[Tours drops/otd laby] Projet

Répondre
Partager Rechercher
Plop, ayant besoin de certains items (dont OTD) du laby, je désire y faire une descente à 1 FG (ou plus selon... J'ai besoin du brassard d'agramon... ). Malheureusement, je n'ai pas les compétences nécessaires pour lead une telle sortie, et recherche donc quelqu'un qui pourrait superviser le lead.
Je resterais à l'entière disposition de cette personne, pour faire le sale boulot, l'organisation etc, mais il faudra qu'elle se charge de lead.

Voilà, je pense prendre mon barde qui sera le plus utile.

En bref : Intéressés, postulez ici, on avisera et tentera de s'arranger ensuite!
dispo aussi
idem pour moi dispo druide (phyrexia) ou animiste (arlocken) ou seide (szadek) ou ranger (mhirri) ou eld moon (leng) tous 50 soir semaine ou week end a bientot.
Citation :
Publié par Nurifasha
Disponible avec Finelame.

(Par contre, j'ai besoin de Moment zen, je sais pas si tu le prévoyait ou pas)
Moz :
- 1 enchant 1 drood
- 1 classe boubou hr 1 drood

sa vaux pas le coup de déplacer en bg pour tuer un mob duotable :O surtout qu'il ne loot pas a chaque coups
Oui, trouve moi de quoi duoter et je le ferait.

Je viens de recommencer DAoC mes connaissances sont limités aux 2 autres membres de ma guilde.

De plus, à 2 ou 3 sur un mob apparemment de ce qu'on m'a dit proche des tp ennemis à part se faire rouler dessus je vois pas comment on peut le farm.

Et lacher entre 40 et 100pp (prix vue sur housing), j'ai pas les moyens.

Enfin, bref... si je cherche à trouver de quoi le faire sur JOL, c'est qu'il y a une raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés