[Site Off] Version 1.21 bêta 3 disponible.

Répondre
Partager Rechercher
Okay j'ai lu les 15 page qu'il y a lol ^^

Mais j'ai pas comprix comment faire (je suis un noob T.T)

Comment faire ? La page se baisse quand je met jouer j'ai chercher et bizarement j'ai encore l'ancien version -_- je clique dessus je mais mon mdp et a il me dit qu'il faut la version 1.21.0 ben je l'ai >< si qqn pouvais expliqué clairement car je mit pert T.T.

Merci

Sham

P.S. comment on fait pour compresser/décompresse
Citation :
Publié par Trof
Dès que je clique dessus, la Beta HardCore s'affiche à la place de la version .3, que faire ?

Trof.
moi j'ai juste lancer la beta harcore qui a telechargée le fichier nécéssaire au passage a la beta 3. Donc c'est normal
*bwork on/*

Poste travail/ Lecteur C:/Program Files/Ankama games/Dofusbetahardcore/DofusBeta Hardcore_client.exe, jtrouve pas dans mes dossier >< et comme tout le monde quand je clik sur joue sa me fait rien *cherche depuis 3h va peter un cable*
Pour completer Nakat a la page 12, j'ai tous les skins des anneaux et des amulettes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img98.imageshack.us/img98/872/24nouvellesapparencesyy0.png

L'xp maximum d'un objet (au lvl 20) est de 361 xp.

EDIt : j'avais pas lu que tu ne voulais pas mettre les amus et anneaux pour pas trop spoiler ^^

Au fait ya aucune différence entre le 15eme et le 16 skin des capes ?
Citation :
Publié par Speed-Time [Hecate]
Voila, j'ai installé, l'updatetr se lance, chargement 100% normal.

Après une nouvelle version le client va redémarrer etc ...

et la

http://img132.imageshack.us/img132/1215/dofusdemerdeiq7.jpg

Youp. Même problème - Rien de spécial d'allumer en ce qui concerne les programmes..
Quelqu'un a-t-il réussit a régler ce problème?
Citation :
Publié par Ramses-IV [Djaul]
Youp. Même problème - Rien de spécial d'allumer en ce qui concerne les programmes..
Quelqu'un a-t-il réussit a régler ce problème?
Meme chose j'ai contacter le support,il y a plus qu'a attendre la réponse.
Citation :
Publié par -Thao-
Depuis la mise en ligne de la beta voilà ce qu'elle m'affiche

J'ai deux possibilité (youhou génial >< me direz vous)

Mais voilà aucune n'est satisfaisante,
un peu d'aide serait la bienvenue ^^'

Merci d'avance
Meme probleme
Temps de téléchargement de la beta.
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour le telechargement de la beta juste avant l'utilisation? et si vous avez attendu 1h-1h30 a 99%? si oui dites moi quand sa se termine environ et les options a quoi sa sert merci!

Feca-De-La-Vie
Citation :
Publié par -Thao-
Depuis la mise en ligne de la beta voilà ce qu'elle m'affiche

J'ai deux possibilité (youhou génial >< me direz vous)

Mais voilà aucune n'est satisfaisante,
un peu d'aide serait la bienvenue ^^'

Merci d'avance
Je viens tout juste d'avoir la même chose. La version se retélécharge et se réinstalle.

Seulement le serveur de test est en maintenance.

Dofus vous plaît ? Inscrivez-vous ici : https://www.dofus.com/fr/creer-un-co...wa/alexachoz24
Bêta fermée .

Mardi apparition de la V 1.21.0 :

Citation :
Dofus 1.21, c’est pour bientôt

La nouvelle version de DOFUS arrive le mardi 18 décembre ! Tenez-vous prêts à partir à l’assaut des deux nouveaux donjons ! Les Blops et les Fongus vous attendent de pieds fermes.
Essayez également la dizaine de nouvelles panoplies qui peuvent être confectionnées par les artisans.
Faites connaissance avec les Obvijevans, les nouveaux cadeaux d’abonnement, des objets vivants qui se nourrissent d’autres objets.
Enfin, pour apprécier toutes ces nouveautés à leur juste valeur, découvrez également les nouvelles interfaces, refaites pour offrir plus de clarté au client de DOFUS.

Courez aussi découvrir ou redécouvrir l’Île de Nowel, et hâtez vous, elle ne sera accessible que jusqu’au début du mois de janvier !

Rendez-vous mardi pour de nouvelles aventures sur DOFUS ou immédiatement sur le Serveur de Test pour les plus impatients ! Publié le : 12/12/2007
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés