Je me rappelle encore comment je suis arrivé sur dofus, début 2004 un après-midi je savais pas trop quoi faire et je suis tombé sur ce site avec un jeu tout plein de promesse, j'ai tout de suite accroché au concept.
Remarquer le style épuré et bleu des mails d'ankama de l'époque ^^ :
Il fallait attendre ensuite pour être sélectionner et pouvoir participer a la bêta test. Je ne sais plus exactement a quel version je suis arrivé V7 ou 8 peut être, en tout cas c'était en mars 2004 soit un mois après m'être inscrit.
Passage a la V10 les premiers PnJ:
Vers la V13 j'ai été embauché en tant que Kanojedo dont le but était essentiellement d'accueillir les nouveaux joueurs car des modos vu l'ambiance il n'y en avais pas vraiment besoin (Kanojedo --> Kommité d'Acceuil des NOuveau JouEurs de DOfus), Je crois que c'est Ben alias Kanon qui est a l'origine du kanojedo. Je me rappel aussi de Fleur, Faerlin et Xeno (Coucou si vous passez par la ^^)
Puis est arrivé la version " [M] " ou seul quelque veinard on eu accès. C'est la que les bêta testeur on commencé à être "diviser" malheureusement. J'en faisais partis et je peux vous dire que au retour en ville on se faisait bien lynché
Et finalement la Vf qui n'arrête pas d'évoluer depuis sa sortie au point de donner l'impression que la bêta test n'a jamais prit fin ^^
Les choses que je n'ai pas vu évoqué sur ce topic mais qui mon marqué ^^:
-Rappelez vous quand le client pesait aux alentours de 5Mo ! x)
-Quand il a fallut se mettre a se regene après un combat il fallait manger des pomme ou se regene a une fontaine.
-La 15zaine de map a gauche du kanojedo était des map de combat spécialement prévus pour les défis 8vs8 (vu qu'il n'y avait pas de monstre)
-L'attaque des hommes poireaux au Kano ! ! !
-TeKiLa une sramette qui me vola mes Blessdag, récupérer de justesse ( le tout RP

)
-Quand on tapait /count et que la réponse était il y a actuellement 2 joueurs connectés x)
Et surtout ce qui me manque le plus c'est les agros a demie équipé, le skin roublard et les 1000 patates a éplucher. D'ailleurs le jour ou le système a changer toute les mules qui stockais le larcin des démon dans la prisons on été libéré avec leur trésors ^^
PS: des que je remonte j'essayerais de poster quelque screen si je les retrouves