|
Bon j ene voudrais pas comparer mais aller voir ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845736 ce sont des screens de WAR ... Comment dire pour un jeu qui va sortir fin 2008 , je trouve cela carrement moche alors que au depart on nous a presente des screens magnifiques .... mais il semblerait que cela sera le final . donc a chaque fois on dit TR TR ... mais la dsl il ya pas photo . |
![]() |
|
Aller à la page... |
et on parle du graphismes de TR ....
|
Partager | Rechercher |
|
OMG...
Les screens que j'avais déjà vu n'étaient pas aussi moches ... Espérons que cela s'arrange pour la release, ce dont je ne doute pas. C'est toujours comme ca ![]() |
![]() |
|
|
bien justement non , il semblerait que cets un choix volontaire de baisser au niveau texture et autre pour le pvp
|
![]() |
|
|
Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit un gameplay de next-gen
![]() |
![]() |
|
|
Et quand tu vois certains fanatiques te dire :
"WAR c'est trop beau comparé a AION !!! AION c'est trop laid..." ... OMG ca fait peur ![]() |
![]() |
|
|
Et j'ajouterais même, qui dans ce mauvais goût absolu qui les caractérise (par rapport à ce bon goût qui me sied), adoooorent celui de WAR (ou de WoW) ![]() |
![]() |
|
|
en même temps je préfère un jeu un peu moins beau mais plus fluide que l'inverse, et ceci pour un confort de jeu appréciable aussi bien en pvp qu'en pve
|
![]() |
|
|
De toutes façons ils auraient du faire WAR40k stou ...
![]() |
![]() |
|
|
War n'a jamais paru très joli, mais bon de toute façon c'est le gameplay qu'est largement mis en avant.
Mais je les préferent tout de même à ceux de AION ^^ . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|