Aller à la page... |
Aion, différent des autres?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
tu vois Sephirot moi aussi je recherche un peu de difficulté, récemment (enfin..) j'ai acquis l'orange box que j'ai finie à 100% dans tous les mods/jeux bonus etc etc.
J'ai trouver les jeux bien fun, mais vraiment trop simple. Et y'à ti pas un moi on me sort des Stats mondial sur le jeu: http://steamgames.com/status/ep2/ep2_stats.php Et encore elles sont un peu plus "bénéfique" comparer à la fois où je les aient consultée ![]() en gros 9% des joueurs ont joué en Hard, 8% ont tester avec les commentaires seules 44% des joueurs ont finit le jeux (vue la fin) et un peu moins de 0.5% (ça y'à du mieux tien) ont finit les achievements ![]() Et encore c'est un seul jeux de la boîte. ![]() Quand je vois que certains on du mal avec wow... baaaas ![]() Sinon tu as les jeux sur Wii... ha non en faite c'est pas mieux -_-', SimCity Soc... Ha non plus ... Bouhou ![]() Bref, devant le fait accomplit, je ne peux que pleurer et espérer que la masse de "nouveau" casual deviennent rapidement avide d'un peu plus de challenge. En faisant avec ce que j'ai. Espérons qu'on aura quelques quêtes et challenges cocasses dans Aion (mais pas du genre farmer 40ans un boss ou tout ce joue à la nanoseconde -_-' ) Hum j'ai hâte de faire une tite ballade dans Atreia après une bonne détente sur L4D ![]() |
![]() |
|
|
que ça soit dans un mmo ou un jeux multi , dès que tu peux jouer avec des amis c'est tout de suite plus amusant et fun
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|