dans un monde ou tout interragit avec tout je ne vois pas comment ignorer une partie des gens surtout en tant que guilde master  (oui c'est mon but à chaque fois que je me met à fond sur un mmo je crée une guilde j'etais le createur d'une grosse guilde sur w of warcraft et d'autres sur neverwinter night une des conditions etant pour adherer: JOUER RP!)
enfin bref voila je vais etudier la chose 
Avant de prétendre vouloir jouer "RP" comme tu dis, comprends bien que si tu voulais respecter le RP au sens propre tu ne pourrais même pas ne serait-ce qu'imaginer un serveur uniquement français dans un jeu où s'affrontent/cohabitent 3 nations différentes de base: Anglais, Français et Espagnols...
Perso, je suis français et je vais jouer un français. Et si un serveur français ouvrait, ce qui serait une grosse erreur des dev selon moi, je me dirigerais plutôt vers un serveur européen afin d'être immerger dans un monde plus cohérent où trois nations seraient représentées...
Mais bon, ce n'est que mon avis et si vous autres français êtes la majorité à vouloir jouer un rosbeef ou un spaingouin, libre à vous, mais ce ne sera pas mon cas ^^
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|