|
Implosion BigBangesque PostJolienne.
|
![]() |
Aller à la page... |
[ Ensemble faisons quelque chose de beau ] Folie créatrice barienne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop. Jsuis pas fan des points, désolée.
|
![]() |
|
<Appelle son neveu de 4 ans>
Anthony, viens me peindre un truc stplz. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'art moderne, c'est du caca, mais du caca d'artiste !
|
![]() |
|
|
J'adore l'idée, mais je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait mettre quelques règles en place sinon ça risque de "déborder"
![]() Ok, je prends. |
![]() |
|
La simple règle du "Je prends" puis de l'édition du message avec l'oeuvre suffira amplement.
AUCUNE règle ne peut enclaver la folie créatrice d'un Barien, AUCUNE. ![]() Rise my barians ! |
![]() |
|
C'est une superbe idée mais comme j'arrête pas de peindre et de dessiner pour mon concours en ce moment genre 10h/jour je frise l'overdose et je passe mon tour ...
|
![]() |
|
|
Citation :
@ Kurd : Attention que "2 traits noirs sur fond blanc" c'est une extrême aussi. Il y a de l'abstrait très compliqué et qui prend du temps à faire, mais bon ça reste de l'abstrait et le sens c'est un peu fumé à la guise de chacun ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Eheh t'as vu mon morceau pour les 10 ans de l'IUT ? Gangsta Nielsen en 300DPI.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() Encenser des toiles qui n'ont strictement aucun sens, puisque bien souvent le gars était sous exta, speed ou coke , tu parles. Picasso était un artiste, Malevitch un tocard qui avait compris comment se faire du fric facilement. ya du bon dans l'art moderne, mais ya beaucoup de truc qui sont vides de sens. ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
C'est la propension a debiter des conneries sur l'etat d'ame de l'auteur du tableau qui me fait vomir. Remarque, on retrouve un peu la meme chose dans la litterature. Quand on prend un passage et qu'on l'analyse a mort, qu'on etudie chaque mot, chaque ponctuation, etc. qu'on y passe des heures et des jours a se demander si l'auteur avait envie de se faire sodo a ce moment la ou pas... putain mais s'il faut, il a pondu le passage en 10 min, qu'est ce qu'on a besoin de se poser des questions qu'il ne s'est surement pas lui meme posé. RAHH |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et aussi développer ta compréhension, ton analyse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|