L'ennui d' un féca

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Etant féca lvl 71 je m' ennui un peux a me faire le donjon bouftou en boucle pour boosté mon bouloute (+107 ) ou xp sur moon alor je voudrais savoir quel donjon me sont accessible en solo car j' aime pas a plusieur c' est trop long et il y en a toujour 1 qui lag
Si vous auriez des coins a me conseillez pour xp mon féca autre que moon voila merci de d' avance de vos conseils .

Citation :
Publié par Cok
Salut

Etant féca lvl 71 je m' ennui un peux a me faire le donjon bouftou en boucle pour boosté mon bouloute (+107 ) ou xp sur moon alor je voudrais savoir quel donjon me sont accessible en solo car j' aime pas a plusieur c' est trop long et il y en a toujour 1 qui lag
Si vous auriez des coins a me conseillez pour xp mon féca autre que moon voila merci de d' avance de vos conseils .

T'aime pas jouer multi ? T'es mal barré mon pauv' ... ^^
Surtout que Feca bien que ça ce joue très bien solo c'est une grande classe de soutien
Je ne sais si je peux poster ici plutot qu'au wiki pour la réponse, mais je te conseille grandement les Wabbits ( les lapins qui pawlent tout bizawwe)

Tu as de bon groupes, se finissant en quelques minutes, et pour peu que tu aies bien boost tes armures terrestres et incandescentes, tu ne mangeras aucun pain. D'autre part ça t'aidera à faire/finir de compléter ton stock de cawottes pour le sort.

Cependant, si tu veux seulement xp par les donjons et en solo, eh bien seul le bouf convient en effet.
Sayé j' ai trouve quelque chose qui me convient ce sont les grand pa wabitt je les avait oublié ceux la j' adore leur cawotte explosive , merci num' de m' avoir rappelé ces mobs en me parlant des wabitts

Edit : Je n' ai pas dis que je ne savais pas ou xp mais plutot de savoir si vous connaisiez un coin que je connais pas
Citation :
Publié par 'Ryuuzaki [jiva
Enfin un feca qui reconnaît que sa classe est ennuyante a jouer.[/FONT]
En solo oui c'est chiant. En groupe, là le côté soutient prend tout son sens, et il y a plein de choses à faire.

Quand à l'auteur du poste, il sera forcé de tout façon à jouer en groupe, sinon il bloquera son personnage pas longtemps après avoir atteint le 100.
dojon champ
bon ok je sort --->

Non plus sérieusement c'est vrai que pour xp solo les feca c'est pas dur mais à ton lvl, avec simplement 2 ou 3 autre gas ( genre de ta guilde si tu es dans une guilde biensur ^^) tu peus aller à pandala sur les pandules/pandits/pandikazes et la sa xp plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
JE REVE !

un feca qui ne sait pas ou xp, foutage de gueule non ?
sinon ya le wikki coco...

Enfin un feca qui reconnaît que sa classe est ennuyante a jouer.
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi, un féca qui s'ennuit est un féca qui sais pas jouer avec son personnage, le féca est une classe très polivalente qui se joue très bien dans tout les éléments. De plus, même un féca intel a plein de possibilité pour jouer, je te laisse les chercher et les tester, tu véras ^^'
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
JE REVE !

un feca qui ne sait pas ou xp, foutage de gueule non ?
sinon ya le wikki coco...

Enfin un feca qui reconnaît que sa classe est ennuyante a jouer.
Oui les feca sont ennuyant je le reconnais, c'est pour ça que ça va faire 3 mois que je suis 7x
Citation :
Publié par Cok
j' aime pas a plusieur c' est trop long et il y en a toujour 1 qui lag

Pour le lag c'est vrai. Pour l'aspect communautaire par contre, je crois que c'est inhérent aux MMORPG.
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi, un féca qui s'ennuit est un féca qui sais pas jouer avec son personnage, le féca est une classe très polivalente qui se joue très bien dans tout les éléments. De plus, même un féca intel a plein de possibilité pour jouer, je te laisse les chercher et les tester, tu véras ^^'
J'ai jouer un feca coco, et ya pas à dire, ya pas plus emmerdant que jouer un feca.
Bouclier, teleportation, glyphe wouahhh vive l'originalité hein ^^

Bon de tte manière cest pas un débat feca osef, sinon pour le posteur, joues un peu en groups sa sera plus sympas.

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Citation :
Publié par Cok
Apres tout vos messages je pense me mettre en grpe pour aller pex et drop vers les lvl 80-90
La réponse type à ce genre de topic : trouve des gens sympa, une guilde, avec qui tu pourras t'amuser et organiser des trucs comme de l'xp à pandala (foux, kitsou ou pandi), des donjons bien sympathiques (J'adore les donjons d'otomai moua :') et même, pourquoi pas, des events ! (Ouais on peut toujours rêver )

Edit pour au dessus : Faire en boucle le donjon bouftou seul tu trouves ça amusant toi ?
Citation :
Publié par Masel
Ze solution Ultime que j'utilise encore lvl113

Tu farmes les donjons bouftou et tu captures le BR que tu refais en arène en pano
xp !

Ne me remercie pas
+1 , level 70 a 95 en 2 semaines avec cette astuce.
Citation :
Publié par Masel
Ze solution Ultime que j'utilise encore lvl113

Tu farmes les donjons bouftou et tu captures le BR que tu refais en arène en pano
xp !

Ne me remercie pas
Ouai enfin maintenant le donjon bouftou c'est une guerre pour arriver a chopper les grp. Donc sa n'a pas bcp d'intérêt... Mais c'est vrai que l'xp est très intéressante
Tu prend un eni de ta guilde, et vous allez à Pandala air taper du pandikazes et cie ...
Ca xp trés bien, drop des pierres d' agates et éventuellement des items de panos pandala ...
Tu peut monter lvl 100 là bas, et les heureux élus de ta guilde désignés pour t' accompagner seront bien contents !
Bouh, que vous êtes dur avec les disciples de Féca, surtout Ryu'. Un personnage bien orienté sera toujours amusant à jouer, peu importe sa classe.

M'enfin, les goûts et les couleurs hein, comme on dit.

Pour l'auteur du topic, certes si tu préfères jouer solo c'est un peu dommage et les consoles seraient peut-être plus adaptées à ton besoin, mais... Mon conseil perso serait :

- Fais un tour aux Crocodailles (attention, avec un item qui réduit les dommages physiques de 5 minimum, et en ayant toujours l'armure terrestre sur soi). En fonction de ton serveur, il y aura plus ou moins d'étoiles sur les spawn'.

- Ou alors, aux Sangliers des Plaines dans la forêt de Cania.

Vent de panique, écailles croco, poils de sangliers des plaines, glands... Tout un tas de petits drops qui tombent en plus d'une xp correcte pour un petit laps de temps

Bien sûr sinon, il reste donjon Squelettes/Forgerons ou l'Bouftou/Gelax avec capture, mais je les trouve un peu long.
Citation :
Publié par shredder215
Franchement si tu aimes e solo, arrête Dofus et chaque autre mmo et va joueur aux jeux offline
C'pas parce que c'est un MMO qu'on doit TOUJOURS jouer en groupe. Si le mec veut xp solo il le fait puis voilà il s'apercevra lui même de ses limites. Après tu peux drop en groupe et xp solo. Chacun voit le jeu avec ses yeux et sa conception. (Puis bon c'pas le débat mais n'oublie pas que dans MMO y'a aussi RPG. Le RP n'est pas obligatoire. Bref).

Pour le sujet de base bien, comme les autres l'ont dit si vraiment tu veux xp solo je pense que les lapins sont un des meilleurs endroits, mais après t'peux tester les koalaks, ou même les mobs de l'île d'Otomaï, et l'île du minotor aussi est pas mal, les combats sont rapides avec la glyphe puis ça rapporte bien me semble t-il. Ca change de Moon, et de l'île des lapins justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés