c'est sur nous que ça tombe, c'est quand même pas cool...

J'avais un sacrieur niveau 64 sur Raval. Petit niveau, mais une perle rare. Parchotté à 100 partout sauf agilité, tous les sorts niveau 5 grace aux parcho de boost, il avait un équipement quand même bien : Gelano, dora, cape terrdala, amu aerdala etc...

Bref je l'aimait ce sacrieur. C'est hier en voulant me connecter que les ID étaient sois disant faux. La j'ai eu assez peur. Plus tard je réessaie et j'arrive enfin à me connecter : Mais mon sacrieur avait disparu !

La personne qui a fait ça a du changer le mot de pass le temps de prendre les objets puis supprimé le personnage ( c'est bête, un personnage comme ça y'en a pas des centaines... ) ensuite juste pour me montrer le personnage disparu elle a remit exprès l'ancien mot de pass.

J'ai posté au support, si je port ici c'est pour vous prévenir que ça peut arriver à n'importe qui. Je n'ai jamais donné mes ID à qui que se soit

Le support est-il en mesure de remettre mon personnage et les équipements ?

Merci beaucoup et bonne journée !
Ici tu es sur un fan site, C'est pas des employés Ankama qui gere le forum

De plus, un joueur ne pourra pas te dire " oui ou non "
Parle en au support..pas sur le forum
Impossible de changer le mot de passe si tu ne connais pas la réponse de la question secrète...
Et en plus, je prendrais pas la peine de remettre l'ancien pass si c'était le cas...
Et ensuite, il me semble qu'il faut aussi la réponse secrète pour supprimer un personnage...
T'as aidé le soi-disant "hacker"?
quoiqu'il en soit nous ne pouvons rien faire pour toi ici, go support...
Bonne chance pour le récupérer...
Bon primo le mec qui vole un compte, il le fera plus pour le dépouiller de ses items que pour supprimer des persos, sinon j'ai du mal à croire qu'un mec si doué se donne tant de mal pour faire un véritable hack pour supprimer un perso.
Deuxio je ne vois pas ce que les parchos de ton sacri ont avoir avec l'histoire, genre ça attire les mecs qui suppriment des perso de savoir qu'ils vont foutre en l'air un perso à 101 partout ? et en toute honneteté t'es lv 6x qui pense que le hack à ce lv, j'ai du mal à y croire.
Tercio, en raison de ce que j'ai dis plus haut, tu n'a pas été prudent, tu aurais différents dofus, un perso HL et trés bien stuffé j'aurais pigé mais la...
Ecoutez, ça m'énerve franchement que tout le monde croit que je veux un sacri qui roxx pour sa que je fais un fake toussa...

Croyez pas vous passez votre chemin ! Non j'ai eu ce sacrieur et j'y tiens. J'pense que si vous dites que c'est un fake vous devez assez être jaloux. Et le hackeur pourrait être une personne que je connais qui ait vu taper mon mot de pass = il connait la question secrète.

Franchement je le redis tout ce que je viens d'expliquer plus haut est vrai alros arretez de croire autre chose...
Jaloux d'un lv 6x qui a eu un sacrieur disparu comme par hasard sans réel motif de hack... c'est bon t'es pas la premier à balancer ce genre d'histoire et tu sera pas le dernier Et si c'est une personne qui t'as vu écrire ton mot de passe, alors tu n'as pas été prudent tant pis pour toi, et ce n'est pas un hack dans ce cas, un simple bidouillage à la con, apprenez la signification des mots avant de les utiliser @_@.
Le rasoir d'Ockham: je dirais Fake.

Question secrête obligatoire pour changer le pass et supprimer le perso full parcho de la mort qui tue.
Un lvl 60 qui posséde un autre lvl 60 parcho 101 partout sauf agilité et tous ses sorts lvl 5 j'y crois moyen(déjà entre mes fréres et moi on a mis quelques mois et M de kamas pour parcho juste intell/force/sagesse*2/agilité/chance*2
Et puis fansite utilisé selon moi pour vérifier tes dires uniquement.
De toute façon tu dois bien posséder un screen quelconque de ton sacri non? Après tout , un perso dont on a fini le parchottage dans 5éléments sur 6 et dont on a monté tous les sorts level 5 (truc inutile en plus xD ) , en général on a des screens...

M'enfin bon, le support te rendra rien, ou alors dans quelques mois, si t'es chanceux et que t'as des preuves.
Fais gaffe c'est le FBI japonnais !

Je t'avais dis de pas coller ce chewing-gum sur cette voiture , elle appartient au président martiens et comme moi tu sais que le FBI et les martiens sont en collaboration .

Les hackers du FBI sont à tes trousses , fais gaffe , deriere toi y'a un hacker d'élite avec son fusil à pompe !

Non mais olol² hack ?
Haha... Ecoutes, t'as forcément donné ton mdp/questions/réponse secrète à quelqu'un... Ou alors c'est quelqu'un que tu connais IRL, jouant à Dofus, qui a deviné Ôo (Olol, va y'avoir des meurtres..)
Citation :
Le support est capable de restaurer ton personnage via une anciennce sauvegarde . Cela est un peu long mais on est bien content à la fin =)

Il peux le restaurer, oui, mais seulement si il a existé
Citation :
Publié par Lord-Ko
Ici tu es sur un fan site, C'est pas des employés Ankama qui gere le forum

De plus, un joueur ne pourra pas te dire " oui ou non "
Parle en au support..pas sur le forum
Oui il peut restaurer.

Non il n'aura plus d'équipement.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Metanks

Il peux le restaurer, oui, mais seulement si il a existé
qu'est-ce qu'il faut pas lire, tu le connait ? Tu connait son sacri ? tu sais qui il est? tu sais, les gens qui ce casse l'ulk a parchoté un personnage, sa existe( et généralement, quand un personnage parchotté est effacé, sa met une certaine rage...) car moi je sais qu'il a existé (car il été dans ma guilde) donc allez pas dire qu'il existe pas sans avoir des source SUR ... quand a toi morta, bah vu ce que tu as dit hier, je te souhaite une bonne continuation IRL, c'été bien les moment qu'on as passé ^^ ! Bonne route
Citation :
Publié par Tanoukui
qu'est-ce qu'il faut pas lire, tu le connait ? Tu connait son sacri ? tu sais qui il est? tu sais, les gens qui ce casse l'ulk a parchoté un personnage, sa existe( et généralement, quand un personnage parchotté est effacé, sa met une certaine rage...) car moi je sais qu'il a existé (car il été dans ma guilde) donc allez pas dire qu'il existe pas sans avoir des source SUR ... quand a toi morta, bah vu ce que tu as dit hier, je te souhaite une bonne continuation IRL, c'été bien les moment qu'on as passé ^^ ! Bonne route
Arète, je vais finir par y croire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés