Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
Tu peux overdamage le hot maintenant, ce qui n'était guere possible avec une classe cac si la valk était stuffée et BB, le seul soucis restant pour ces memes classes cac le pbae heal, mais certaines classes peuvent les tomber maintenant, surtout que le pbae consomme énormément plus de mana.





Le vrai probleme du val, c'est les archers qui servent à rien et tuent que dalle en solo et qui se contentent de chain add voire zerg fufu, la classe est useless du point de vue solo hormis pour tuer de malheureux PJ en cours de pex et de passage dans le val, mais sur le plan de l'add/zerg, elle fait toujours aussi chier.
Bien résumé part Haya en effet les archers font vraiment pitié ils ne peuvent que Add pour sortir leurs épingle du jeu. D'ailleurs me demande vraiment quelle plaisir il y a de play cette classe qui ressemble plus à un parasite qu'autre chose

Faerys cht'it caba
Citation :
Publié par Hurb Forsight III
...
Reste-t-il encore des gens qui solotent ?
Oui, avec zerk (Hayatt) ou skald (Globiboulga) ou wl (Warlockka) ou .... (ha bah non c'est tout ce que j'ai )
Bientot fufu quand j'aurais décidé de le monter.
soiree sympa en duo /trio
avec un passage eclair en spe affaiblissement <vomi>



la spe tenebre est bien mieux a ce level

sinon nerf les degats archer a ce niveau quoi
Citation :
Publié par Haya 8


Le vrai probleme du val, c'est les archers qui servent à rien et tuent que dalle en solo et qui se contentent de chain add voire zerg fufu, la classe est useless du point de vue solo hormis pour tuer de malheureux PJ en cours de pex et de passage dans le val, mais sur le plan de l'add/zerg, elle fait toujours aussi chier.
Haragorne (je crois que ca s'ecrit comme ca) fait bien mal quand meme les autres pourraient s'en inspirer.
Avec un simple maggo + RK, elle m'enleve 35 % au précis et aprés j'en parle meme pas, donc non, c'est en bois. Tout est une question de stuff à topaze quasiment, et meme stuffé un archer tuera pas une autre classe SC à topaze, hormis des classes bidon genre eld void qui ont 0 défense si l'archer le pull direct au cac et le bug exploit pendant le qc stun.
Haaaa quel plaisir de revenir sur Topaze.

Je l'avais laissé en jachere le temps que tout ceux que j'ai effrayer reviennent

Une nouvelle ere de grande domination Mid se prepare, en esperant que ca va pas depop au bout d'un mois comme y'a quelques temps

PS: sidartii stop tourner en groupe opti avec le bus alb, je vais etre obliger de te OS
Citation :
Publié par Floin
idem cote mid on a pas vu de groupe opti mais plutot des petits comités
<duo trio voir un peu plus mais jamais fg>
oui au maximum on a été 5 dans mon groupe a tenté de vous tenir tête près des tours , mais les autres ont déco , écoeuré par votre nombre alors qu on faisait quand même quelques fights sympa ma foi ... on vous a fait rip 2 ou 3 fois a la TA , sans compter au fort , après c'était largement a votre avantage en plaine ( notamment vers la th ) mais vous y laissiez des plumes quand même sur mes rush ( bon ok on crevait tous mais bon pour ma part je rigolais bien )
Citation :
PS: sidartii stop tourner en groupe opti avec le bus alb, je vais etre obliger de te OS
à part le clerc le groupe avait rien d'opti.
pour le os faut que t'arrive au cac
Citation :
Publié par tiberus
Haragorne (je crois que ca s'ecrit comme ca) fait bien mal quand meme les autres pourraient s'en inspirer.
Heragone?
soiree sympa en trio la

des combats contre albion assez interessants et contre hib pas trop vu qu c etait que des fufus mais ca faisait des kills d un cote et de l autre

en tout cas les hibs stop jouer des fufus vous servez a rien
c'est surtout que, tu ne les vois pas quand tu tournes, mais si t'as le malheur de commencer un fight, t'en as 4 ou 5 qui pop.

ça donne vraiment une mauvaise impression de ces joueurs, c'est plutôt dommage.
Soiree très sympa contre les hib avec masif et princesse qui on très bien joué (euhh masif il est fabriqué en quelle matiere car serieux, j'avais juste l'impression de le chatouiller et en plus avec les heal derriere c'etait pas la peine ^^ gg en tout cas ^^)

Par contre je ne cesse de me poser une question, ou est le plaisir de jouer a presque 1 fg de fufu dans les vaux, sérieusement allez monter vos persos et allez vous éclatez en ZF ou au laby, mais a topaze, cela me fait bien rire car un ranger (ou autre classe archer mid ou alb) vous chatouiller, vous ne faire rien d'autre en solo) mais bon si pour vous cela vous amuse, continuez mais ne vous étonnez pas si tout le monde deco et ne revient sur topaze, car se faire flécher de tous les coté ca va un moment mais c'est vite lassant. la preuve c'est que presque tous les alb ont deco vers 00h30 a cause des rangers mais bon ..

@ bientôt sur topaze ^^
Citation :
Publié par Franknfurter
un peu abusif le zerg fufu hib hier soir mais bon ^^

(ok no comment sur les resist de mon ass, no sc inside ^^)
haaaannnnn les pov' resists (surtout corps a corps) qu'il a ton assassin !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés