Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Partager Rechercher
Salut les couzins, vu que le forum est relativement mort et que je me demandais ce que vous deveniez, je lance un petit sujet sur la question de bon matin.

Je sais déjà que la grande majorité d'entre vous a soit arrêté DAoC, soit changé de serveur, mais quand ça s'arrêtera pour de bon, et surtout quand la nouvelle génération de mmo sortira, que ferez-vous ? (je pense entre autres à WAR et AOC)

En ce qui me concerne, actuellement je joue un peu à DotA avec les ex-Legends et l'ami Thotor, et aux derniers fps en date (COD4, Crysis, UT3), et je compte pas rejouer à aucun mmo que ce soit.

Bisous !
Personnellement, je compte attendre les releases des 2 jeux que tu as cité. Il y a aussi GW2 qui me fait un ptit clin d'oeil la bas dans le coin.
Sinon, ben, je tue le temps sur le classic US, ça me fait même regretter d'avoir joué sur celui de GOA, même si j'en garde de supers souvenirs!! ( ReBoot, KoF, VengerS, les fights vs Era et sa clique).
Bref, tant qu'il n'y a rien de mieux, DAoC.....
Civilization 2 for ever ^^ Je vs prends tous !
Pour le moment Daoc, même si je me log plus que le WE de temps en temps, plus pour raconter 2-3 conneries que pour réellement jouer.

Sinon après je ne sais pas si je compte rejouer à un MMO, mais si c'est le cas je n'y passerais pas autant de temps que sur Daoc.
En ce moment Crysis et UT3 j ai réinstallé UFO extraterrestrials. Daoc me broute pas mal.
Pour les mmo j'irai peut être sur Age of Conan; mais c est pas sûr, je suis un peu déçu par l esprit global sur les jeux en ligne....un peu trop de kevin wannabe

(j ai tenu 3semaines sur team fortress2....quel gachis! un jeu super!mais uniquement en lan, sur le net c est kevin land :/ )
Daoc en furtive only pour le moment et de moins en moins souvent; du offline: neverwinter nights I et II, spellforce II, gothic 3, Oblivion, et Civi IV; mumuse avec la pao ma tablette graphique, etc... et lire et encore lire.
Pour le futur, grande hésitation, envie d'essayer des classes de Mmporg, mais en même temps plus du tout d'envie de mmporg dans le sens qu'il implique: jouer trop pour espérer arriver à quelque chose, dépendre des gens pour espérer s'amuser, rendre des comptes etc... donc peut-être des tests des jeux qui sortiront avec une tite préférence pour aoc, sinon war, aion, Perfect World, etc.. pour voir le gameplay surtout; mais en même temps sans plus, avec le recul je préfère rendre des comptes irl aux gens qui m'entourent.
Citation :
Publié par Axlrose
(j ai tenu 3semaines sur team fortress2....quel gachis! un jeu super!mais uniquement en lan, sur le net c est kevin land :/ )
Bha c est comme tout, avec quelques potes c est vraiment simpa sinon effectivement sa lasse en 10 min

Je rejouerais qu a des ptits trucs online pas trop prenant et simpa entre potes style Dota, Diablo like (a quand un Diablo 3 sivoupléééé), Team fortress, ect

Je testerais starcraft 2 aussi , ptet des demo de jeu online simpa aussi comme il y en a eu ( du style Rakion par ex )

Plus l envie ni le temps pour un autre Mmo perso, surtout quand tous ont l air d etre plus ou moins des copier/coller raté de WoW , je suis revenu a mes incontournables Rpg et survival ( FF tactics , Disgaea , Silent Hill ect )

PS : si un jour il sorte un MMo sur l univers de starcraft avec les 3 camps je rempile !
Tabula Rasa même si le jeu a encore besoin de profondeur en terme de PvP.
Daoc US.

War et Aoc dans un futur proche mais j'ai peur que le contenu de ces jeux notamment en terme de PvP soit trop aseptisé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés