'tite énigme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Je suis en train de me suicider sur tous les jeux de mots possibles et inimaginables.
Mouai, on est bon public, parce que je ne vois pas grand chose...
Citation :
Publié par Soir
Toutefois, prenez le temps de réfléchir, une solution se mérite un peu, non ?
Pas forcement tout dépend de l'intérêt de la question pour ceux qui cherche la réponse.
Froaaaa pour tout le monde. Chaby, pas ce soir, pour l'enculage à sec, j'ai piscine.

Bon, ok, un indice de plus, le sens du texte de l'énigme, dans le premier message, importe peu. Ce n'est pas une question de jeu de mots, c'est une question d'attention et d'observation. Et depuis quelques messages je répète la réponse.

C'est un truc tout bête, en fait.
L'énigme se mange-t-elle ? L'énigme s'habille-t-elle en orange le mercredi ? L'énigme est-elle hermaphrodite ? L'énigme est-elle trouvable avant minuit ?
Pareil un spoil avec la réponse témoignerait d'un peu de respect envers ceux qui doivent se concentrer sur leur boulot. Je suis serieux. Ca me prend la tete j'y peux rien..
La réponse c'est un indice.

"Si vous séchez, un ou deux indices sera donné. Mais prenez le temps de réfléchir, une solution se mérite, non ?"

"Bon, un indice, un indice... La réponse est sous vos yeux."

"Bon, ok, un indice de plus, le sens du texte de l'énigme, dans le premier message, importe peu. Ce n'est pas une question de jeu de mots, c'est une question d'attention et d'observation. Et depuis quelques messages je répète la réponse."

'k ?

Edit : mais du coup je vois pas le rapport avec la blague... Ma solution d'oxyde de potassium était plus convaincante :/
Citation :
Publié par Chaby
La réponse est : froa ??
Froaaaaa !
Citation :
Publié par Arkken
L'énigme se mange-t-elle ? L'énigme s'habille-t-elle en orange le mercredi ? L'énigme est-elle hermaphrodite ? L'énigme est-elle trouvable avant minuit ?
Froaaaaaa sauf à la dernière question elle est tout à fait trouvable.

Résumons, d'une certaine manière, j'insiste sur la réponse depuis quelques messages.

Le sens du texte importe peu, donc ce n'est pas une devinette ou une énigme classique, ni un jeu de mots. La blague fait partie de l'énigme. C'est une question d'attention et d'observation et c'est un truc tout bête. Le texte du premier message a un truc particulier, c'est tout.
Citation :
Publié par Petitpoavert
L'énigme est mouillée?
Froaaaaaaa.

Citation :
Publié par Sosie de...
Me dis pas que la réponse c'est: F A C (effacer ou effacé(s) ou effacée(s)).
Si c'est ça, tu mérites d'être lapidé à pwal devant la superette de Marcoussis.
Froaaaaaaaa, même si d'une certaine manière tu cites une partie de la réponse.

Il y a de jolies caissières à a supérette de Marcoussis ?
Réponse à l'énigme: Non l'histoire drôle n'est pas drôle ... (cf: (?))

En même temps je viens de passer deux semaines d'énigmes plus tordu que les autres alors !

Je veux la réponse avant d'aller dormir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés