Bonjour,
Je sais que des dizaines de postes semblables sont créés chaque jours.
On dit que ça n'arrive toujours qu'aux autres, mais quand c'est sur nous que ça tombe, c'est quand même pas cool...
J'avais un sacrieur niveau 64 sur Raval. Petit niveau, mais une perle rare. Parchotté à 100 partout sauf agilité, tous les sorts niveau 5 grace aux parcho de boost, il avait un équipement quand même bien : Gelano, dora, cape terrdala, amu aerdala etc...
Bref je l'aimait ce sacrieur. C'est hier en voulant me connecter que les ID étaient sois disant faux. La j'ai eu assez peur. Plus tard je réessaie et j'arrive enfin à me connecter : Mais mon sacrieur avait disparu !
La personne qui a fait ça a du changer le mot de pass le temps de prendre les objets puis supprimé le personnage ( c'est bête, un personnage comme ça y'en a pas des centaines... ) ensuite juste pour me montrer le personnage disparu elle a remit exprès l'ancien mot de pass.
J'ai posté au support, si je port ici c'est pour vous prévenir que ça peut arriver à n'importe qui. Je n'ai jamais donné mes ID à qui que se soit
Le support est-il en mesure de remettre mon personnage et les équipements ?
Merci beaucoup et bonne journée !
|