Recherche d'un anneau +6CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je recherche un anneau +6 CC en jusqu'a niveau 65 ou grand maximum 70. J'ai pourtant chercher mais je n'en trouve pas ... Le mieu que j'ai trouvé un anneau solo a +5CC, que j'ai esseyer de FM a +1 CC pour avoir 6, mais parait-il, il y a autant de chance de réussir le +6CC que de mettre un Pm en + du Pa sur un gelano, autant dire, pas beaucoup... Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu un anneau +6CC a la vente ou s'il ya moyen d'en craft/Fm un...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par therevolution
Il te sera plus simple de monter dans l'alignement de l'oeil attentif.
Dons apres 20 quetes : +1 cc
Dons apres 40 quetes : +2 cc
Dons apres 60 quetes : +3 cc
Oué bon, clairement inutil ca marche pas en PvM et le PvP existe plus (a mes yeux).
De plus je rajouterais que s'il est possible de rajouter 1 CC à un item n'en possédant aucun de base, il est en revanche impossible de dépasser le jet max CC d'un item en ayant déjà :]
Citation :
Publié par Eth@n
De plus je rajouterais que s'il est possible de rajouter 1 CC à un item n'en possédant aucun de base, il est en revanche impossible de dépasser le jet max CC d'un item en ayant déjà :]
J'crois avoir déjà vu une aliance de farle magée a plus du jet maxi cc..
Pi si non pour anneau 6cc j'crois pas que sa existe (avec des bonus naturel du moins)
Citation :
Publié par Aware attitud'
J'crois avoir déjà vu une aliance de farle magée a plus du jet maxi cc..
Pi si non pour anneau 6cc j'crois pas que sa existe (avec des bonus naturel du moins)
Il y a eu un moment où ça a été possible (semblerait-il). mais c'est désormais impossible cf un post de Mary que j'ai la flemme de chercher.
Citation :
Publié par darkpooky
Mais c'est sur que ca compte les points de CC pour le pvm au mions ?
Faut pas se demander pourquoi tout le monde est espion, bien sûr que ça compte en pvm... et c'est le cas depuis belle lurette. J'ai jamais vu le +cc ne pas être actif en pvm en 15 mois de jeu ._.' Enfin je garantie pas que c'est présent depuis 15 mois, dans mes débuts j'y portais pas trop attention mais ça remonte à longtemps en gros.
Je confirme qu'il est impossible de dépasser le nombre de CC d'une item si elle en a la base (vent jamais +9CC, guenille +11CC, ...) donc désolé mais je ne vois vraiment aucun anneau qui pourrait te convenir :s
ok ... donc je pourais avoir +1 CC en devenant espion ? voire deux si je suis motivvé pour faire toute les quetes ... Et quelqu'un a aussi dit qu'il etiat possible de mettre un CC sur un item qui n'en a pas ... c'est vrai ? et si ui a quel taux environ ? Si vous voulez, mon probleme est celui ci : j'ai une ceinture chafeuse a +9 CC des botes et dagues aerdala qui m'en donnent +7, je compte avoir une amu aerdala qui ne m'en donne pas, j'ai une dantgoule, un cape tofu fou ... Et il me reste les deux anno pour avoir 24 - ( 9 +7 ) = 8 CC... Si j'arive a avoir un CC grace aux quetes bontariennes, il ne m'en manquera plus que 7, et je voudrais prendre deux anno jeune vald qui m'en rajouteront 6... Mais il me manquera quand même un CC :'(
Donc si je peux rajouter un CC ( par ex sur la dantgoule ), ca m'arrangerai bien .

Ps: je joue sur hyrkul, donc ce serveur est asser recent.
Citation :
Publié par darkpooky
c'est dur de faire les 40 quete bontarienne ?
relativement dur, oui.

On a pas ton niveau, on peut donc pas savoir si ça te serais dur.

Par contre, pour l'instant, faire 21, ou 40 quetes ne change rien. Il faudra attendre l'ajout des 20 prochaines quetes pour pouvoir (sans doute ) gagner 2cc
Fais péter un CC sur ton Dant'/Tofu Fou. Ca passe relativement bien (Si tu as de la chance, ca doit être dans les 25%).
J'ai passé +1CC sur mes minos parfaites du premier coup, 1CC sur mon amu Wabbit, 1CC sur mes Orinos, 1 CC sur ma cape terrdala .. Sans trop de casse (1 fois raté sur Orinos, eu besoin de 2 amus wabbit, pas mal raté sur la cape et du premier coup sur minos).

Tente la FM, ca marche du tonnerre !
super merci bcp je vais tester et je vous tiens au courant mais la cape tofu fou je tente pas parce que le pm :S, la dantgoule au pire je peu toujorus remonter facilement
Citation :
Publié par Feca-Tom
Je confirme qu'il est impossible de dépasser le nombre de CC d'une item si elle en a la base (vent jamais +9CC, guenille +11CC, ...) donc désolé mais je ne vois vraiment aucun anneau qui pourrait te convenir :s
Oui mais non, desolé de te décevoir mais tu peux dépasser le jet cc d'une arme qui en possède deja, par contre une arme ne peux pas dépasser 3 ou 4 cc (je me rappelle plus exactement faudrais retrouver le post de marry) a part pour ses bonus de base.
Donc en effet une guenille ne sera jamais +11 cc mais une arme ou vêtement +1 cc pourra passer +3 (ou 4 je sais plus).
Citation :
Publié par Lemineurfou
Oui mais non, desolé de te décevoir mais tu peux dépasser le jet cc d'une arme qui en possède deja, par contre une arme ne peux pas dépasser 3 ou 4 cc (je me rappelle plus exactement faudrais retrouver le post de marry) a part pour ses bonus de base.
Donc en effet une guenille ne sera jamais +11 cc mais une arme ou vêtement +1 cc pourra passer +3 (ou 4 je sais plus).
Ouaip tout à fait d'accord.
Cependant, avant la modif sur le runage cc, il était possible de caler 1cc sur des items dépassant les 3cc de base.
Il y'a des guenilles +11. Mais il y'en aura plus
apparement t'as pas de guenille mais t'en as le lvl, donc prend une guenille sa t'evite les deux jeunes vald's et tt le reste de la Fm (ou preske la flemme de calculé)

PS : dsl pour up le sujet hein :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés