|
Bonjour à tous, dernièrement et ce depuis quelque semaine les modérateurs on constatée un certain relâchement de la part de certain sur les consigne de la charte de JoL ce qui nous obliger à modérer voir bloqué des post et cela vas même jusqu’au ban pour certain.
Nous ne vous empêchons pas de vous exprimer ou de donner votre avis qu’il soit négatif ou positif, mais de rester un minimum constructif et de ne pas passé systématiquement dans le hors sujet. Je vous invite donc à relire la charte Jeux Online concernant les forums, cela afin d’éviter tous débordement et autre hors sujet, https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs Citation :
Je pense donc qu’il serrait temps pour tous les mondes de bien vouloir respecter ces quelques règles essentielles : Citation :
Citation :
Maintenant afin que les tensions ce calme un peu sur la section Tabula Rasa du forum JoL, les modérateur vont commencer à durcir un peu, cela afin d’éviter tous débordement futur et revenir a un forum sain et dans les règles de la charte utilisateur que tous le monde est devrait connaître et respecter. L’équipe des modérateurs
Aller à la page... |
Durcissement de la modération !!!
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#213446 |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Oh ben moi j'ai simplement arrêté de lire le forum, c'est vrai que du coup ça parait plus calme quand on n'est pas excédé par certains propos
![]() *retourne afk* |
![]() |
|
|
Mauvais entrée en matière l'ami ... Ils ne sont pas partis, mais ont été bannis de ce forum et d'autres ont déjà reçu plusieurs avertissements. Hanz0 ![]() |
![]() |
|
|
Nous aussi on t'aime
![]() |
![]() |
|
|
dsl hanzo , quand j'ecrivais le second post, j'ai pas vu ce que tu avais marqué sur le premier ^^c'est a dire a ne plus citer de nom .
Donc c'est noté ! Mince !! j'ai dit hanzo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|