[Help]Équipement +pods

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Voila mon problème:

Sur mon compte j'ai mon perso principal (Crapy), ainsi que mon tout premier perso, un éca (level12).
Je n'ai pas effacé l'éca pour me souvenir du bon temps ou j'étais pire que noob

Il ne me servait à rien jusqu'a que je me lance bijoutier:

Mon éca me sert donc à stocker toutes mes runes que j'utiliserais lorsque je serais joaillomage.Problème, j'ai des runes par centaines et mon éca est bientôt full pods...

J'ai donc recherché des équipements +pods, mais impossible de trouver sac à mon dos ().

Si quelqu'un connait du stuff +pods pour un level 12, qu'il me fasse rapidement signe
Sinon pourquoi ne stock tu pas à la bank ?

ou alors j'ai mal compris

Sinon lvl 20 comme dit plus haut ceinture bouf +500 jet max bworky + 1000 pis tu met tes points de carac dans la force 1 force = 5 pods
Personellement, sur ma Paysanne, j'ai :
- Un Sac Cawotte (+998 Pods)
- Un Bworky (+1 000 Pods)
- Une Ceinture du Bouftou (+500 Pods)
- Un Anneau Bouftou ( +397 Pods)
- Un Anneau du Mental (+253 Pods)

Voilà, je pense qu'avec tout ça, tu as assez de pods pour tenir encore pas mal de temps ^^

PS : Le Sac Cawotte est peut-être un peu trop HL, un Sac du Staca novice, pourquoi pas, comme Domremien l'a dit.

Heartless
Citation :
Publié par Heartless
- Une Ceinture du Bouftou (+500 Pods)
- Un Anneau Bouftou ( +397 Pods)
- Un Anneau du Mental (+253 Pods)
Pour la ceinture tu pourrai en prendre une royal qui te donnerait 300 po en plus, c'est deja sa de pris

Par contre j'ai une question, tu les a rune toi meme les anneaux, ou achete car j'aimerai bien savoir comment on s'y pren pour runer autan sur un jet non naturel ?

Arctalya
On parle d'une mule tout de même... Et la ceinture est lv52, donc je doute que le monsieur ait besoin de pods au point de pexer autant une mule à métier.

J'avoue rester assez perplexe devant les anneaux dont parle Heartless. Ils sont, certes, bas niveaux, mais les jets sont élevés pour un bonus non naturel... Surtout quand on voit le genre de pertes que peut occasionner un échec. Donc euh, bon, je pense pas qu'on puisse recommander ce genre de trucs à monsieur/madame tout le monde... À moins qu'ils soient si simple que ça à réaliser ? *bave*
Citation :
Publié par Blackjak
Staca Noviste lvl 20 + ETRE MAITRE DANS UN METIER DE RECOLTE, petit correctif qu'il se demande pas pourquoi il peut pas le mettre.
Quand j'ai vendu le mien, les conditions étaient à "Niveau dans un métier de récolte >90" et non pas ">99", perso.

Pour la FM des bottes en +pods, les aberrations de bottes +500 pods ne sont plus réalisables, celles qu'on voit en jeu on été modifiées juste après l'implantation de la {cordo/costu/joaillo}magie. (Le bon vieux tant où, en concassant des ceintures du bouf', les runes pleuvaient par milliers)

Pour l'équipement pods, effectivement, autour de ce niveau ça se passe via des fortis, une bonne coiffe et une merveilleuse amulette du bouftou, des bottes de Kluh, et un sac*, avec un Bworky aux pieds.

*Le tout sachant qu'aucun sac n'est efficace sans rencontrer un prérequis soit de niveau de personnage, soit de niveau d'un métier de récolte (le plus facile à monter étant probablement Alchi').
Pour les anneaux +pods, ils ont toutes les chances d'exister.
J'ai en ma possession trois anneaux agilesques +404 pods.
Ces anneaux datent de l'apparation de la FM, où il n'y avait pas autant de restrictions et où des runages un peu hors norme étaient réalisés.
Depuis, il est malheureusement impossible de les refaire .
Citation :
Publié par Eth@n
Pour les anneaux +pods, ils ont toutes les chances d'exister.
J'ai en ma possession trois anneaux agilesques +404 pods.
Ces anneaux datent de l'apparation de la FM, où il n'y avait pas autant de restrictions et où des runages un peu hors norme étaient réalisés.
Depuis, il est malheureusement impossible de les refaire .
Exact ! Mes anneaux sont... très vieux. ^^
Ce n'est pas moi qui les ai FM ou achetés. Et comme je ne suis pas Joaillomage, je ne peux pas confirmer le fait que ce soit possible ou non. Désolée ^^

Heartless
Je vois pas à quoi ça sert de répéter sans arrêt «va à la banque laul». Pour du craft à la chaîne, faire des dizaines d'allers-retours banque-atelier, y'a rien de plus énervant... et ça aide aucunement l'initiateur du thread, ce «conseil». Pas plus que ma propre intervention, je sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés