Musiques de Tabula Rasa

Partager Rechercher
Tu as les fichiers music01, music02 et music03 dans le dossier "data" dans le répertoire d'installation de TR.

Ce sont des fichiers .glm mais tu peux les lire avec Windows Média Player (et probablement avec d'autres lecteurs, j'ai pas testé)
tant qu'on parle des musiques du jeu: vous les trouvez bien vous ?

moi perso, je coupe la musique quand je joue, je les trouve pas du tout immersives .
Tu as les fichiers music01, music02 et music03 dans le dossier "data" dans le répertoire d'installation de TR.

Ce sont des fichiers .glm mais tu peux les lire avec Windows Média Player (et probablement avec d'autres lecteurs, j'ai pas testé)
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Vonwen
Comme toutes les musiques de jeu video, on les coupe au bout d'un moment. Ceci dit celles de TR m'avaient semblé particulièrement réussies et en lien avec l'ambiance du jeu.
La meme, a cela s'ajoute l'histoire de chat vocal ...
Bref' le volume de la musique change beaucoup en fonction de l'humeur et de la situation ^^

Sympa la numero 2 en effet
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Hum je dirais que cela dépend de certaines et de mon humeur du moment, sinon effectivement je préfère un bon Nightwish quand je joue

hummmmmmmmmm

on a la méme came alors ?
( sérieux hein )

sinon pour les ziks de TR j apprécie dans le jeu car elles le complétent trés bien
Les musiques du jeu sont fort sympathiques mais j'aurais aime un peu plus de variete...Sinon pour moi je prefere me mettre un bon Mastodon ou Neurosis pour jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés