et on parle du graphismes de TR ....

Partager Rechercher
Niveau graphisme War n'as rien à envier à TR. En tous cas, la vision n'y est pas de 60 m. Côté AoC, ceux qui y jouent ne sont pas forcément enthousiastes. On reparlera de War et AoC qu'en il n'y aura pas de NDA. Pour le moment, je dirais qu'il est très facile de de comparer un jeu en release à des jeux qui sortent dans plusieurs mois.

En attendant, de mon point de vue, TR est un jeu inachevé. J'arrête le béta de AoC qui sera, je pense, plus un mmo console... et j'attends la reprise de War.

Faudrait pas que Nc soft nous bâcle la sortie de GW2 comme ils commencent à prendre l'habitude de bâcler leurs sorties de jeux.
Citation :
Publié par fer
Faudrait pas que Nc soft nous bâcle la sortie de GW2 comme ils commencent à prendre l'habitude de bâcler leurs sorties de jeux.
Vu le passif des gens d'A.net (développeurs de GW2), ce serait quand même étonnant. Et vu que les tueurs annoncés de WoW (AoC, WAR...) pourraient bien en fait se faire plier par l'extension de leur "victime", j'attends avec impatience qu'on ait plus d'infos sur GW2.
Citation :
Publié par Sioux
Je suis desole de tous vous contredire puisque pour vous toutes les bases se ressemble bien voila en debarquant sur arieki la base n'a rien a avoir avec ce que jai pu rencontrer auparavant la sortie de labse donne vraiment l'impression dun champ de bataille immense avec les portez immenses !!!
Donc en arrivant dans la 4 eme zone du jeu, la première d'Arieki... il te reste 11 zones pour te rendre compte de l'apect trés redondant du design, de l'extreme pauvreté du bestiaire et pour avoir cette impression de faire toujours la meme instance...
On rentre dans ce que 70 % des gens decu pensent... Tr avant le lvl 30 et Tr aprés le lvl 30 sont 2 jeux trés differents, le premier est trés sympa, le second ne decroche de loin pas la moyenne.
Citation :
Publié par Apom
Et vu que les tueurs annoncés de WoW (AoC, WAR...) pourraient bien en fait se faire plier par l'extension de leur "victime", j'attends avec impatience qu'on ait plus d'infos sur GW2.
Autant pour AoC, je peux l'envisager, autant pout War, cela m'étonnerait fortement. Le jeu est partie pour être la nouvelle référence du genre.

Ceci dit, j'attend d'avantage GW2 que War. Petite inquiétude tout de même, si Arena Net nous fais un WoW like comme pour la dernière extension (Eyes of the North), cela se fera sans moi. Le farming intensif très peu pour moi. J'aime pas le travail à la chaîne, et encore moins quand je ne travaille pas.
Concernant le décors général de TR et son ambiance :
Avant le level 30, tu es motivé par l'obtention de ton Tiers 4 et la découverte des premiers pas sur 2 planètes.
Il y a toujours ces 2 mêmes planètes au delà du Tiers 4, donc forcement l'effet de surprise n'est plus le même.

Mais entre les Etangs, les marais, les Abysses, le désert de cendres, chacune de ces zones à un style bien particulier. Quand je suis aux marais, je ne me demande pas dans quelle région de Foreas je suis, je suis bien dans les Marais ^^

Il me tarde de découvrir le désert de Cendre, vu l'engouement de nos agents HL pour cette zone.
Cette région semble rappeler nos vieux souvenirs de Tatooines
Hmm tiens je n'avais pas vu le sujet, faire des posts pour comparer les graphismes d'un jeux en beta Si vous voulez parler de War ect.. c'est vraiment pas ici.
C'est hors sujet et ça n'apporte rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés