Aion, différent des autres?

Répondre
Partager Rechercher
Etrange mais l'esthétique globale d'Aion me fait l'effet d'un univers lisse, sans saveur, où la laideur n'existe pas. "les gentils et méchants" PJ sont tous esthétiquement parfaits. Même les quelques mobs que j ai vu pour le moment ont l'air plus mignons qu'autre chose.
Citation :
Publié par char
Etrange mais l'esthétique globale d'Aion me fait l'effet d'un univers lisse, sans saveur, où la laideur n'existe pas. "les gentils et méchants" PJ sont tous esthétiquement parfaits. Même les quelques mobs que j ai vu pour le moment ont l'air plus mignons qu'autre chose.
Mais on est dans un rêve ! AION ne se veux pas réaliste !
mais sans saveur ... tu a regarder les screen ? après si c'est au niveau BG oui on a pas beaucoup de chose.
après pour les gentils et méchant désoler mais la on se rapproche de la réalité une race se fout l'un contre l'autre et y a pas les méchant ni les gentils !

[Modéré par Lianai : Provocation ]
Citation :
Publié par char
Pas complètement faux mais c'est ce qui fait son charme justement, il est à contre courant de la tendance ultraréaliste ou gore actuelle.
Citation :
Publié par char
Pour l'instant seul les Elyséens ont été largement présenté sous vidéo/screen
C'est le coté de la "lumiere" du monde d'Aion, normal d'avoir des couleurs vives, des personnages beau, des paysages féeriques...
Les Asmodiens, ca risque d'équilibrer un peu niveau beauté
Citation :
Publié par calash
Mais on est dans un rêve ! AION ne se veux pas réaliste !
Ma remarque n'implique pas le réalisme.

Citation :
mais sans saveur ... tu a regarder les screen ? après si c'est au niveau BG oui on a pas beaucoup de chose.
après pour les gentils et méchant désoler mais la on se rapproche de la réalité une race se fout l'un contre l'autre et y a pas les méchant ni les gentils !
Les mots "Lumière et Ténèbres" ou "Anges et Demons" comme je peux le lire sur le site Aion JL n'ont effectivement rien à voir avec les concepts de Bien ou de Mal. Une subtile subtilité qui m'a échappé, sans doute.

[Modéré par Lianai : Devenu sans objet ]

////

J'ai bien conscience que ma vision d'Aion puisse être incomplète mais, par exemple, je trouve les Asmodiens ( les ténébreux ) très "bad boy beau gosse trop stylé" ce qui est une image peut être trop romancé à mon goût mais toute à fait dans l'esprit des productions asiatiques que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Toutefois, comme il a été dit, on a pas vu beaucoup de videos d asmodiens. Donc wait&see...

En définitive, je suis juste curieux de voir le degré de personnalisation des avatars ténébreux.
Char, personnellement j'en ai assez de ces univers trop réalistes a grand coup d'orcs moches, de nains affreux et d'humains boostés a la testostérone... le but d'un MMO c'est quand même de faire rêver à la base, donc pour moi c'est plutôt un bon point que tout soit beau.

Ce que je trouve fade justement, c'est tout le contraire : univers ultra stéréotypé@nains/elfes/orcs et basta. Ici on a que des "humains", mais avec leurs propres caractéristiques.
Citation :
Publié par Mygollas

- Un leveling d'une durée proche des mmorpg occidentaux.

(200 level, 4 ans de leveling et seulement avec du grind ^^ => 50 lvl, temps de leveling un peu supérieur à WoW, contenu de quêtes important).
Je trouve d'ailleur bizzare qu on ai aucune vidéo de mecs level 30+, si on prend en considération que les premiers 60 a WoW, a la release, l ont fait en une dizaine de jours... alors evidemment y a l expérience de la beta et tout et tout, mais je trouve bizzare quand même qu on ai pas vu de "fan du grind" faire le "kikoo je suis le plus haut level"

donc soit ils font pas de vidéos, soit ils sont pas encore a ce level

pour l instant 90% des vidéos ce résume a du "regardez : c'est beau hein ?", alors oui, c'est très beau, mais need du consistant maintenant
Citation :
Publié par char
C style coréen. comme dans L2 tous les perso seront jolis. mm les naines sont mignones

Par contre je ne suis pas daccord avec "y a que 50 lvl c style mmo occidentaux". Dans L2 il n'y avait que 60 lvl au debut et on est passe a 75 rapidement. maintenant on est a 80 et on va passer a 85 apres 3 ans de jeu. Ca sera surement la mm chose pour Aion.
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Par contre je ne suis pas daccord avec "y a que 50 lvl c style mmo occidentaux". Dans L2 il n'y avait que 60 lvl au debut et on est passe a 75 rapidement. maintenant on est a 80 et on va passer a 85 apres 3 ans de jeu. Ca sera surement la mm chose pour Aion.
j'éspère pas

sinon pour le côté sombre / lumière, faut pas se leurrer, 90% des joueurs qui vont débarquer a la release vont avoir l impression très forte de choisir entre jouer un démon méchant badboy sans etat d'âme et un toumimi elyséen angelot qui ferait pas de mal a une mouche
Citation :
Publié par 7r17r1
Je trouve d'ailleur bizzare qu on ai aucune vidéo de mecs level 30+, si on prend en considération que les premiers 60 a WoW, a la release, l ont fait en une dizaine de jours... alors evidemment y a l expérience de la beta et tout et tout, mais je trouve bizzare quand même qu on ai pas vu de "fan du grind" faire le "kikoo je suis le plus haut level"

donc soit ils font pas de vidéos, soit ils sont pas encore a ce level

pour l instant 90% des vidéos ce résume a du "regardez : c'est beau hein ?", alors oui, c'est très beau, mais need du consistant maintenant
C'est une béta... Pour le moment ils peuvent pas dépasser le lv20.
Citation :
Publié par XIII
C'est une béta... Pour le moment ils peuvent pas dépasser le lv20.
source ?

Il son limité a un temps de jeux par week end ! C'est pour ca qu'il son pas tres haut.
qu'ils soient au niveau 20 ou + on s'en fou et le temps de jeu aussi franchement, au moins ils peuvent jouer et ils montrent ce qu'ils voient et tout dans le jeu pour qu'on bave encore plus . Alors voilà au moins on a qqch c'est déjà bien !
Citation :
Publié par calash
source ?

Il son limité a un temps de jeux par week end ! C'est pour ca qu'il son pas tres haut.
Aya reston zen, voici ta source : Ici

Et au cas ou l'anglais ne serai pas votre fort :

Citation :
이번에 풀린 레벨은 20. 아이온의 만렙이 50이라고 했으니 초반을 갓 벗어날까 말까하는 수준이 되겠군요. 그런데 문제는 사실상 대부분의 직업이 15이후 솔로잉을 하기가 상당히 버거워진다는 점입니다.
Level cap was unlocked up to level 20. Since Aion's max level is 50, this is around 'Noob' range. The problem is that sololing gets very difficult for most of the classes past lvl 15.
Le lvl cap a été debloqué jusqu'au lvl 20. Puisque le lvl max d'Aion est de 50, c'est encore dans la tranche "noob" du jeu. Le soucis est que soloter devien deja très dure pour la plupart des classes des le lvl 15.
Citation :
Publié par 7r17r1
ah, ca me rassure
moi non quand je vois "il est dur de soloter à partir du lv15 pour certaines classes"
Si encore la raison était ,comme sur ff11, l'obligation de faire des parties à cause de mobs trop forts : je dirai BANCO!!
Mais là on a vu des tas de vidéos de mages/prêtres/ranger solotant tranquillou lv 15+ sur du mob lv 15/23.
Pour le moment le leveling grinding ressemble beaucoup à L2 : Dur , long voir impossible pour les classes tanks ou guerrières et facile pour les dps.

Maintenant on sait que grâce aux quêtes on pourra équilibrer l'xp ce que je trouve très bien.
Citation :
Publié par Sephirot
moi non quand je vois "il est dur de soloter à partir du lv15 pour certaines classes"
moi ca me pose aucune problème, bien au contraire, si les gens sont poussé a jouer en groupe dés le level 20 ca ne les préparera que mieux aux quêtes des abysses qui se font pour la plupart en groupe

du reste ce que tu dis a propos des tanks qui xp pas vite, je sais pas d où tu le tire, on a que des vidéos de sorcier / elementaliste et PRETRE qui xp tous très correctement en solo (ce qui moi, me faisait un peu peur )

(je précise quand même que le prêtre ne peut pas vraiment être mis dans la catégorie dps ^^)
Ne pas pouvoir xp solo débouche sur le fait qu'il faille grouper.
Grouper fait que les gens se côtoient, se parle, s'aide, et créer des liens.
Créer des liens permet la création de guilde soudée.
Une guilde soudée permet un jeu dans une meilleure ambiance.

Pouvoir xp solo fait que personne n'ai besoin de personne.
On peu xp dans son coin. On peu quêter dans son coin.
On rejoins une guilde par intérêt et non parsqu'on a des personnes qu'on aime bien dedans.
Etre dans une guilde qu'on affectionne pas plus que ça, c'est une ambiance de merde dans un jeu.

Je cite pas d'exemple... Mais ce jeu à beaucoups d'abonné...

OUI A L'OBLIGATION DE GROUPER POUR XP!!!
Citation :
Publié par Sephirot
Si encore la raison était ,comme sur ff11, l'obligation de faire des parties à cause de mobs trop forts : je dirai BANCO!!
Mais là on a vu des tas de vidéos de mages/prêtres/ranger solotant tranquillou lv 15+ sur du mob lv 15/23.
Pour le moment le leveling grinding ressemble beaucoup à L2 : Dur , long voir impossible pour les classes tanks ou guerrières et facile pour les dps.

Maintenant on sait que grâce aux quêtes on pourra équilibrer l'xp ce que je trouve très bien.
Il se plaint surtout du nombre de quête en groupe à partir du level 15 en faite donc c'est banco pour un joueur de FF11.
Marrant car dans le jeu qui a beaucoup d'abonnés, moi j'ai souvent groupé pour faire des quêtes car les plus rentables, les "rouges" ou les élites n'étaient pas forcément accessibles en solo (ou alors c'est moi qui suis une buse, mais en PVE c'est un peu vrai).
Citation :
Publié par Minitosse
Ne pas pouvoir xp solo débouche sur le fait qu'il faille grouper.
Grouper fait que les gens se côtoient, se parle, s'aide, et créer des liens.
Créer des liens permet la création de guilde soudée.
Une guilde soudée permet un jeu dans une meilleure ambiance.

Pouvoir xp solo fait que personne n'ai besoin de personne.
On peu xp dans son coin. On peu quêter dans son coin.
On rejoins une guilde par intérêt et non parsqu'on a des personnes qu'on aime bien dedans.
Etre dans une guilde qu'on affectionne pas plus que ça, c'est une ambiance de merde dans un jeu.

Je cite pas d'exemple... Mais ce jeu à beaucoups d'abonné...

OUI A L'OBLIGATION DE GROUPER POUR XP!!!
t'a joué à lotro toi ? parce que c'est bien à cause du groupir xp poussé à son paroxisme qu'il s'est pris le plus d'avis négatif et une semi gamelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés