Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
Question sur "Vol du temps"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Tiens je vais faire avancer le debut sur le xel sag 1 vs 1:
Tu as 10PA, j'en ai 12: Demot Vol de temps Sablier Gelure Ralentissement Bilan: -9PA m'en reste 3; dommage je suis un xel' agi/sag, jte colle encore un fletrissement. Et encore j'ai pas gagner 1pa, parce que sinon tu gagnes un coup de martal. Juste si j'avais envie de faire mumuse j'equip un Nairh ton dernier PA saute. Tu as mangé entre 200 et 400 dmg et perdu suffisament de PA pour n'etre qu'un puntch sachant que au pire tu me colles une petite attaque qui me fait sourire sur les renvoies... Tous cela pour dire/redire, que le soucis en 1vs 1 comme en multi face a un xel' c'est clairement pas Vdt, mais le systeme de calcul qui se cache derrière... ![]() Der. |
![]() |
|
|
Ouais mais ya des limites...Derniere fois jai vu un eni avec 132% esquive oui 132% !! Résultat: tous les tours a 0pa
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15334329 Si déjà avec 100% d'esquive tu tombe a 20% sur le 1er pa forcement avec 120% esquive la différence s'est pas grande. Et même si le xelor 400 sagesses, il réduit ton esquive sur le 1er pa de 72 % soit en gros 1/3 de chance pour lui de virer 1pa, puis le 2em 40% soit facile 1/2 chance de virer 1pa et le 3em 25% soit 3/4 de chance de virer ton 3em pa sur un ralento. Si déjà on règle le problème de la réduction de l'esquive au 1er pa sa sera un grand pas ![]() Mais ne cherchons pas compliquer, on remet l'ancien système (bien pourrit) et on nerf les xelors |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
A jouer quoi? Avec 0PA je joue beaucoup -.-
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
j'ai peut-être rien compris parceque c'était mal énoncer mais 132% et 0pa c'est comme 20% et esquive 4 pa sur glyphe silence..(avec 700 da sagesse)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|