radium88

Dernières publications

RSS
29 August 2008 à 18:44 - Messages
Pas mal d'infos dans cette news, plein de choses sont en préparation dont certaines déjà assez abouties ça fait plaisir.... Lire la suite
3 December 2007 à 14:27 - Messages
tant qu'on parle des musiques du jeu: vous les trouvez bien vous ? moi perso, je coupe la musique quand je joue, je les trouve ... Lire la suite
1 December 2007 à 17:03 - Messages
Pour répondre au sujet oui WAR semble vraiment a la ramasse mais n'oublions pas qu'il est loin d'être fini. Si vous vous fouill... Lire la suite
15 November 2007 à 11:08 - Messages
j'ai fait la manip pour le bug du journal des quêtes dès que je l'ai constaté et ça a fonctionné. par contre j'ai voulu recréer... Lire la suite
Hum j'ai du vouloir appeler mon chan français... c'est peut être pour cela que ça a planté, je réessai ce soir.... Lire la suite
15 November 2007 à 10:44 - Messages
Seulement 3 jours pour tester c'est pas énorme pour un parrainage, ils auraient pu mettre plus longtemps genre 15 jours. ps: j'... Lire la suite
14 November 2007 à 18:55 - Messages
ya un patch note quelque part ? oups pas rafraichi assez tot la page j'ai loupé le patch note ^^... Lire la suite
les perso féminnins qui ont des voix d'homme c'est résolu ? autrement clair ya que du bon, surtout: * Des nouveaux canaux exist... Lire la suite
bon téléchargement a 650/700 ko/sec par contre pour l'install il prend son temps. wait n see... Lire la suite
11 November 2007 à 20:51 - Messages
Ya un creux au niveau xp vers les niveaux que tu cites mais ça repart après (j'ai du passer mon lvl13 et mon lvl14 en 4-5 heure... Lire la suite
11 November 2007 à 16:13 - Messages
Bonjour a tous, pseudo IG: Irina Nukemanov, future spy. J'étais sur la beta depuis juillet-août et pour l'instant je joue en ca... Lire la suite
13 September 2007 à 20:18 - Messages
bonjour, perso j'ai une freebox HD, mais pas en dégroupage total, je suis sur Paris et sur ma session d'hier soir je tournais e... Lire la suite

Jeux

Critiques

radium88 n'a publié aucune critique de jeu.