venez supporter la SPDMST !

Répondre
Partager Rechercher
et comment on va se faire des amulette kam assutra sans les testicules hein??non franchement je ne signerai jamais
*crache sur ce qui reste de la feuille*

a quand la SPDKSC???
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
lol ben en cherchant un objet de remplacement qui a les même propriété

sa veut dire quoi SPDKSC
Societé Protectrice Des Kimbos Sans Chausette
Citation :
Publié par Utogar
...Utogar posa une afiche pour participé au raide ...Tout els brakmarien signaire et tous se de sa guilde aussi .
Tout les brâkmariens? non, j'en veux pas de ton raide en carton, les mulous c'est mes amis

TV en raide solo contre tout les émasculeurs de mulou & Cie.
j'ai été voir mon ami osa(qui avec l'age ressemble a enutrof ^^ ) et il m'a dit qu'il pourrait apprendre un sort déjà connu d'une autre creature:

j'ai proposé le croc-gland ( le loup sur l'il de nowel)^^ le sort sera ablation testiculaire ^^

enfin la vengeance est arivé!

il suffit qu'il vous fassent une seule fois l'attaque et pouf plus de co..... et plus de progéniture et plus d'identité(ben vous êtes ni homme ni femme vous êtes neutre ^^)
Apres mûre réflexion et 1620 Amulette du Kam Assutra dans sa banque un jeune Cra (re)vient s'aventurer sur les cendres de la feuille. Avec un Pic de Prespic et du sang de vampire, écrit les mots suivants :
Les Mulou c'est pas grave il y en a un peu trop a mon goût, mais les Bworkers
Sans leur protection usagée ils risquent d'attraper froid au ******* .
Ayez pitié d'eux !

Ceci était un message des la SPDBSP, merci de votre attention
Après avoir observer toute la scène, le jeune Iop eut une soudaine ...illumination! Un éclair de génie l'avait frappé a l'instant. Il se dirigea vers l'endroit ou se tenait la feuille se tourna vers la foule toussa un peu puis prit la paroles.

"Chers amis, Je serai ravi de signer cette...heu... ce qui reste de cette feuille mais un raisonnement m'en empêche, je m'explique : Si jamais un aventurier, après un combat contre un Mulou se retrouve avec sa précieuse paire de testicules. Cela veut dire qu'il es sortit victorieux de la créature, et par conséquent celle ci et morte. Donc que le Mulou garde ou non ses testicules ne sert a rien car ce dernier n'aura plus l'occasion de s'en servir."

Après avoir réalisé que c'était la première fois qu'il parlait autant, le disciple de Iop alla s'asseoir contre un arbre afin de se reposer et d'attendre les réactions des divers aventuriers rassemblé en ce lieu.
*replace la feuille prend un pots de kolle et avec ses gros doigts maladroits rattache les morceaux avec de la kolle*

vous pouvez toujours signer contre ^^

de plus on pourrait trouver un objet de remplacement pour les crafts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés