|
Coucou les têtes cubiques,
![]() The Best Loved Elephant, Freddie Linsky, 2006. Oui oui je sais, encore moi, je suis prolifique ces jours-ci, c'est la créativité que voulez-vous. Et bien, la créativité c'est le thême de ce sujet, eh oué ! En lisant mon journal quotidien ce midi, un article a attiré mon attention, en voici un résumé : Sur le site de la célèbre maison d'Art Saatchi, on trouve la fiche d'un certain Freddie Linsky. Cet adepte de l'abstrait peint avec ses tripes des oeuvres torturées qui ont mis en émoi la communauté artistique, qui l'a canonisé génie de ce siècle. Ses oeuvres se sont vendues sur le web. ![]() Leonard III, Freddie Linsky, 2006. Des salles d'expositions de Berlin ont même contacté l'Artiste pour qu'il puisse exposer ses chef-d'oeuvres aux yeux de tous. Le buzz du prodige est un véritable effet de mode, tout le monde se l'arrache ! Oui mais... Freddie Linsky, c'est lui... ![]() Haï guyz ! Wassup ? Un charmant bambin de 3 ans. Ses peintures ont été mise en vente par sa mère, critique d'Art, pour voir jusqu'où iraient les tendances du Modern Art, you know ? La vaste blague expliquée à tout le monde, le petit Freddie peut continuer d'exposer ses splendides taches de ketchup, mais certains culs-serrés l'ont un peu mauvaises, moonh allez faut pas bouder ! Voici où je veux en venir, amis créatifs, sortez les pinceaux, les gouaches, la sauce tomate ! Peignez sur vos murs, vos claviers, vos visages ! IN-VEN-TEZ ! Un nouveau courant artistique doit naitre, le jolianisme, le barianisme ! Bientot, nous serons riches, RICHES, RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHES. |
![]() |
Aller à la page... |
[ Ensemble faisons quelque chose de beau ] Folie créatrice barienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a des gens assez graves quand même
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais c'est juste Génial quoi !
Mes félicitations à la maman et son bambin. |
![]() |
|
|
Il peint de manière remarquable pour un enfant de trois ans. Je comprends qu'on s'y soit laissé prendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'avoue que je trouvais intéressant.... mais bon Mozart a aussi commencé à 3 ans hein !
![]() Edit : oui pareil, magnifique The Best Loved Elephant |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Encore que .... Le bide, un art ancien et difficile, par P.Tangrim, Éditions du Bar,2008. Citation :
![]() Et personne n'a un lien du mec qui élève des cochons/randoms animaux, pour les faire peindre, et qui vends les toiles ? |
![]() |
|
Invité
|
toujours dans la serie" des que l'on est capable de tenir un pinceau, on peux faire de la peinture " ya lui aussi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Congo_(chimpanz%C3%A9) |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
D'un coté, j'ai jamais compris comment on pouvait qualifier d'"art", l'"art" moderne.
Donc ça m'étonne pas, et ça me fais plutôt marrer. |
![]() |
|
#22756 |
|
Haha excellent, la mère du bambin déchire grave tavu
Sinon, c'est moi qui suis une grosse quiche, ou le fichier de Neosine est introuvable quand j'essaye de l'enregistrer? :/ |
![]() |
|
|
Splendide Wike|Neosine, on ressent l'odeur de la lavande des prés de ton enfance et la douceur des caresses de Sylvie sur tes joues. Profond.
Encore ! Encore ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|